Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6291 - 6300 de 10168
posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attend Fillo, il a promis mais faut voir ce qu'il fera. Car à partir du moment ou il a fait un repas ou une fois les courses il a l'impression qu'il m'a beaucoup aidé et à ses yeux c'est suffisant (et je suis une vilaine qui lui en demande toujours plus alors qu'il m'aide tellement ! ??). Pour le magnetiseur je n'y crois pas donc je ne pense pas que j'irai .... mais je continue la psy car ça m'aide. Même si parfois ça n'améliore pas mon moral ca me donne des idées de solution pour mieux faire dans mon quotidien. Et je trouve que je me prend déjà moins la tête qu'avant. Par contre avant les vacances en juillet elle m'avait dit qu'elle avait un doute à savoir si je ne faisait pas une dépression .... peut être est ce pour ca que je vois tout en négatif

posté par filloregime le 08-11-2015 à 13:08

Ah ben voilà un homme responsable! Quelle chance d'avoir un homme compréhensif à ses côtés! Fais comme moi vas voir un magnétiseur ça peut te faire du bien. .. et arrêtes de te mettre la pression...

posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 12:29

Ma fille est de juin. Rachel j'aimerai bien lui faire plus de calin mais je n'y arrive pas ... c'est comme si j'étais bloquée. En tout cas merci les filles pour votre soutien. Ca fait du bien de vider son sac et ca fait chaud au coeur d'être écoutée. Je viens d'appeler mon mari à son taf pour lui raconter et lui dire à quel point j'étais démoralisée et fatiguée de tout en ce moment. J'avais les larmes qui coulaient en même temps (mais ça il ne le sait pas). Il ne travaillera pas mardi, mercredi, jeudi et vendredi et il a promis de prendre le relai à la maison pour me soulager

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 12:16

Ta fille est de quel mois ? Ma fille aussi à 7 ans et un caractère en acier trempé, c est une vrai tornade. Souvent je lui dis - tu en as pas marre de parler (elle a toujours qq à dire et un avis sur tout) et elle me répond non j'adore parler, sinon je m ennui 

posté par filloregime le 08-11-2015 à 11:43

Je suis d'accord avec Isa !

posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 11:41

Bon douce tu arrêtes de te dévaloriser cm ça et pourquoi es tu ainsi avec ta fille ?? Alors que tu en as 3 non ?? Ta fille a juste besoin d attention et de câlins si tu le fais ça ira bcp mieux

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 11:37

N ai pas honte. On ne contrôle pas ses sentiments. Aujourd'hui tu as fait ce qu'il fallait faire en lui faisant un câlin. Laisse là grandir avec son caractère. Les chiens font pas de chien, c est ta fille et elle te ressemble soit en fière, en te lisant on voit tout de suite que tu est une femme genial 

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 11:31

bon c'est confirmé. C est bien le couscous, mon mari a le même problème que moi, génial !!!! 

posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 11:30

Moi aussi parfois je me pèse deux fois par jours. Bon je viens de faire un gros calin à ma fille et de discuter avec elle .... mais j'ai aussi pleuré. Elle a sept ans et n'a jamais été une miss calin avec moi (contrairement à son frère et sa soeur). Et moi je n'ai pas su lui donner la tendresse dont elle avait besoin. Dès qu'elle me tourne autour je la voie en pot de colle. Alors qu'elle cherche de l'affection. Du coup elle se retourne vers mes copines pour en avoir car moi je ne lui donne rien. J'aimerai mais je n'y arrive pas. Et le pire plus elle grandi plus elle me ressemble et plus ca m'énerve car je ne m'aime pas et je ne veux pas qu'elle soit comme moi (je parle du caractere, pas du physique). Sauf que ma psy me dit que ma fille essaye peut être de me ressembler pour que je lui montre plus mon amour pour elle. Le pire c'est que je me dit qu'il faut que je change vite les choses car elle est a un âge ou tout ca va rester en elle. On se souvient des choses importantes a sept ans .... j'ai honte de moi de ne pas savoir rendre ma fille heureuse

posté par filloregime le 08-11-2015 à 11:30

Bizarrement plus ma fille grandit plus on est fusionnelles. .. tout ça malgré les difficultés rencontrées Avec elle ... Jen tu nous diras comment s'est passé ton rdv galant (suis curieuse lol)

6291 - 6300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.