Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6311 - 6320 de 10168
posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien raison vivre ta vie dans la mesure du possible

posté par filloregime le 08-11-2015 à 09:06

C'est ma nouvelle philosophie me faire plaisir. .. dans la mesure du possible ... et penser à moi... ma fille en ce moment va bien , elle a l'air d'être bien avec son copain.... c'est tout ce qui compte et j'évite de penser au moment où ça n'ira plus... ou il faudra subir une nouvelle crise. .. Bon grasse mat aujourd'hui rien de prévu... si le temps est sec ballade soit avec monsieur si il est disposé soit avec ma fille si elle est disponible lol Avant je dois nettoyer la maison au nettoyeur vapeur car je me demande si on aurait pas des puces. ... grrrr c'est la m....

posté par dodouce94 le 08-11-2015 à 08:33

Bon courage Rachel. Fillo tu as eu raison de t'acheter un manteau. Ca fait du bien de temps en temps de se faire plaisir.

posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 08:20

Sacrée journée douce ... Fillo FO savoir se faire plaisir de tps en tps

posté par rachel_421 le 08-11-2015 à 08:20

Pour moi journée de Taf j ai envie de dire pfuuuu pas l envie mais heureusement kil y a mon vigil qui est jms loin

posté par filloregime le 07-11-2015 à 23:25

Ma balance et moi c'est une grande passion lol... à la vie à la mort lol Dodouce tu dois être fière de ton fils c'est cool! Ce qui est cool aussi c'est que tu te rendes compte que tu déconnes côté bouffe... donc tu peux "recadrer" rapido! Sinon je dois dire que je me sens plus zen et n'est plus ce sentiment de déprime et de perdition que j'avais depuis qq temps... est ce dû au magnétiseur? je suis retournée avec ma fille chez camaïeu elle avait flashé sur une doudoune la semaine dernière. . Du coup j'ai flashé sur un manteau. ... tant pis pour les comptes! Je ne veux plus me prendre la tête pour ce genre de choses me priver sans cesse crotte!

posté par dodouce94 le 07-11-2015 à 22:51

Coucou les filles. Journée bien speed. Mon homme bosse ce week end. Mon fils avait un tournoi aujourd'hui .... à une heure de route de chez moi ! Mon loulou a bien joué (4 matchs gagnés sur 5 joués) et je suis fière de lui. On est rentré à 18h30 et j'ai enchaîné lessive (on est rentré boueux d'avoir passé l'après midi au stade), douche des loustics, vider le lave vaisselle, préparer le dîner .... j'ai bien trop manger .... Je suis fatiguée et le moral cette semaine n'est pas top. Il faut que je revois les choses en positif et que je me reprenne en main

posté par rachel_421 le 07-11-2015 à 20:55

Tu te pèses aussi le soir fillo ??? Oui s est sur s est pour cela k j ne veux pas k la situation s empire car j ne veux pas k les gosses trink alors oui ils auront du mal o début mais après ça passera oui j droit o apl s est pas le soucis mais FO trouver klk1 ki soit OK

posté par filloregime le 07-11-2015 à 20:52

Qd je me suis séparée j'étais en intérim. .. tu auras les apl sûrement. .. renseignes toi. .. Oui ça fait sûrement partie de son mal être comme tu dis mais au moins elle a compris que la vie commune n'était plus possible et ça me soulage ! La balance est super sympa ce soir 76,4 ! Peut être que je vais bientôt voir le 75? Ça fait un sacré bout de temps que je ne l'ai pas vu celui là!

posté par rachel_421 le 07-11-2015 à 20:36

O k oui fillo j le sais bien mais on veut tellement le meilleure pour nos enfants que qd on est confronté a ce choix s est difficile ... S est peut être ça son mal être a ta fille o bout fillo ... Moi le truc j chèche un appart mais en étant en CDD mm si ça fait +3 ans pour la mm boite ben ça bloc un peu

6311 - 6320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.