Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6261 - 6270 de 10168
posté par emiliearchi76 le 09-11-2015 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 09-11-2015 à 15:36

hahha on avait compris fillo !! vous avez pris quoi comme modéle et quel couleur ???

ha ben moi aussi je suis à la ramasse !!!Flocon bien sure pas fillo blush

posté par FLOCON28 le 09-11-2015 à 15:29

PPFFF n'importe quoi çà me monte à la tête vous voyez : 1,5km pas kg !!! Oh la dinde que je fais par moment !! j'vous jure !

posté par FLOCON28 le 09-11-2015 à 15:28

Salut les piplettes !!! Que de lecture.... Je vous avouerai que j'ai juste survolé !

On a enfin trouvé notre voiture, le bon de commande est signé on devait l'avoir jeudi ou vendredi. WE tranquillou à la maison : samedi soir tartiflette, dimanche midi rosbeef et rostis, dimanche soir soupe aux champignons. Ce matin, pas eu le temps de prendre un p'tit déj, mais çà ne m'a pas manqué + que çà, ce midi sandwich jambon crudités et une pomme, ce soir poisson pané+épinards. Voilà pour mon programme nutritionnel. A côté de çà, il faut arriver à joindre l'assurance pour annuler mon assurance (ah oui, mon véhicule acutel a été vendu samedi matin donc je n'ai actuellement plus de voiture !), faire un nouveau contrat d'assuranc pour la nouvelle voiture, , joindre l'organisme de crédit pour connaître la date de disponibilités des fonds..... J'en ai plein la tête frown !! 

Ah oui et comme je n'ai plus de voiture, ce matin 1,5 kg à pied à 6h30 pour aller prendre le bus direction la gare pour louper le train !!!!!! Que du bonheur !

posté par emiliearchi76 le 09-11-2015 à 15:06

Ce matin pamplemousse + galette de riz et ce midi epinards-oeufs + pain-beurre + fromage blanc banane kiwi noisette et 1 carré de choco noir !!!!

posté par dodouce94 le 09-11-2015 à 13:27

45 jours ... pfff va falloir que je m'active ! D'habitude j'ai acheté les cadeaux des enfants fin octobre voir sur les premiers jours de novembre, là je n'ai rien fait et je ne sais pas trop quoi leur prendre.

posté par Jennifer_0309 le 09-11-2015 à 13:18

Moi aussi j'adore:)))) J'adore tout ces trucs au soja. J'avais encore faim moi aussi du coup j'ai pris une clémentine en plus de ma pomme :) petit thé et prête pour retourner au boulot ensuite !!!

posté par isa1968 le 09-11-2015 à 13:15

Allez Emie comme dit Jen quelques jours d alimentation équilibrée et hop, il n en paraîtra plus. 

Noël dans 45 jours ça va vite arriver, j adore cette période. Les cadeaux, j'adore en faire. Les décors de noël une vrais merveille pour les yeux. Et bien sûr la bouff. un vrai bonheur.

Ce midi croq'soja au curry et pavot. C'est la première fois que J en mange, j adore. Avec une purée de brocolis 

J'ai encore un peu faim, mais pas trop. Je vais attendre un peu, pour voir si ça passe, sinon je vais manger autre chose

posté par Jennifer_0309 le 09-11-2015 à 12:51

Oh Oui 45 jours c'est trop cool, je suis impatiente j'espère que ça va vite passer !!! Emilie courage d'ici quelques jours d'alimentation équilibrée et hop week-end oublié :) Ce matin c'était fruité pour moi au petit dej et ce midi ratatouille et galette de boulghour.. Voilà voilà ce soir c'est renfo abdos taille et bras et entraînement de badminton !!!! Isa profite bien. Bisous les filles, bon ap'

posté par emiliearchi76 le 09-11-2015 à 10:42

Salut les filles !!!

Mon dieu que le temps file vite.......Déjà nous sommes a 45 jours de noël !!!!

Petit recap de ces derniers jours.....Pesée de vendredi matin 75.7 kg laugh soit -800gr = pas mal !!!!

Vendredi je suis resteée à la maison car ma fille a fait vomito toute la journée = gastro !!!! top !!!!! bon du coup j'ai pu sporter et ça c chouette !!! 1H de renfo = 30 min special buste et pectoraux (j'ai eu de bonnes courbatures tout le week-end) + Hiit Fusion de Juliana special brule-graisse !!!!

vendredi soir c'était soirée halloween au roller, deguisement de joker pour moi et zhom et bébinette a ressorti son deguisement de diablotin !!! Bonbons et gateaux aux menus = pas top mais un peu de roller quand même pour compenser !!!!

Samedi Préparation de la valise pour monter à Lille chez ma soeur....et départ en début d'apres-midi 3h de route, nous sommes donc arrivée en fin d'aprés-midi = petits gouter (j'avais fait un repas light le midi légumes + jambon) et ballade en ville ensuite !!! retour à l'Appart bébinette a adoré l'ascenceur !!! et repas devant le films les minions avec des pates au pesto et une omelette au comté hummm !!! simple mais bon !!!!

Dimanche petit-dej avec les pains aux chocolat = un seul pour moi !!! et ensuite aperitif dinatoire.....pas très light et les gateaux étaient juste excellent...retour à la maison vers 19h = pas manger juste pris un thé sinon j'allais éclater !!! bon pas de pesée avant quelques jours le temps que tout rentre dans l'ordre et on va essayer de faire light auj et demain !!!!

Voila allez go on reprend les défis, le sport et J'espère que vous avez été plus sage que moi ce week-end ????

posté par isa1968 le 09-11-2015 à 09:11

Les magasins de fringues dans mon bled n ouvrent qu'à 9:30. Donc ce sera ce mati ménage, a 12:00 je vais chercher ma fille 13:30 ja l'amène à l école apres apres midi glandage et à 16:30 apres l'école shopping avec elle et ce soir cours de fitness comme tous les lundi 

Ça me convient bien 

6261 - 6270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.