Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6181 - 6190 de 10168
posté par rachel_421 le 11-11-2015 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben tu seras vite aviser si il vient ou pas

posté par Jennifer_0309 le 11-11-2015 à 16:25

Oui 10h c'est déjà bien. Le temps que tu es repose Rachel ça va .... Je vous raconterez s'il vient vraiment car (encore une fois) je sens le plan foireux. Ce type est bizarre je crois ^^ décidément la poisse !

posté par rachel_421 le 11-11-2015 à 15:17

Fillo j sais bien mais j SS cm ça bon j ai qd mm dormi jusqu'à 10h

posté par rachel_421 le 11-11-2015 à 15:11

Cool jen ... Tu nous raconteras

posté par Jennifer_0309 le 11-11-2015 à 14:58

Ps: ce midi (enfin à 14h après la séance de sport) c'était ratatouille et dinde. Pomme en dessert ! Ce soir je reçois enfin le jeune homme donc ce sera petits amuses bouches diet pour moi et un peu moins pour lui ^^ bisous les copines

posté par Jennifer_0309 le 11-11-2015 à 14:25

Isa je mélange un peu tout moi j'adore ^^ Oui fillo mais ça n'a jamais rien changé à croire qu'il n'y a que moi que ça attriste .... Maintenant c'est de pire en pire on se connaît à peine lorsqu'on se voit ... Tant pis il faut vivre avec !!!! Super Mailloux. J'espère que ce sont les effets du magnétiseur ce serai top que ça s'arrange !!!! Profitez bien de cette journée de repos !

posté par filloregime le 11-11-2015 à 14:14

Tu appelles ça glandage toi lol

posté par rachel_421 le 11-11-2015 à 14:07

J espère k ça marchera fillo ... S est cool k tu te sentes mieux aussi ... Pour moi a midi Glandage saucisse lentille pour les petits et salade pour moi pas tellement faim mais bon Glandage pas trop top pour moi j déjà tout range la fait le linge et après repassage et aspi lol

posté par filloregime le 11-11-2015 à 13:12

Isa tu as dit l'autre jour que tu tinteressais à la méthode zermati. .. alors tu en penses quoi? Tu as commencé à t'y mettre?

posté par filloregime le 11-11-2015 à 12:58

Super miloux! Tu as mangé ce qui te faisait plaisir sans te prendre la tête donc tu n'as pas mangé à excès donc la balance est descendue... tu sais depuis février j'ai perdu 7 kgs... pas bcp en comparaison à certains régimes c'est sûr mais je les ai perdus sans me prendre la tête, sans faire de cuisine particulière sans faire une fixée sur l'équilibre alimentaire ... en mangeant des tablettes de chocolat en mettant du beurre dans la béchamel ... en écoutant mes envies et mes sensations... Voilà tout ça après des années de régime à faire le yoyo et qui me tapais sur le système... et tu sais quoi j'ai pas seulement perdu du poids (12 au total)... j'ai perdu ma nervosité mon stress.... je me sens bcp dans mes fringues bien sûr devant la glace aussi mais surtout dans ma tête ... parce que à faire des régimes tu perds mais tu restes dans le contrôle permanent pour pas reprendre. .. c'est impossible à moins de devenir dingue... Voilà c'était ma minute psychanalytique lol

6181 - 6190 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.