Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6341 - 6350 de 10168
posté par dodouce94 le 06-11-2015 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jennifer, plus tu vas penser à ce pot de Nutella pire ce sera. Essaye de l'oublier quitte à te dire que tu t'autorisera une tartine de nutella pour te faire plaisir mais une seule, pas le pot entier ! Après pour les invitations, je te comprends, c'est toujours difficile de gérer surtout lorsque c'est une raclette. Fillo c'est cool si ta fille veut bien aller chez le magnetiseur

posté par Jennifer_0309 le 06-11-2015 à 11:38

Mouais ..... J'ai envie de Nutella, je dois allée chez ma mère aujourd'hui et je sais qu'il y a un gros pot dans le placard .... Ahhhhh l'angoisse.... Et demain soir je suis invitée et mardi c'est raclette ... Ça s'annonce pas top top pour la semaine pro .... On va essayer de limiter les dégâts ! Courage fillo et Rachel, franchement ça doit pas être évident j'espère que vous allez trouver une solution rapidement!

posté par filloregime le 06-11-2015 à 10:38

Et non c'est pas drôle! on va lundi chez le magnétiseur avec ma nenette. .. le fait que j'y sois allée d'abord l'a mise en confiance et ce que je lui ai raconté l'a rassurée Côté poids je bloque à 76,9 depuis 2 jours. .. pas grave! Jen ton poids mets le de côté tu es stable c'est parfait et tu t amincies donc super!

posté par dodouce94 le 06-11-2015 à 10:01

Mes pauvres Fillo et Rachel. Ca ne doit vraiment pas être drôle pour vous en ce moment les filles .... courage !

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 09:02

O k oui s est très pesant de vivre avec klk1 ki te calcule pas la tu te remets en question mrd 10 ans de vie commune pour en arriver la et moi un mariage il y a +2ans mais maintenant j m en fou car ma décision est prise

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 09:01

J voulais du chocolat j avais que ceux des petits je ne vais qd mm pas manger les chocolat de mes fils après j voulais du salé tous les paquets étaient fermé donc rien pris

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 08:59

Jen le mois n a peut être pas changé mais ta silhouette oui s est k du positif FO le voir cm ça moi pas de pesé de contrôle oui car j stabilise déjà FO k j achete des piles et en + j ai eu mes truc et hier j ne Sais pas ce k j avais j avais envie de dévorer le placard

posté par Jennifer_0309 le 06-11-2015 à 08:22

Ambiance trop pesante j'ai connu ça avec mon ex... C'est horrible ce silence.. Courage les filles. Ce matin gros petit dej.. J'avais trop envie de quelque chose de bon, ce fut sucré salé : omelette aux flocons d'avoine, une tranche de jambon avec un petit suisse de fromage blanc 0%, une clémentine et une pomme. Bilan de fin de semaine : -1cm de tour de cuisse | -1cm de tour de taille et - 1cm de tour de hanche.... Mais le poids sur la balance n'a pas changé depuis 15jours........ :( voilà j'espère que ça va les filles. Bonne journée!!!

posté par rachel_421 le 06-11-2015 à 08:06

Et ben ma fillo on peut se serrer la main bien k moi Mr décidé de me parler après 3 jrs sans mots j ai mm cru kil été devenu muet j comprends trop bien ta situation ton ressentie

posté par filloregime le 06-11-2015 à 00:38

Ah au fait merci d'avoir pris de mes nouvelles après ma séance de magnétiseur parce qu'ici j'ai même pas eu un soupçon d'intérêt! ma vie ne l'intéresse plus apparemment... pourtant j'ai osé demander ce matin si m'aimait toujours il a dit oui... et même ajouté on en reparlera ce soir. .. il dort... je le réveille? Lol Ah ma fille est ok finalement et comme il y a changement de programme elle a plus de boulot pour l'instant ça va arranger les choses! Go go go!

6341 - 6350 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.