Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6431 - 6440 de 10168
posté par MILOUX1 le 02-11-2015 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

Fillo je pense comme Rachel , occupe toi de toi et laisse ta fille faire ses choix tout en restant présente au cas ou.Super patate Emilie comme d hab.

Moi reprise du boulot avec une migraine horrible et qu est ce qu il caille!!!!! mais je suis rentrée et le poèle à bois était allumé et le repas presque prêt, trop bien.C'ezt dommage que ce soit que le lundi mais je prends;mon mzri est en repos le lundi donc il fait a manger

Repas:

Matin, pain gratté d oméga 3 café et un jus de fruit

Collation 1 pompote

Midi au self, du riz (dégueu) avec une grillade(je ne sais pas ce que c était) et un fromage blanc avec sucre

Collation 2 biscuits Gerlinéa

Soir 6 boulettes avec purée de légumes verts une tranche de pain et une pomme

Et avec tout ça j ai faim!!!!!!!! Quelle grosse!!!!!

Sinon je suis crevée!!! la crève et mon chat qui vomit dans mon lit ont raccourci ma nuit!!!

posté par filloregime le 02-11-2015 à 20:17

Mdr Isa le coup du canapé! Rachel il n'y croit pas il va trouver tout drôle qd tu vas partir! Pour le psy tu as peut être raison... quant à ma fille elle m'a dit elle même qu'elle a besoin de voir par elle même. .. et bien qu'elle voit...

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 19:48

Ben moi les filles cet après midi j ai envoyé deux mail pour des appart a suivre s est bon j en ai marre de le porter a bout de bras je ne SS pas sa mère non + kil assume car la Mr fanfaronne ben oui j SS encore la a la maison

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 19:46

J t dirai de la laisser faire tout en étant un oeil pas kel dérape complètement et pour la psy tu en as besoin alors FO aussi penser a toi car pour k ta fille aille bien FO k tu sois en paix avec toi

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 19:45

Fillo tu aimes ma franchise ... Dans un sens tu as raison il FO kel apprenne de ses erreurs elle encaissera (j sais de quoi je parle j en ai encaisser la vie ds une citée chaude de grenoble, l alccolisme de mon père ...) et j SS la + forte et j en ai fait des conneries

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 19:43

Lol isa tu m as bien fait rire ben son canapé il peut se le garder a vrai dire fillo pour rep j pensais kil déprimait mais j pense k s était pour mieux me berner car le gars 2 jrs trankil a m éviter a pas piper un mot avec son tel et j l entend siffler trankil euhhh j appel pas ça une déprime

posté par isa1968 le 02-11-2015 à 18:48

Si tu part, il ne te laissera pas emmener le canapé, ils sont devenu très potes. 

Hé oui Émi c était moi la p'tite vielle avec le problème de vu 

Comme on dit Fillo. Si on est la pour toujours les relever avant qu ils tombent les enfants ne peuvent pas affronter la monde des adultes. C est peut être vrai, perso. j'ai du mal à le faire avec mon grand 

Je ne suis pas très bien placée pour te donner des conseils

posté par filloregime le 02-11-2015 à 17:50

J'ai tort peut être. .. je sais que vous serez les premières à me dire ce que vous en pensez!

posté par filloregime le 02-11-2015 à 17:49

J'ai préféré privilégier ma fille (financièrement parlant c'était chaud )... maintenant je ne suis plus très motivée je dois d'abord m'en sortir avec ma fille. .. Lol flocon tu tiens pas l'endurance mdrrr

posté par dodouce94 le 02-11-2015 à 16:47

Mince, Flocon n'a pas tenu la distance ... on est vraiment trop bavavrdes ... lol ! Fillo pourquoi tu ne vois plus ta psy ?

6431 - 6440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.