Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6411 - 6420 de 10168
posté par emiliearchi76 le 03-11-2015 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oulala ca bug a mort !! ok j'ecris plus gros vous me dite si ca vous va !!!

Pour moi ce matin pain-beurre + 1/2 pamplemousse

Ce midi semoule + steak haché + 1tr  pain complet + 1/2 pamplemousse

posté par FLOCON28 le 03-11-2015 à 13:49

Tu bugges fillo ?frown

T'as raison faut pas rester dans les non dits. 

Ce midi, semoule et carottes. Ce soir cannellonis (pas 3 tonnes) et yaourt.

posté par dodouce94 le 03-11-2015 à 13:47

Holala Fillo tu bugue !

posté par filloregime le 03-11-2015 à 13:21

Sinon côté couple mr ne fait plus la gueule "comme par enchantement !"... C'est à dire pas un mot même pas d'excuses... Moi ça passe pas... Je lui en veux bcp qu'il me fasse payer sa colère envers ma fille... Du coup c'est moi qui fait la gueule lol... Je suis décidée à lui parler ce soir car je veux pas laisser passer...

posté par filloregime le 03-11-2015 à 12:45

Sinon côté couple mr ne fait plus la gueule "comme par enchantement !"... C'est à dire pas un mot même pas d'excuses... Moi ça passe pas... Je lui en veux bcp qu'il me fasse payer sa colère envers ma fille... Du coup c'est moi qui fait la gueule lol... Je suis décidée à lui parler ce soir car je veux pas laisser passer...

posté par filloregime le 03-11-2015 à 12:16

posté par filloregime le 03-11-2015 à 11:49

posté par filloregime le 03-11-2015 à 11:10

posté par filloregime le 03-11-2015 à 11:08

Isa a raison émi agrandies tes caractères stp pensés aux vieilles lol Rachel tu as peut être raison je devrais la laisser se débrouiller en lui prenant un appart... Encore faut il trouver pas loin car elle n'a pas de moyen de locomotion...

posté par filloregime le 03-11-2015 à 11:06

Lol... Écrit un pavé mais ça a bougé ... La flemme de tout recommencer! Problèmes de connexion ce matin par mon portable... Bizarre... Heureusement que j'ai la tablette... Je suis perdue sans vous! Flocon je laisse ma fille sortir le soir mais elle ne va jamais loin et jamais en boîte... Ne rentre pas tard... J'ai remarqué d'ailleurs qu'elle rentre bien plus tôt quand je ne donne pas d'horaires... Son copain a fait pas mal de conneries étant plus jeune mais aujourd'hui il est rangé et c'est un bosseur (d'après çe que j'en sais) mais je pense aussi qu'il n'est pas dans l'optique d'une relation stable alors ça me chiffonne car ma nénette a l'air attachée...

6411 - 6420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.