Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6421 - 6430 de 10168
posté par filloregime le 03-11-2015 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grrrr vous l'avez échappée belle! J'avais ecri

posté par emiliearchi76 le 03-11-2015 à 09:48

Salut les filles comment ca va auj ???? Moi toujours au top motivation !! go go go !!!

posté par FLOCON28 le 03-11-2015 à 07:49

Mais arrêtez ! J'arrive plus à vous suivre les filles! Je ne sais plus où donner de la tête! Fillo moi ma fille a 15 ans et c'est clair que chez nous une telle relation ne passerait pas. Maintenant c'est à toi de voir tout dépend du jeune homme (tu le connais? ), de la liberté que tu as laissé à ta fille jusqu'à présent (nous par exemple elle ne sort pas le soir sauf si elle dort chez une copine ). Tu es la seule juge. On a fait Halloween samedi soir avec ma fille (la petite ) c'était sympa. Ensuite on a ft soirée pizza chez les copains. Résultat des courses la pizza me colle encore au cul + 500 g. Rachel je vois que ta décision est prise (quand on commence à chercher un autre appartement ça veut tout dire. ....). C'est une bonne chose je pense tu vas enfin pouvoir avancer.

posté par rachel_421 le 03-11-2015 à 07:25

Ben j avais 16ans et moi j ai commencé a bosser a 15 ans en faisant des extras tu dis que s est jeune car s est ta fille car si tu regardes elle est a moins 18mois de la majorité ... Ma salle période j les eu entre 16 et 19 ans

posté par isa1968 le 03-11-2015 à 05:59

C est sur 16 ans c est jeune. Moi a 16,5 je rencontrai mon mari. Mais il y a 31 ans. L époque était différent. On était bien dans nos baskets et dans notre peau

posté par filloregime le 02-11-2015 à 23:02

Tu avais quel âge rachel? Parce que 16 ans 1/2 je trouve un peu jeune qd mm!

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 21:17

Ben fillo si elle veut apprendre d elle meme kel aprenne mais a toi de la mettre o pied du mur j me retrouve en ta fille j étais rebelle mais j en ai fait des conneries lol mon père ma dit OK tu veux apprendre ben déjà responsabilise toi (cm payer un loyer cm j bossais ...) elle apprendra de ses erreurs mais tu auras un oeil sur elle

posté par dodouce94 le 02-11-2015 à 21:05

Fillo je pense plutôt comme Rachel au sujet de ta fille ... mais bon, c'est facile à dire pour moi car je ne me suis pas encore trouvée confrontée à de gros problèmes vu que les miens sont jeunes, donc peut être que je ne serai pas capable de faire ce que je te dis. Sinon pour la psy reprend des séances pour toi. Même si elles sont espacées pour limiter les dégâts financiers ca te fera toujours du bien. Et puis parle peut-être de ce problème financier avec ton psy. Il peut peut-être diminuer un peu son prix. Moi ma psy m'a dit dès le début qu'elle s'adaptait à mon budget. Alors même si elle prend généralement 50€ par séance elle me les fait à 40€ car quand on a demaré j'étais en congé parental (donc sans revenus autre que la caf)

posté par Jennifer_0309 le 02-11-2015 à 21:01

Je reviens du sport moi c'est soupe et au lit je n'ai pas faim et je suis crevée ... Cette crève m'achève ' bonne soirée les filles n'écrivez pas trop lol

posté par filloregime le 02-11-2015 à 20:46

Côté repas un cordon bleu avec de la salade et une demie tranche de pain de mie complet avec un peu de beurre et du beaufort

6421 - 6430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.