Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6391 - 6400 de 10168
posté par rachel_421 le 04-11-2015 à 05:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maigrir vite miloux ça n existe pas ou alors si mais tu reprends vite j t dents frustré miloux s est pas bon ça ... Douce j pense k ça peut arriver et a n importe ki

posté par MILOUX1 le 03-11-2015 à 22:27

Ah ok fillo c est celle de 16ans!!!  j avais pas compris !! j ai pris mon appart à cet age en apprentissage et j ai fait la fête!!!!!! mais je me suis bien prisqe en main et pas de soucis!!

Niveau repas

Matin café pain beurré

Collation gzteau gerlinea

Midi self frites carrotte grillade fromage blanc sucré 

Soir courgettes steak haché banane

Et  j ai l impression d avoir le ventre vide !! j ai vraiment peur de craquer il faaut que je maigrisse vite!!!  ce qui n est pas possible demain je me pese pour trouver la motivation de continuer

posté par dodouce94 le 03-11-2015 à 21:55

Moi aussi je me suis vengée sur la bouffe !!! Je culpabilise d'avoir mal fait mon boulot ... je dois prendre soin des enfants pas les esquintés !

posté par dodouce94 le 03-11-2015 à 21:54

Non ca ne pouvait pas arriver chez elle. Ce que je ne vous ai pas précisé c'est que je la rend le soir à sa maman devant chez eux et la petite est dans la poussette (car c'est au retour de l'ecole). Et ce soir en la sortant de la poussette ses pieds se sont accrochés dans la poussette à cause de l'habillage hiver et j'imagine que j'ai tiré un peu trop fort en voulant la degager. Sur le moment elle a un peu pleuré (1 min maxi) mais comme elle est chouineuse je ne m'en suis pas plus inquietée. Sa maman qui etait à mes côtés n'y a pas non plus prêté attention. C'est 1h après qu'elle m'a appelée pour me dire que sa fille ne voulait plus se mettre debout :-(

posté par rachel_421 le 03-11-2015 à 21:30

Non fillo pas du tout mes a 15 j bossais a 16 mon père ma fait participer ... S est un dur choix toi seul peux le faire ... Ben j vois que toutes on a nos souci ... Douce s est sur k tu dois te sentir mal mais dit toi kel aurait pu se faire la mm chose chez elle ...

posté par MILOUX1 le 03-11-2015 à 21:30

Ah ok fillo c est celle de 16ans!!!  j avais pas compris !! j ai pris mon appart à cet age en apprentissage et j ai fait la fête!!!!!! mais je me suis bien prisqe en main et pas de soucis!!

Niveau repas

Matin café pain beurré

Collation gzteau gerlinea

Midi self frites carrotte grillade fromage blanc sucré 

Soir courgettes steak haché banane

Et  j ai l impression d avoir le ventre vide !! j ai vraiment peur de craquer il faaut que je maigrisse vite!!!  ce qui n est pas possible demain je me pese pour trouver la motivation de continuer

posté par Jennifer_0309 le 03-11-2015 à 21:10

décidément on est toutes en forme ce soir .... :(

posté par isa1968 le 03-11-2015 à 21:04

C est sur Fillo dur dilemme, ma belle

Doudouce ne culpabilise pas, elle aurait pu faire ça chez elle. Tu ne peux pas être partout. 

Journée de m... Pour moi aussi. Encore fritté au taf, mon fils a encore déconné et du coup j'avais prévu un potage pour ce soir. Après le frigo a pris un baffe et les placards n ont pas été épargnés. J'ai beaucoup trop mangé, mais je me sent apaisé 

posté par dodouce94 le 03-11-2015 à 20:45

Bon sinon moi c'était une soirée de m**** !! La périscolaire que je garde a fait une crise quand son père est venu la chercher et comme on l'a forcé à s'habiller elle m'a tapé et a tapé son père. Je ne suis pas contente car il n'a rien dit du tout. Il a fallu que ça soit moi qui me fache mais il ne l'a pas grondé. Juste apres j'ai retrouvé mes trois enfants en même temps dans la baignoire et ils m'avaient transformé la salle de bain en piscine. Et une des petites que je garde s'est esquinté un muscle (en esperant que ca ne soit ben que ca) chez moi alors ça me fait bien chiez ... en plus c'est la fille de ma copine. Je culpabilise à mort.

posté par dodouce94 le 03-11-2015 à 20:41

Dur choix Fillo. Moi perso je trouve que ca fait jeune 16 ans pour vivre seule et tout gérer sans se casser la figure. J'ai du mal à croire qu'à cet âge la on soit assez mature pour bien gérer le loyer, les factures, le travail, le ménage .... j'ai un peu l'impression que tu l'envoie au casse-pipe. Mais c'est juste mon sentiment à moi. Peut-être que ta fille est tout à fait mature et je sais que certains arrivent à être autonome très tôt

6391 - 6400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.