Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6141 - 6150 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 13-11-2015 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, moi c'est 2-3h de sport par jour sinon je ne suis pas bien ^^ je ne suis pas prof de sport pour rien hihi !!!! Merci en tout cas !!!

posté par filloregime le 13-11-2015 à 11:49

Super jen! Dis donc tu fais un concours sportif avec emi !!! Le sport le matin à jeun perso je pourrais pas...

posté par Jennifer_0309 le 13-11-2015 à 11:07

Moi aussi auj c'est repos, pas de boulot !!!! Trop cool :) alors ce Matin je me suis trouvée réveillée à 7h du coup à 7h15 jai chaussé les baskets et je suis allée courir ^^ 10km et en rentrant renfo. Et ensuite jai petit déjeuner fruité et proteiné et repos, je suis morte ! Cet après midi je vais faire un peu de shopping :))) La chasse aux kilos à bien marché pour moi cette semaine : -1kg sur la balance. Et -2cm de tour de hanche !!!!!

posté par filloregime le 13-11-2015 à 09:26

Joli programme rachel! Nous c'est raclette demain soir

posté par rachel_421 le 13-11-2015 à 05:37

L essentiel s est k ça aille douce ... Ce matin SS naze mais bon après se sera week end de repos et en prime samedi un petit rendez vous avec mon vigil , ce soir un match de hand avec mes fils et dimanche l anniv de mon dernier

posté par filloregime le 12-11-2015 à 21:43

Ce soir reste de gratin de chou fleurs Avec 4 tranches de chorizo un petit morceau de pain beurre et qq cuillères de riz au lait

posté par filloregime le 12-11-2015 à 21:42

Ah bien félicites le et dis lui combien ça t'as fait du bien et sois tres tres amoureuse... ça lui donnera envie de continuer lol

posté par Jennifer_0309 le 12-11-2015 à 21:10

Pas mal douce.... :) Oui je digère et je me remet en selle juste après ^^ Je rentre du sport, repos bien mérité je suis MORTE ! Soupe et au lit pour moi!!!!!

posté par dodouce94 le 12-11-2015 à 19:57

Oui j'avoue que là je ne suis pas à plaindre. Je crois qu'il a bien vu que ca n'allait pas. Et il fait un gros effort. Je lui en suis reconnaissante et je me sens quand même plus détendue quand ca se passe comme ca. Mais bon j'ai peur que lundi quand il aura repris le boulot tout s'arrête et qu'il oublie ses bonnes résolutions :-(

posté par isa1968 le 12-11-2015 à 19:31

Ben. Miloux tu t ai fais plaisir avec les frittes et tu fait attention ce soir, bravo

6141 - 6150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.