Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6281 - 6290 de 10168
posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mince Jenifer, c'est con. ... bonne soupe ;-) Moi je viens de coucher mes trois loulous .... yes !

posté par Jennifer_0309 le 08-11-2015 à 19:40

Bah écoute si ça peut évoluer comme toi par la suite .. Pourquoi pas lol

posté par filloregime le 08-11-2015 à 19:32

Tu fais quoi dans la vie miloux? Kebab après un mal de bide. . Tu aimes le risque mdrr... zut jen c'est ballot... ça me fait un peu sourire qd mm car notre histoire avec mon homme a démarré un peu pareil... il s'est pété le genou qq jours après notre première rencontre!

posté par MILOUX1 le 08-11-2015 à 19:17

cc les filles !

trop de lecture lol

Alors moi week end de taff chargé! tjrs mal o ventre je vous épargne les détails...

j ai pas mangé correctement du coup et ce soir chéri paye kebab , j ai pas dit non et je vais le regretter mais bon comme vous le dites pas de prise de tête!!!!!

je suis contente je reprends que jeudi je vais essayer de me bouger tous les jours et de manger correctement....

posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 19:08

S sur moins cool jen ... Oui heureusement kil est la pour égayer mon week end s est fou cmt j retrouve le sourire qd je le vois

posté par Jennifer_0309 le 08-11-2015 à 18:44

Heureusement qu'il est là ce vigil! Bon ma soirée tombe à l'eau, il s'est fait une double entorse au foot du coup béquilles et arrêt de travail donc repos ce soir pour lui.... Je suis trop déçue mais bon c'est la vie .... Du coup ce sera sûrement soupe devant la télé pour moi... Moins cool hein? Bonne soirée les filles!

posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 18:21

Bon ça va il t aide qd mm un peu mm si s est pas a ton goût assez ... Moi ça va j ne me pleins pas trop il fait qd mm assez s est juste qu on est + sur la mm longueur d onde ... Aller mon week end de Taf est fini ça va j ai été avec mon vigil ki venait me chercher de tps en tps on se revoit dans la semaine

posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 17:46

J'avoue que je ne sais pas trop la difference entre déprime et dépression donc je me trompe peut être dans les termes

posté par Jennifer_0309 le 08-11-2015 à 14:57

Oui douce parles en à ta psy elle t'aidera sûrement à savoir ce qui te bloque par rapport à ta fille... Ne te met pas trop la pression, je suis sûre que tu es une bonne maman tout de même ... Même les mamans on le droit d'avoir des coups de mou... :) Oui les filles dés demain matin je vous fait un petit comptes rendus Ahah, il est cool ce forum vous êtes des bonnes copines :) Moi je ne peux pas me peser tous les jours, non non je déteste tellement la balance moi, elle n'est pas ma copine alors une fois par semaine me suffit ^^ Bref ce matin c'était fruité avec un petit bout de banana bread et après je suis allée faire de la corde a sauté et des abdos dans un petit endroits sympas et tranquille... Je suis rentrée j'ai fais le ménage et je suis tout juste en train de manger car je n'avais pas faim avant, donc un Steack de soja et un peu de haricots .. Je prendrai sûrement une clémentine en dessert voilà tout :) je ' vais ensuite aller me doucher et me poser un peuuuuu, enfin!!!!!!

posté par filloregime le 08-11-2015 à 14:57

Je n'osais pas t'en parler mais je pense en effet ... peut être pas une dépression mais une déprime ... déjà si t'es rdv psy te font du bien c'est top ... et puis tous les mecs sont pareils il faut mettre Un article dans le journal dès qu'ils ont fait un truc à la maison. .. mais bon déjà c'est bien qu'il le fasse même si c'est pas énorme à tes yeux... Ici toujours histoire sans paroles ...

6281 - 6290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.