Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6221 - 6230 de 10168
posté par FLOCON28 le 10-11-2015 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop tard fillo ! C'est fait ! C'est du à son comportement ? ou c'est tout autre chose ?

posté par filloregime le 10-11-2015 à 15:04

Miloux vive le boulot. .. rien de tel pour se reposer lol... tu as raison des petits moins plus des petits moins ça finit par faire des gros plus! Ce matin petit dej un croissant vers 9h depuis rien. .. ça passe pas... je viens encore d'avoir une prise de tête avec ma fille. .. y avait des graves pb avec son patron du coup elle n'a plus d'employeur.. du coup elle veut arrêter l'école... et elle est complètement incohérente... j'en ai ma claque! Désolée j'avais besoin de vider mon sac... encore lol... vous êtes pas obligées de me lire hein lol

posté par Jennifer_0309 le 10-11-2015 à 14:39

Partout Miloux ^^

posté par MILOUX1 le 10-11-2015 à 13:04

Oui tu as raison je vais me mesurer je ne sais pas trop ou il faut poser le metre maiz bon .... bon allez je vais me régaler!!!Bon appétit à vous!

posté par Jennifer_0309 le 10-11-2015 à 12:37

Prends tes mensurations !!! C'est plus parlant qu'un poids sur la balance même si je sais que ça fait toujours plaisir de voir des petits moins s'y afficher :) courage Miloux

posté par MILOUX1 le 10-11-2015 à 12:18

Normalement je me pèse une fois la semaine enfin j essaie mais comme c est le début de ma reprise en main j ai besoin pour m encourager de voir que ça baisse.Sameei je suis invitée et j aurais aimé me sentir moins "gonflée" et c est vrai que meme si physiquement les petites pertes ne se voient pas et bah toi tu le sais et tu te sens mieux.

Du coup je viens de finir mon ménage, j ai lavé ma maison qui est crado tout le tempz avec le chien et une petite tournée de llinge , j ai un petit poulet basquaise qui mijote pour ce soir et moi ce midi , et je me prends un petit thé avant d aller me laver . Ensuite je vais m occuper du chat des beaux parents et apres je récupère ma fille au collège et on va peser et vermifuger notre bébé et ensuite repassage.Sinon c'est ça une journée de congé???? je ssuis déja morte, parce qu en plus je me suis réveillée avant 7h.Etre une femme c est épuisant lol

posté par FLOCON28 le 10-11-2015 à 10:55

Attention les filles ! C'est la voiture de monsieur !!! Moi j'ai le droit a une poubelle (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs).... 

La mienne aussi a 7 sept ans dodouce et elle m'a posé la question y'a 2 semaines, je lui ai demandé ce que elle elle en pensait et elle m'a répondu que c'est pas possible que ce soient les parents parce que y'a pas de lutins chez nous 

posté par filloregime le 10-11-2015 à 10:49

Moi vieille xsara qui couine mais elle tient le coup. .. pour un moment encore j'espère! Ma fille sait que c'est tendu mais ne se sent pas concernée... elle dit que c'est pas ses affaires! Ils ne peuvent plus sencadrer! Y a plus rien à faire je pense... sauf à ce qu'il ait écouté et entendu ce que je lui ai dit cette nuit... il y a qq jours je lui ai demandé si il m'aimait toujours il m'a dit oui... c'est sûr que je tiendrai pas aussi longtemps que rachel! sauf à finir en psy!

posté par emiliearchi76 le 10-11-2015 à 10:13

haha mais je ne te laisserai pas me rattarpper fillo non nnon non !!!  Moi je roule en twingo c super petite voiture passe partout et finalement très pratique on en met mine de rien la dedans !!! Pour ma part le pere Noel j'entretient le mythe après a toi de voir questionne là vaguement sur ce qu'elle en pense mais je trouve aussi que 7 ans c jeune, elle te tend peut-être la perche pour savoir ce que tu va dire ..... allez J-44 avant nOêl on lache rien les miss !!!!

posté par Jennifer_0309 le 10-11-2015 à 10:10

Milou moi je te conseil de te peser qu'une fois par semaine, niveau motivation je trouve que c'est mieux ...! En tout cas moi je préfère :) Moi je roule en 306... Je voudrai une belle voiture mais bon, ça coûte cher ce business. Fillo c'est vraiment pas cool cette histoire, posez vous les bonnes questions, c'est difficile c'est sur mais pas vivable ... Je suis au boulot, plus que trois petites heures pour moi ... Je vais manger sur l'heure d'unss car j'enchaîne avec le Kiné directement après le boulot et après il sera genre 14h30 et je voudrai allée courir avant de rejoindre les copines ... Je me suis préparé une salade avec mon reste de haricots verts, un peu de concombre et de tomates cerises et deux tranches de jambon. Petite pomme en dessert et hop c'est reparti pour l'après midi !!!!

6221 - 6230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.