Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6231 - 6240 de 10168
posté par isa1968 le 10-11-2015 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miloux ne lache rien, tu nous as déjà démontré que tu étais forte. Courage 

posté par isa1968 le 10-11-2015 à 09:48

Pas facile de prendre la bonne décision Fillo, discutez ensemble et comme ta fille va mieux pourquoi pas repartir tous les trois sur de bonne bases, comme tu les aimes tous le deux 

posté par MILOUX1 le 10-11-2015 à 09:07

Coucou les filles !!! c est moi la frustrée du groupe lol.Bon tjrs déprimée la balance ne bouge pas et vu que je n ai pas fait de sport avec ce ventre ça ne peut pas etre le muscle.... je prends mon mal en patience j hesite a aller nager aujourdhui comme j ai encore un peu mal j ai peur que ça se reveille plus et demain ma fille veut faire une grande balade avec toutou donc je vais peut etre attendre demain.J espere qu avec mon changement de traitement ça ira mieux , je l aurais pas avant décembre il faut que je fasse un examen bien désagréable avant.Ta voiture très belle, moi je roule en 206 et je l adore sauf l odeur de chien.Aujourdhui je ne travaille pas et je suis seule jusqu a 15H30, j ai plein de chose a faire mais j ai du mal à me motiver.Fillo il faut vraiment que tu discutes avec Mr et qu une décision soit prise , c est pas vivable , ta fille pense quoi de tout ça ?

posté par filloregime le 10-11-2015 à 09:06

7 ans je trouve que c'est encore jeune ... elle commence à se poser des questions car entend plein de choses. .. laisses là juger d'elle même. .. et puis souvent les gosses se disent si ils savent que j'y crois plus j'aurai rien lol... sont des petits malins! Sinon ce matin côté positif 76,3! Attention emi j'arrive!

posté par dodouce94 le 10-11-2015 à 08:51

Ben l'autre jour quand elle me disait que les copains racontait que c'était le papa le Père Noël, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et elle m'a dit "ça peut pas être mon papa parce qu'il a pas assez de sous pour acheter les cadeaux". En tout cas merci pour vos conseils les filles. Et ne t'inquiète pas Isa une modus c'est déjà pas mal ;-)

posté par filloregime le 10-11-2015 à 08:50

Bon ben désolée je préfère aller avec ton mari lol... d'autant que mon celibat est quasi officiel. .. je déconne hein je te le laisse ton homme! Vers 4h du mat je me suis fait envoyer sur les roses car soit disant mr n'avait pas de place.. mais de façon très agressive et plusieurs fois. .. je me suis dégagée et lui ait dit que s'il ne supportait plus de dormir avec moi il pouvait dormir en haut. .. il m'a dit non c'est toi... d'ailleurs tu vas prendre un appartement et partir D'ici... t'as choisi (sous entendu ma fille ) ... j'ai dit que j'ai rien choisi du tout et qu'aucune maman digne de ce nom ne laisserait tomber sa fille pour un homme ou prendre une décision la sachant mauvaise pour son enfant....et je fais tout ce que je peux pour que ça aille mieux ... que je les aime tous les deux donc aucune raison de partir sauf si il veut vraiment la séparation. .. pas de réponse. ..

posté par isa1968 le 10-11-2015 à 08:01

Ce n était pas pour moi les magasins c était  pour elle bottes pantalon ... Je me suis fait plaisir au passage

Je suis d'accord avec Fillo. Quand ma fille l a su elle ma rouspeté, car le lui avais menti' et je lui dis que c était une légende pour faire rêver les enfants et que c était notre secret à nous

Sinon question voiture je roule en Modus c'est sur c'est moins glamour 

posté par Jennifer_0309 le 10-11-2015 à 06:41

Lol Rachel tu m'as fais rire!

posté par rachel_421 le 09-11-2015 à 23:11

J pense cm fillo moi Enzo ki a 9 ans ni croit + depuis l année dernière mais ne dit rien pour son frère par. Contre j leurs ai tjr apris k mm si y a un papa Noël FO bien payé les cadeau ki ne sont pas tous gratis lol

posté par filloregime le 09-11-2015 à 22:54

Demandes lui déjà ce qu'elle en penses elle? Et si elle te dit qu'elle ne croit plus... elle sera fière d'être comme une grande à savoir avoir un secret de grand. .. complicité avec ses parents. .. les miens n'ont jamais cafté ils étaient trop fiers

6231 - 6240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.