Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6351 - 6360 de 10168
posté par filloregime le 06-11-2015 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous connaissez histoire sans paroles? Moi oui c'est chez moi que ça se passe! je suis rentrée à 19h avec pas envie de faire à bouffer ben on a pas mangé. .. ou plutôt si en attendant que le repas soit fait monsieur s'est mangé du pain beurre... du coup je me suis préparé un sandwich jambon fromage que j'ai dégusté seule comme une grande puis mr est parti s'enfermer dans la chambre sans un mot... c'est beau l'amour!

posté par filloregime le 05-11-2015 à 23:00

Oh hihihi t'es trop mimi dodouce!

posté par dodouce94 le 05-11-2015 à 22:29

Tu es mon modèle Fillo :-)

posté par filloregime le 05-11-2015 à 22:22

Ah la chouflette c'est chouette lol... ça me fait plaisir de voir que mes idées culinaires sont copiées! D'ailleurs évidemment ça peut se faire avec n'importe quel légume!

posté par dodouce94 le 05-11-2015 à 21:35

Top Miloux, c'est un très bon début. Mais ne te frustre pas pour ne pas craquer. Il faut tenir sur le long terme. Pour les légumes je te comprend. Moi je suis une fan de féculent. J'aime bien les crudités mais l'hiver j'ai plus de mal avec les légumes. Mais je me force à en faire notament pour mes loulous. L'hiver dernier grâce à une idée de Fillo j'ai testé la chouflette (une tartiflette ou tu remplace les pommes de terre par du choux fleur). Mes 3 enfants et mon homme ont adoré .... depuis on mange le chou fleur comme ca l'hiver (et en salade composé l'été). Essaye peut être, qui sait ....

posté par MILOUX1 le 05-11-2015 à 21:29

Merci de votre soutien les filles!!!!

posté par Jennifer_0309 le 05-11-2015 à 21:17

T'inquiète Miloux moi je suis pareille les invit m'angoisse car je sais qu'elles sont remplies de tentations mais bon...... C'est la vie quand même ...!!!! Je rentre du step, soupette pour moi (poireaux carottes, courgettes... Petit délice) je suis crevée je ne vais pas faire long feu ce soir! C'est cool si ça marche le magnétiseur tiens nous au courant !!!

posté par rachel_421 le 05-11-2015 à 21:01

Mais oui miloux tu vas y arriver ... Mon analyse vu k tu es frustré sur la nourriture et cherche coûte k coûte a maigrir ben s est sur k tu préfères éviter les invite et bosser mais tu verras d ici un bon mois tu commencer as a te sentir mieux , a mieux te gérer

posté par rachel_421 le 05-11-2015 à 21:01

Super aussi pour ton kg en moins

posté par MILOUX1 le 05-11-2015 à 20:55

coucou les gonzesses!!!

Je vois que tout le monde va bien , Dodouce pas de soucis c est passé elle ne t en veut pas! Crois la .Jen pareil vas y en restant vigilante (meme si je ne sais pas ce qui c est passé lol) Fillo il y a des légumes que je mange mais je ne peux pas dire que j aime je ne prends aucun plaisir à les manger  meme cuisinés !! peut etre que vous pouvez me donner vos recettes préférées, svp ? j essaierais .Emilie cool pour la balance malgré les loupés! , moi ce matin 74,1 KG  donc - 1,4KG en une semaine , enfin je crois dès que je déplace ma balance elle change de poids , le premier c etait 73.3KG mais elle etait pas à la place habituelle donc je les remis au bon endroit , enfin je crois, au pire le chiffre le plus grand c etait 74.5 donc ça va aussi.Je suis contente en plus pas d invitation ce week end je bosse donc pas d écart!! j'hallucine je préfère bosser que d etre invitée juste pour pas etre tentée!!! c est vrai que je me mets la pression mais je ne peux pas m aimer comme ça !! attention déja à 68KG je me sens mieux , vous inquiétez pas je vais pas déprimer jusqu a temps que j atteigne le 60KG , mais la il faut que je dégonfle!!!! et je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6351 - 6360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.