Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6321 - 6330 de 10168
posté par filloregime le 07-11-2015 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On te le répète miloux essaie de te poser et de prendre du recul... essaies de comprendre l'élément déclencheur (ou les)... notre rapport à la nourriture est toujours lié à un mal être. .. une fois identifié tu arriveras à régler tes pb face à la nourriture...tu es dans un cercle vicieux! Rachel ma fille m'a fait une confidence hier ... elle m'a dit qu'il ne fallait jamais rester pour les enfants. .. car ils comprennent tout et sont malheureux de voir leurs parents se déchirer. .. elle avait les larmes aux yeux et ma dit qu'elle avait été traumatisée! Elle n'avait pourtant que 4 ans!

posté par MILOUX1 le 07-11-2015 à 19:04

Bon aujourdhui journée pourrie , déja je bosse ensuite j ai mal au vehtre et ce midi sandwich crudités poulet avec gros muffins double chocolat!!!! Mon cadre m a dit il y aura un plateau repas pour toi , oui il était périmé et je n aimais rien donc formule à l& cafét et impossible de resister et ce soir un bol de spécial k avec une tranche de brioche tranchée. Et j ai toujours mal o ventre ça m enerve et je travaille demain et ce matin 100GRS de plus sur la balance et demain ce sera pire et j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par rachel_421 le 07-11-2015 à 13:43

Aussi non j bosse avec mon issam ki ma offert un café a 11h et on a discuté et a midi on a mangé ensemble et discuté disons kon parle bcp mm trop je dirais et il veut qu on se revoye bien entendu j n ai pas dit non

posté par rachel_421 le 07-11-2015 à 13:41

J connais bien ça le coup du masque jen rien est évident s est sur k j n aurais pas les enfants je serais parti depuis longtemps mais la me FO un appart j n ai aucune famille en alsace

posté par filloregime le 07-11-2015 à 10:08

Salut les filles! Isa bonne initiative je ne peux que féliciter (je ne touche rien avec ce monsieur lol) mais vraiment c'est grâce à lui que je me suis libérée de l'emprise des régimes! Je ne peux que la conseiller à tout le monde c'est gratuit et efficace... à condition d'y mettre du sien! Bon je vais voir comment va se passer la journée avec monsieur. .. j'ai une copine qui vient à 16h donc il va mettre son masque de tout va bien. ..

posté par Jennifer_0309 le 07-11-2015 à 09:02

Miloux tant mieux si tu es bien rentré ! Belle journée à toutes!!!

posté par Jennifer_0309 le 07-11-2015 à 09:01

Fillo ne me gronde pas je vais faire au mieux promis Ahahaha. Vous avez raison, merci pour d'être la !! Fillo et Rachel même si vous vous êtes habitués ce n'est pas une vie, vous n'allez pas pouvoir rester comme ça éternellement quand même Si vous n'êtes pas heureuses? Courage en tout cas, vous êtes fortes.

posté par Jennifer_0309 le 07-11-2015 à 09:01

Isa le moral c'est l'essentiel ... Alors passe une belle journée aujourd'hui et la semaine prochaine le kilo s'envolera j'en suis sure :)

posté par isa1968 le 07-11-2015 à 08:13

Bon aujourd hui pesée, pas bien en ce qui me concerne +  1 kg, il faut dire que je ne me suis pas focalisée sur la bouf, l'on de la, voyez le resultat. 

Ce matin, c'est la faim qui m'a réveillé, donc petit dej. copieu. Je me suis renseigné sur la méthode Zermati et ça me tente bien, de manger ce que j'aime sans excès et seulement en écoutant ma faim,

Ce matin malgré mon kg, je me sents de bonne humeur, apres une journée pluvieuse en Bretagne, ce matin presque pas de nuages et j'ai la chance d'avoir la campagne à perte de vu de ma fenêtre tout en étant à côté d'une ville, cette saison un vrai bonheur pour le yeux

A plus tart 

Isabelle 

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 21:14

Fillo s est pareil pour moi j m SS détachées depuis klk mois il veut jouer au c.. Ben tout seul j me dis mrd j ai 31 ans j ai mes deux enfants et j fais ma vie avec ou sans et s est plutôt sans et depuis k j vois cm ça les choses j m sens bcp mieux

6321 - 6330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.