Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6381 - 6390 de 10168
posté par rachel_421 le 04-11-2015 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi s était a bosser aujourd'hui après petit café chez une amie et j ai été voir mon beau frère hospitalisé et la j vais recup mes enfants ... Fillo par apport a ta question j ai reçu un appel CE matin car j passe par Mulhouse habitat (style HLM) mais cm j bossais ben j rappel demain

posté par rachel_421 le 04-11-2015 à 18:04

Alors jen ton mini craquage n est pas bien grave on est pas des machine qd mm ... Emi novo nounou je SS cm toi moi mon dernier était le roi des bosses ... (De foi on remarqué mm klk jrs après) j me dis il l aurais fait chez moi s est pas bien grave ça arrive ... Fillo super continu cm ça ... Miloux tu es trop dur avec toi et 45 mn s est extra cm dit fillo il dise 30 mn d activités par jrs et dit toi s est 45 mns que tu n auras pas passé dans ton canapé

posté par emiliearchi76 le 04-11-2015 à 14:32

ha Jen allez hop pas grave moi aussi j'ai ce midi j'ai un peu abusé côté chocolat mais j'assume et j'ai mangé avec plaisir = dessert gourmand banane-pomme-poire et chocolat au lait hummmmmmmmmmmm !!!! Ok Miloux merci de ton avis !!!! oui je connais Pavilly !!!!

posté par MILOUX1 le 04-11-2015 à 13:48

cc , fillo je ne peux pas manger ce que j aime c est que des féculents et meme en mangeant sans excès , je maigris pas . Et je n aurais jamais envie de revenir au vert je n aime pas ça , donc pas le choix. Emilie j aime beaucoup ton site , les tarifs st très raisonnable , par contre sur lez vidéos je trouve que ça manque un peu de vie , on n a pas toujours l impression que vous vous amusez, mais c est que mon avis ! ça m a quand meme donné envie , en plus je ne suis pas si loin de Forges , je suis à coté de Pavilly si tu connais.

posté par Jennifer_0309 le 04-11-2015 à 13:28

Petit coup de mou = petit craquage .. J'ai mangé un peu trop de chocolat ce midi ! Pfiou..... Pas top hein? Je vous lis et Je pense à vous les filles!

posté par filloregime le 04-11-2015 à 13:03

Dodouce tu n'as pas à t'en vouloir ça aurait pu arriver avec ses parents... tu ne lui as pas fait mal intentionnellement et puis aussi vite ça n'a rien à voir! Miloux tu te mets trop de pression toi aussi! T'en avais marre de manger des légumes? Ben arrêtes d'en manger. .. t'inquiètes pas l'envie de verdure reviendra... perso j'ai toujours de la salade pour accompagner mon assiette... et 45 mn de marche c'est très bien! Je te rappelle que le conseil c'est 30 mn par jour! L'important c'est la régularité! Sois plus indulgente Avéc toi... moi aussi j'ai fait le yoyo des années à mène priver tout le temps puis craquer... manges ce qui te plaît seulement à ta faim et sois fière de toi! Ce matin j'ai enfin revu le 76! 76,8 plus précisément...en mangeant hier soir une galette bretonne jambon chèvre emmental et beurre. .. + une crepe beurre sucre citron... Et un nougati devant la tv ... au moins un point positif dans ma vie lol... Emi j'irai voir ton site et te dirai ce que j'en pense. .. Alors rachel ces visites?

posté par emiliearchi76 le 04-11-2015 à 11:33

Salut les filles !!!! Dodouce ne soit pas trop dur envers toi-même cela peut arriver a tout le monde et je suis sure que la petite s'en remettra vite....moi je suis peut-être trop cool avec ma nounou mais quand ma fille se cogne ou se fait mal je ne lui en veux pas cela peut arriver même chez moi nous ne sommes pas parfaite nous sommes humaines !!! je me rapelle d'ailleurs quand elle apprenner a marcher elle était tomber sur le carrelage et s'était ouvert la lèvre mais bien quoi gros bleu et sang mais bon ca aurait pu arriver chez moi nounou était mal mais je ne lui en ai pas voulu !!!! Si je peux avoir votre avis les miss :

Tiens je vous met le lien vers le nouveau site de l'asso si ça vous dis... Ici http://vis-ta-forme.fr/.

J'aimerai bien avoir votre avis sur le site en lui même (c moi qui l'ai fait bon avec de l'aide car je suis pas une pro non plus) mais aussi sur le contenu, les cours, les tarifs ect.....on envisage des changements pour l'an prochain et avoir un max d'avis par des personnes suceptibles d'être intéressées par ce genre d'activités et toujours bon a prendre wink Merci à vous et bonne journée !!!

posté par MILOUX1 le 04-11-2015 à 11:32

Avec toutou on a fait une marche rapide avec deux minuscules courses (trop dur de courrir meme 2min) pend&nt 45 Min , je suis morte j ai eu du mal à finir et ce n est pas que du plat dans ma campagne!!! le chien est crado et aussi mort que moi .... je suis fière de moi mais en meme temps je me dis que 45 de marche meme si elle est r&pide c est pas grand chose et pourtant j en chie!!!!! je suis contente qd même pour mon bébé chien qui en a profité!!

posté par MILOUX1 le 04-11-2015 à 10:04

Oui Rachel je sais bien que maigrir vite sert à rien , en fait si je maigris tout court déja ça m encourgera!! je suis frustrée oui , car j ai pas confiance en moi , j ai tellement abandonné plusieurs fois et surtout la derniere fois je m en veux j etais descendu à 65!!!! et je suis remontéé trop vite car je me suis empifrée, et hop même pas un an après 75.5KG .J ai craqué a cause d une longue période de stagnation!!et aussi marre de manger des légumes Bon on va essayer de tenir , tout de façon il faut faire quelque chose!!! je suis en congés aujourdhui donc je viens de ffinir un brin de ménage , je vais enfiler un jogging et sortir mon toutou , une longue balade si il pleut pas trop ! à plus tard les filles!!

posté par dodouce94 le 04-11-2015 à 09:58

Oui ne va pas trop vite Miloux, ca ne marchera pas ! Il faudrait que tu arrive à moins focalisée sur la nourriture. As tu un autre centre d'intérêt qui pourrait te distraire, te changer les idées ? Sinon moi avec mes bêtises d'hier j'ai repris. Je suis à 58,8 soit presque 2 kilos de repris ces derniers temps. Il faut vraiment que je me remette à faire plus attention et que j'arrête de me réfugier dans la nourriture dès que ça ne va pas !

6381 - 6390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.