Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6151 - 6160 de 10168
posté par isa1968 le 12-11-2015 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Doudouce un vrai petit homme d'intérieur que tu as là, profite, ma velle

posté par isa1968 le 12-11-2015 à 19:29

Fillo elle est gonflée ta fille, elle n a pas le droit de jouer avec tes sentiments, tiens de coup. Le foyer c'est pour enfants à problèmes ou jeune travailleur. Nous ici il y en a un pour jeune travailleur, je connais une gamine qui avait de difficulté e entente avec ses parents (17 ans) et depuis, elle n a pas le droit d amené du monde il sont surveiller et pas le droit à l'écart et depuis tout va bien. Elle ce rend compte que chez ses parents, finalement c était pas si mal

posté par rachel_421 le 12-11-2015 à 18:54

Waouuuu douce ben ça va il t a bien aidé. Qd mm

posté par dodouce94 le 12-11-2015 à 18:48

Oui ca va. Mardi il a déposé la voiture en révision et il a fait les courses avec la grande (le pauvre il a passé trois heures dans Carrefour). Hier midi il m'a fait la cuisine, l'aspirateur au rdc et il m'a accompagné chez Zodio + Cultura + Orchestra (pour regarder les poussettes doubles). Aujourd'hui il m'a fait la cuisine, il a emmené la grande chez la psy (passer un test Wisc) et il a supporté le goûter d'anniv de ma pensionnaire (avec ma copine) où il y avait 7 enfants de 8 mois à 7 ans ! Et demain il passe l'aspi au sous sol, il prépare le dejeuner de samedi (on a du monde) et il emmene les deux filles se faire couper les cheveux

posté par MILOUX1 le 12-11-2015 à 18:20

coucou les filles,

Alors je viens de rentrer du boulot et que c est triste la nuit à 18h! Ce midi c était frites au self avec blanquette j ai pas pris de sauce mais j ai pris du pain , pas bien !!! avec une compote banane. Collation ce matin avec mon petit doliprane une pompote et 2 gerlinéa , ce soir je sais pas ce que je vais me faire j ai pas grand chose peut etre juste une soupe liébig avec une viande je sais pas mais du lihgt parce que avec les frites de ce midi !!! ma pauvre Fillo , tu sais dans les foyers ils st pas super bien "entouré" en plus parfois ils st avec des enfants plus "difficiles" qu eux et ils font plus de bétises , ma nièce en a fait plusieurs , elle s est fait tapé dessus même , et en fait elle s est calmé seule en grandissant , elle est tjrs très colérique mais ça va mieux.Je sais que c estpas très encourageant ce que je dis ,mais ma soeur pensait souffler avec le foyer et c était pire, chaque bétise ,prise de tte, bagarre, fugue etc un coup de fil......elle en pouvait plus du tél!!!! Jen vire nous ce mec qui sertà rien et remets toi en selle!!

posté par rachel_421 le 12-11-2015 à 17:40

Oui douce on veut savoir ??? Moi claqué entre le Taf la maison les cours pfuuu fillo perso j trouve k ta fille est gonflé

posté par filloregime le 12-11-2015 à 14:41

Alors dodouce est ce que ton mari tient ses promesses?

posté par dodouce94 le 12-11-2015 à 14:17

Coucou les filles. Bon j'ai rattrape mon retard en vous lisant. C'est vrai que ce site est rempli de piplettes ! LOL ! Côté poids pour moi ça ne bouge pas (même si depuis mardi mon homme est en congé et je mange un peu plus équilibré). Hier la journée a été speed. Je me suis couchée lessivée. Aujourd'hui je fais un goûter avec la maman d'une de mes pensionnaires (ma copine) car sa fille a 1 an aujourd'hui. J'ai préparé un très joli gâteau. Fillo je suis désolée pour toi de voir que ça ne s'arrange pas avec ta fille. Elle a vraiment l'air d'avoir un sacré caractère. Peut-être effectivement que le foyer peux vous aider. Ce n'est pas juste de sa part de te demander de choisir entre elle et ton homme. Jen je suis d'accord avec les filles, oublie ce mec. Il abuse en annulant alors que forcément il savait à l'avance qu'il avait un rendez-vous et je ne vois même pas en quoi ça le dérangerait de se coucher un peu tard. Il ne fait vraiment aucun effort !

posté par filloregime le 12-11-2015 à 13:33

Ben vous êtes passez où les filles? C'est vrai que vous avez un métier lol... Au déjeuner un peu de gratin de chou fleurs... voyez que je mange aussi des légumes!

posté par filloregime le 12-11-2015 à 09:48

Non surtout pas! Je lui ai dit que pour être émancipée il faut l'accord du juge et que pour ça il faut prouver qu'elle a la maturité nécessaire et qu'elle a un travail. .. donc que je ferai la demande qd elle aura retrouvé un maître d'apprentissage. .. et que ça prend un certain temps pour faire les démarches... pas de réponse autre que je t'ai dit de faire un choix entre lui et moi!

6151 - 6160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.