Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6331 - 6340 de 10168
posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le problème s est k vous focaliser trop ce ki vous vaudra de craquer k si tu as envie fait le après je dis pas tous les jours et le pot de nutella non + mais perso cm ça j ai perdu 32 kg en 15 mois rien repris et.ca m a éviter les crises de boulimie

posté par MILOUX1 le 06-11-2015 à 21:05

je suis pas d accord avec vous les filles il y a écart et écart , si on se fait plaisir et qu on est pas régulière on y arrivera jamais, la barriere entre se faire plaisir une fois et tous les jours est trop mince ça m a vallu 10kg quand j ai cédé à tout mes petits plaisirs.Du coup la voiture a redémarré j ai pu rentrer direct, j ai mangé une soupe légumes vermicelles et une pompote avec une tranche de pain de mie aux céréales 0% , ce midi au self pates paupiette avec un peu de gruyere et un fromage blanc sucré et ce matin comme d hab , pompotte pause du matin et banane 1 bonbon  en collation après midi.

posté par filloregime le 06-11-2015 à 20:31

Oui moi je commence aussi à me détacher j'ai assez de problèmes à gérer. .. Celui là c'est celui de trop... ça passera ... ou pas. .. Jen tu vois ce soir j'ai fait des croques monsieur a la béchamel. .. prévu 2 chacun. .. ben j'en ai pris que un car plus faim et me suis régalée! Et à 17h j'ai mangé 4 petites galettes hummm... Allez les filles la vie est courte arrêtez de vous prendre la tête et vous verrez que libérée de toutes contraintes vous y arriverez mieux!

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 20:07

Bon les filles comment vous dire mrd mais profiter un peu jen peut être ce weekend tu as de gros repas prévu ben tu te ratrappes sur les autres jrs ... Isa disont k nous n avons pas le choix de faire avec bon perso j dépassé le cap ou ça me saoule ... J en ai rien a faire

posté par MILOUX1 le 06-11-2015 à 19:21

cc les filles ,

Bon ce matin balance à 75.4 , pas grave .et la j ai une grosse envie de craquage car j ai faim et je dois partir je vais manger que vers 21h voir plus, je dois recuperer mon mari en panne apres avoir recupérer mon fils , j aurais du manger avant m&is je me zuis plongé ds la nouvelle série d hier sur M6 , je viens de manger un bonbon !!!!!! Au secours craquage!!! bon allez je décolle! a plus tard 

posté par filloregime le 06-11-2015 à 19:13

Arrêtes de culpabiliser jen! Je vais finir par gronder lol... ça sert à rien d'autre que de te pousser à craquer un jour ou l'autre. .. prends plutôt ce qui te fait plaisir quand tu as faim et dégustes. .. manges en essayant d'apprécier un max... tu verras ça marche!

posté par isa1968 le 06-11-2015 à 19:09

Jen le poids n à peu être pas bougé mais ta silhouette c est affinée et ça c est génial. 

Super les filles vos mecs. Mais comment faite vous, moi je suis incapable de ne pas parler. Un vrai pipelette comme le disent mes collegues, alors vivre avec vos "muets" impossible 

Super pour ta fille Fillo, plus le temp passe et en te lisant. J'ai l impression qu elle est plus réceptive à ce faire aider 

Pour moi ce soir, c est galette, faite par un collegue de taf, avec oeuf, jambon, Gruyère 

Demain midi apéro chez des amis. Demain soir dîner spectacle 

posté par Jennifer_0309 le 06-11-2015 à 17:58

Vous avez raison les filles .. Et pour le coup j'ai préféré faire du sport que de manger cet après midi. J'avais bien mangé ce midi et du coup je n'avais pas faim ... Tant mieux car ce soir c'est petits toasts et quiches, demain matin c'est Madeleine et comme je vous l'ai dis demain soir je suis invitée donc ... C'est très bien comme ça! Je ferai une grosse séance de sport demain après midi pour déculpabiliser et limiter les dégâts !!!! Quoi de prévu ce week-end vous?

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 17:57

J SS d accord avec fillo j SS pour manger du nutella si tu en as envie ... Cool fillo pour ta fille

posté par filloregime le 06-11-2015 à 14:55

Je suis pour manger du Nutella quand on en a envie comme n'importe quoi d'autre, à partir du moment où on a faim! !!!!

6331 - 6340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.