Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6191 - 6200 de 10168
posté par MILOUX1 le 11-11-2015 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC les filles , bah alors moi je suis contente , la balance a enfin bouger alors pourquoi? j etais a 74.8KG et la 74.1 en une journée,que s est t il passé? hier en plus j ai mangé un peu de gateau apéro(5 tuiles natures), un apéro (Mangue coca 0) une amie est venue manger à l improviste , donc le soir j ai mangé aussi poulet basquaise riz et pain vache qui rit et banane.Je me repèse samedi matin avant ma soirée. Pour moi ce matin pas de grass mat', défilé du 11nov , oui un fils jeune sapeur pompier ça veut dire plus de grass mat' ça me dérange pas , ma fille est venue on a pris le toutou et mon mari est passé donc cool .Ce midi je mange les reste d hier et tantot balade avec toutou et ma fille en foret je pense.... bonne journée

posté par filloregime le 11-11-2015 à 12:00

Merci les filles! Pour moi grasse mat aussi. ..petit dej à 10h... 2 crêpes avec Un peu de beurre... Ma fille s'est levée à 11h30... me demande ce qu'on mange ... je réponds rien ô vient de déjeuner mais tu peux te faire à manger toute seule . Puisque tu veux ton autonomie ... oh mais c'est que ça lui plaît qu'à moitié à la demoiselle mais elle reste calme... est ce que l' effet magnétiseur commence à faire son effet??? Hier qd je lui ai parlé d'une éventuelle séparation elle est restée sans voix et après elle m'a dit que ça allait lui retomber dessus. .. j'ai dit que si on en arrivait là c'était effectivement dû à son comportement ... Jen ta meilleure amie était présente? Est ce que tu lui as dit ce que tu pensais de son comportement? Que tu es blessée? Samedi soir on fait raclette avec le frère et la belle soeur de mon homme. .. j'ai prévenu que je m'en occupais pas lol... trop dangereux! Je mettrai des champignons frais des tomates cerises et de la salade en accompagnement en plus des pdt... et de la charcuterie bien sûr un peu!

posté par isa1968 le 11-11-2015 à 11:32

Fillo c est bien que ta fille accepte de voire l assistante social et que ton homme ta parlé de son ressenti. Je souhaite de tout cœur que ça s arrange tous les trois.

Tu va voir Rachel le glandage c est un vrai bonheur, ça fait trois jour que je passe cool à part linge et un peu de ménage, c'est genial. Par contre demain retour à la réalité, taf 

posté par rachel_421 le 11-11-2015 à 11:15

Aujourd'hui pour moi ça été dodo jusqu'à 10h j ai décidé de glander bon j ferai qd mm mon linge

posté par rachel_421 le 11-11-2015 à 11:13

Bon ben j espère k ça s arrengera fillo déjà kil t es parlé s est bien pas cm chez moi lol

posté par filloregime le 11-11-2015 à 10:33

Cc alors moi rien de spécial. .. j'aimerais bien retourner faire une bonne promenade Avec ma fille. .. on verra si elle est disposée... Je crois que ce que j'ai dit à mon homme l'autre nuit a été entendu. .. et on a réussi enfin à renouer le dialogue... il m'a dit qu'il pensait vraiment ce qu'il disait et qu'il a failli ne pas rentrer hier soir... qu'il n'en peut vraiment plus du comportement de ma fille... Il a compris que je fais tout ce que je peux pour trouver une solution qui soit acceptable pour tous.. j'ai eu une assistante sociale qui propose son aide... après blocage ma fille accepté de la rencontrer. .. Bon sinon côté poids c'est la fête! 75,7! !! Tellement contente que j'en ai parlé à monsieur et il m'a dit que ça se voyait! Enfin lol... Emi désolée mdrrr

posté par isa1968 le 11-11-2015 à 09:59

Dommage pour ta soirée entre copines, j espère que ça va s arranger pour toi

Jambon, kiwi, jamais essayée, drôle d association, il faut que essayé pour me rendre compte.

Aujourd'hui rien de spécial de prévu, ce matin crachin breton, peu être marche avec mr si le temps le permet cet am 

posté par Jennifer_0309 le 11-11-2015 à 09:46

Ça a l'air compliqué d'avoir des enfants ..... Courage en tout cas j'espère que tu vas vite trouver des solutions fillo !!! Hier j'avais soirée raclette avec les copines mais je ne sais pas si vous vous souvenez je vous avais dis que j'avais des petits soucis avec une de mes meilleurs amies .. Du coup hier assez tendu, je n'étais pas du tout dans mon assiette donc je n'ai même pas mangé de fromage alors j'ai mangé un peu plus que les autres soirs mais que du jambon des tomates cerises et de l'ananas .... Sans frustrations du coup. Ce matin c'est sucré salé je me suis fais une tartine waza jambon kiwi (je la savoure c'est trop bon) avec un petit mélange blanc d'œuf + flocons d'avoine et puis un bout de banana bread ... Voilà... Toujours dans la chasse aux kilos :) Quoi de prévu auj?

posté par filloregime le 10-11-2015 à 22:46

Lol miloux! Écoutes son seul luxe c'est son portable qu'elle s'est payée Avec sa première paie. .. le forfait je fais l'avance par contre puisqu'elle est mineure... Bon à mon retour elle s'y est remise mais j'ai l'impression qu'elle fait un blocage... et puis chercher un employeur c'est pas dur c'est chiant . .. ben oui mais comme je lui ai dit c'est elle qui a choisi d'aller en apprentissage personne ne l'a forcée! Des règles y en a toujours eu à la maison mais elle le s'en fiche royalement et les punitions aussi... c'est une vraie rebelle avec une bouille d'ange...

posté par MILOUX1 le 10-11-2015 à 21:43

Si elle bosse pas tu lui enleve tout son "luxe", je punis mon fils comme ça , plus de tel plus de tv dans la chambre etc....il faut quils aprennent que pour avoir quelque chose il faut bosser....sauf si elle fait l effort de chercher ... donne lui un délai ... après chacun fait comme il  veut, mais à cet age si il lache c est pas bon....non Dodouce tu vas morfler comme nous lol

6191 - 6200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.