Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6211 - 6220 de 10168
posté par FLOCON28 le 10-11-2015 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Çà aurait été avec plaisir mais tu habite un peu trop loin et j'ai plus de voiture !

posté par filloregime le 10-11-2015 à 16:37

Je ne suis pas blessée ne t'inquiète pas pour ça flocon! C'est mon discours aussi mais je parlerais au murs ça serait pareil. . Peux étre tu peux venir?

posté par FLOCON28 le 10-11-2015 à 16:27

Sans me méler de ce qui ne me ragarde pas, il faudrait peut-être quee ta fille se remette en question... Ne penses-tu pas (et ne le prends pas mal) qu'elle en joue de ce passé difficile ? Moi aussi j'ai eu un passé pas toujours rose (d'ailleurs il ne l'a pas été souvent), mais il faut savoir aller de l'avant (c'est peut-être dans mon caractère il paraît que j'ai un caractère fort !) mais si on baisse les bras et que lon se laisse aller on arrive à rien dans la vie ! Gueuler et se lamenter ne font pas avancer les choses. J'espère que je ne te blesse pas en disant çà, mais c'est ce que je pense. Parfois, je remet ma fille de 15 ans dans le droit chemin avec ce genre de discours, çà marche plutôt bien !

posté par rachel_421 le 10-11-2015 à 16:24

Après fillo FO k tu le fasses pour toi pas pour ta fille car est ce k ça changera klk chose si tu le fais

posté par filloregime le 10-11-2015 à 16:04

Ce qui m emmerde c'est que c'est le comportement de ma fille qui fait qu'on en arrive là et que je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a pourquoi elle est comme ça même si elle a pas eu un parcours facile ... Si encore j'étais sûre qu'une fois séparés ça allait se régler tout ça. .

posté par filloregime le 10-11-2015 à 16:01

Oui laissez rêver vos petits! Moi aussi je disais aux enfants qu'il fallait partager avec tous les autres enfants et donc il pouvait pas offrir TOUT ce qu'ils voulaient

posté par rachel_421 le 10-11-2015 à 15:29

Jen j te fais rire mais s est vrai mon aine me réclame la ps4 stp FO pas qui croive k s est gratuit lol

posté par rachel_421 le 10-11-2015 à 15:27

J pense k s est l école ki fait k les enfants se pose des questions moi j ne dis rien j laisse croire et rever s est tellement + bo mais je ne cache pas qu une partie s est nous kon fait

posté par filloregime le 10-11-2015 à 15:26

Non ... c'est un barge... mon patron m'en a parlé la semaine dernière et j'ai eu confirmation avec ma fille. .. il est pas assuré. .. ne paie pas ses employés et ça c'est que pour l'entrée. .. y a le plat de résistance et le dessert et même le dijo mais je vais pas rentrer dans les détails. .. bref elle lui faisait confiance en plus et s'était confiée. .. elle a su qu'il avait répété. .. comme si elle avait pas déjà assez!

posté par rachel_421 le 10-11-2015 à 15:25

Mais si fillo on te lit et que s est il passé ?? J pensais k ça allé avec son travail ?? Pour ton homme et ben di donc ... Sache k moi j SS dans l état d esprit ou s est fini entre lui et moi j lui ai dit on se parle a peine j veux k ça se finisse bien pas pr moi pour mes fils j fais ma vie lui la sienne

6211 - 6220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.