Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6361 - 6370 de 10168
posté par rachel_421 le 05-11-2015 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super fillo attend klk jrs pour voir ... Douce j rejoint fillo si elle ne te faisait pas confiance elle ne te l aurait pas confier ... Jen laisse lui une chance tout en étant sur tes gardes ... Appart j tel mais ça ne répond pas donc j attends après j prends mon TP de trouver klk choses moi j sais k s est fini j ai été clair Mr me parle depuis hier mais bon

posté par filloregime le 05-11-2015 à 19:48

Super dodouce tu vois! Pas de raison qu'elle ne soit pas sincère! Si elle ne te faisait pas confiance elle ne t'aurait pas confié son bb! Jen écoute il a peut être eu peur justement en voyant que tu lui plaisais vraiment. .. tu as bien fait d'accepter... tout en restant un brin vigilante! Bilan magnétiseur. .. il m'avait dit premier rdv c'est 1h30 à 2 h... 2 h 20 je suis restée! C'est vraiment special mais j'ai envie d'y croire. .. il faut qq jours pour voir les effets donc je le recontacte la semaine prochaine... je suis persuadée qu'il peut aider ma nenette à se délivrer de cette colère intérieure. .. reste à la convaincre! A midi j'ai mangé chez ma mère filet mignon champignons et pdt Avec une sauce soja et en dessert un yaourt chèvre. .. à 17h une tranche de brioche et un pain au raisin. .. me suis pesée en rentrant même poids que ce matin à jeun (oui je sais c'est débile mais j'aime bien lol)

posté par dodouce94 le 05-11-2015 à 18:04

Jen et Emilie elles sont nickel vos journées (et vos repas). Fillo dit nous si ca a marché ton magnétiseur .... Rachel du nouveau pour les apparts ?

posté par dodouce94 le 05-11-2015 à 18:03

Coucou les filles. Bon moi ca va mieux car je suis passée voir ma pensionnaire et ma copine et on a bien discuté. La puce va bien et ne souffre pas. Il parait même qu'hier avant qu'on lui pose le plâtre elle jouait avec sa jambe en la tordant dans tous les sens ! Ma copine n'a pas l'air de m'en vouloir (j'espère qu'elle est sincère). Du coup ça m'a rassuré, même si je culpabilise toujours. Du coup j'ai été plus raisonnable aujourd'hui.

posté par emiliearchi76 le 05-11-2015 à 16:02

salut les miss allez on garde le cap !! et malgré mon leger craquage mardi et mon dessert gourmand hier j'ai du - - -  sur ma balance !!! trop happy !!! Dodouce parle-en a ta copine dit lui ce que tu ressens que tu te sens mal et que tu espères qu'elle ne t'en veux pas.....oui prend de ses nouvelles mais dis toi qu'elle va s'en remettre aussi donc ne sois pas trop dure avec toi !!! merci les filles pour vos avis sur le site  cheeky ha oui fillo pas facile avec ton homme !! pourquoi tu va voir un magnétiseur ??? jen restes sur tes gardes mais ecoutes quand même ce qu'il a a te dire ce jeune homme a l'air de tenir a toi a toi de suivre ton intuition !!!! Pour moi ce matin formage blanc nature + banane-kiwi !!! ce midi haricot et steak-haché + 1 babibel !! et làa je viens de prendre une comporte +2 petits biscuits !!!!

posté par Jennifer_0309 le 05-11-2015 à 14:26

Alors ce matin footing et abdos et ce soir step pour éliminer le chocolat d'hier et me changer les idées...... --' Repas ce matin fruits et ce midi protéines : Steack de soja (purée ce que j'adore ce truc), un œuf en omelette et une tranche de jambon avec quelques tomates cerises ... Côté cœur pour moi... Le jeune homme en question est revenu à plusieurs reprises vers moi pour me dire que je lui plaisais vraiment et qu'il voulait tenter le coup..... Je le vois dimanche normalement, je suis un peu sceptique !!

posté par rachel_421 le 05-11-2015 à 10:26

Et ben fillo oui j crois kil son jumeau du cerveau lol courage tu nous racontera pour ton rdv ... Tu sais s est vrai k ça fait du bien f avoir klk1 de présent mais bon on sait k ça ne dure jms donc j profite du moment present

posté par Jennifer_0309 le 05-11-2015 à 09:24

Je connais des personnes sur qui ça a marché ! Tiens nous au courant fillo

posté par filloregime le 04-11-2015 à 23:15

Demain j'ai rdv avec un magnétiseur... on verra ce que ça donne et j'enverrai après ma fille (je lui en ai parlé elle est hyper réticente )...

posté par filloregime le 04-11-2015 à 23:14

Rachel je t'envie. .. j'aimerais bien avoir un vigil qui m'envoie des petits mots et m'offre des cafés lol... tu sais je crois que nos conjoints sont jumeaux! Impossible d'avoir une discussion d'ailleurs il ne me regarde même pas qd je lui parle et même pas capable de me répondre quand je lui dis que je doute de ses sentiments. .. bref ça sent de plus en plus le roussi. .. je ne supportais pas ça très longtemps! En mm temps je ne veux pas être la méchante qui n'a aucune reconnaissance donc faut que je tienne!

6361 - 6370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.