Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6301 - 6310 de 10168
posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien pour vos perte les filles ... Douce comme dit fillo laisse toi une journée trankil profite de tes enfants moi aussi j SS très exigeante avec mon aînée ki va avoir 9 ans mais on discute bcp et moi ki SS pas trop câlin mot d amour ben de tps en tps j le fais car j les aime mes fils et s est encore + fort

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 10:57

Non c est pas debile, moi je le fait tout les matins, et je relève Ue celle du samedi 

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 10:55

Jen on veut tout savoir. Mais non je rigole. Tout va bien ce passer J en suis sur, vous avez tous les deux de sentiments.

Doudouce elle à quel âge ta fille ? Ce n ai pas facile avec ma fille elle me dit tout le temps qu'elle m aime et mon deuxième est très câlin malgré son âge, par contre avec l aîné j ai du mal et je pense que celà a toujours été comme ça plus ou moins d ou ses problèmes peut être. Essai de faire des choses que toutes les deux c est déjà un début. Courage à toi 

Bon je ne sais pas si c est le couscous que j ai mangé sans plaisir, mais je me vide littéralement ce matin pas top 

posté par filloregime le 08-11-2015 à 10:52

Arfff ma dodouce poses toi un peu pour prendre du recul et si le ménage n'est pas fait c'est pas grave tu le feras demain! Ta maison n'est pas sale! Tes enfants ont besoin de toi... essaies de prendre du temps avec ta fille pour renouer le dialogue. .. Oui je me pèse tous les jours matin et soir oui je sais c'est débile lol Je vous suis les filles!

posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 10:36

Je suis tellement à cran que ca se passe très mal avec les enfants en ce moment surtout avec ma plus grande avec qui je suis infecte. Je suis méchante avec elle quand je la gronde. D'ailleurs c'est juste ce qui vient de se passer il y a cinq minutes. Je n'arrive pas à lui montrer que je l'aime alors elle me cherche tout le temps (certainement pour que je lui montre les sentiments) et moi je part au quart de tout. Je suis super exigeante avec elle. Et je me rend compte que je me comporte exactement comme si je ne l'aimait pas alors que ce n'est pas vrai.

posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 10:32

Ben moi je te suis ... car à force de faire du n'importe quoi ces derniers temps et de compenser par la bouffe dès que je n'ai pas le moral je suis remontée à 59,2 (ce matin) ... j'ai repris 2kg ... non de dieu ! Faut que je me bouge les fesses vite fait car c'est de lire en pire.

posté par Jennifer_0309 le 08-11-2015 à 10:27

Mais vous vous pesez tous les jours les filles? Oui fillo tu as raison.... Bon moi hier matin c'était catastrophique côté Nutella du coup j'ai passé la journée à faire du sport en espérant avoir éliminé au Max :) et le reste de la journée s'est bien passé!! Je suis contente que ça aille mieux pour la plus grande partie d'entre vous les copines ! Milou courage tu vas y arriver !!!!! Isa ouiiiiii je suis partante moi!!! Ce soir c'est le grand soir avec le jeune homme, je stress un peu ... Comme une gamine Ahah Et sinon aujourd'hui rien de spécial, ménage, sport, préparatifs pour ce soir et voilà ;)

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 10:06

Fillo a raison les filles. Hier j'ai mangé à ma faim même hier soir au dîner spectacle un couscous pas top que je n'ai eu aucun regrets à ne pas tout manger. Et trois pts rosé. Et ce matin - 500 gr. Bing bonheur. Allez les filles plus vous allez penser bouf plus vous aurez du mal à suivre votre regime, je sais de quoi je parle car j ai été comme vous. Bizous, allez on est les plus fortes. Cette semaine chasse au kg pour tout le monde. Qui me suis ?

posté par filloregime le 08-11-2015 à 09:53

Re les coupines! Déjà bon courage rachel pour le taff. .. Alors cette semaine jai perdu 600 gr... avec mon 1 kg 3 de la semaine dernière ça fait 1,9... youpiiiiiiiii j'ai enfin perdu ce que j'avais pris pendant l'été! je vous donne un exemple de ma journée d'hier : petit dej à 10h passées. .. du coup pas à midi .. je décide de manger plus tard. .. étant occupée j'ai oublié d'avoir faim jusqu'à ce que je rentre à la maison il était plus de 17h... j'ai mangé un bon bout de tarte au sucre... vers 22h un peu de pizza avec de la salade et un autre morceau de tarte au sucre... vous me direz c'est pas très équilibré. .. c'est vrai mais l'équilibre se fait sur 8 voir 15 jours... tout ça pour vous dire, surtout à miloux et jennyfer soyez cool et arrêtez de vous prendre la tête mangez ce qui vous plaît quand vous avez faim et arrêtez de manger quand vous êtes rassasiée!

posté par isa1968 le 08-11-2015 à 09:47

fillo, ça avance avec ta fille. comme quoi quel que soit l age les enfants sont recptifs à nos sentiments, on ne les proteges jamais assé.

Rachel, c est un choix difficile et je suis sur que tu va prendre la bonne decision pour toi et tes enfants

que nous sommes fiere quand nos petits gagnent leurs match. le mien est parti faire un mach de hand ce matin, j espere qu il vont gagné pour repasser en exclence.

6301 - 6310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.