Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6441 - 6450 de 10168
posté par FLOCON28 le 02-11-2015 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la vache...... j'en peux plus vous lire les filles! Je fais une pause et je reviens tout à l'heure!

posté par filloregime le 02-11-2015 à 16:24

Lol émi perso je ne trouve pas ça super light mdrr ... à midi (13h30 pour être plus précise ) crevettes persillées hummmm avec des jeunes pousses et un peu de vinaigrette. .. reste de mangue en dessert... je recommence à fumer pffff punaise je suis en colère après moi grrrr alors je ne vais plus voir de psy. .. j'ai pas encore annulé le rdv de ma fille je me tâte à y aller seule mais pas convaincue que ça m'aide à gérer ... je finis par me dire que je dois la laisser se demerder et la laisser se planter toute seule si elle doit se planter...le problème c'est aussi les dommages collatéraux ...

posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 15:17

Oh pardon dodouce je croyais que ct toi mais ca devrait être Isa !!! désolé !! Bon courage fillo avec ta fille...tu vois quand ta psy ??? peut-être peux tu essayer d'écrire tout ça parfois ça aide de voir les mots noir sur blanc !!!

pour moi ce matin muesli avec du lait et une pomme en morceau...ce midi ma soeur et mon papa m'ont rejointe pour manger = surprise !!! du coup j'ai manger + que de raison mais light quand même = betterave + avocat-thon-mayo / riz-jambon et pain-beurre (le pain-beurre était de trop !)

Biz

posté par filloregime le 02-11-2015 à 13:16

2 de tension lol... même le mien en fait plus lol... tu disais qu'il faisait une déprime... tu dis aussi qu'il t'aime... je pense qu'il est paumé et ne sait plus quoi faire.... il te voit prendre le large et se sent incapable de faire quoi que ce soit (un peu comme moi Avec ma fille sauf que je ne déprime pas)... Ce matin j'ai eu un bisou avec mr à son réveil... ben voyons après m'avoir bousillé mon week end. .. super... lol non mais je rêve! Bon je le remercie qd mm car avec tout ça j'ai perdu 1 kg 3 en 3 jours lol... 77 piles ce matin... Ce matin Une tranche de 4/4 fait hier et un petit morceau de baguette qu'il restait (j'aime pas jeter )... Sinon je continue à me masturber le cerveau concernant ma fille... ça me fatigue... faudrait que j'appelle ma mère pour prendre des News mais ça me fait ch... car pas envie de me prendre la tête. .. bref bref bref...

posté par Jennifer_0309 le 02-11-2015 à 13:11

Sympas l'ambiance ....! Haricots blancs steak hachés + pomme pour moi ce midi !!!! J'ai préparé ma petite soupe carottes courgettes poireaux pour ce soir, j'ai hâte de la goûter !!!!!!!!!!

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 12:00

T as vu ça douce + actif ça existe pas lol

posté par dodouce94 le 02-11-2015 à 11:15

C'est vraiment un homme hyper actif ton "peut etre futur ex" rachel ;-)

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 11:02

Oui s est tout petit emi douce s est claire k ça doit qd mm te faire du bien ben moi j ai rencontré une amie o cours du coup on est allé voir un café la mon diné est prêt et Mr végète sur le canapé

posté par dodouce94 le 02-11-2015 à 10:40

Emilie ce n'est pas moi qui te disais que tu écris trop petit !!! Je ne sais plus qui c'est mais elle avait raison, c'est tout petit :-)

posté par friend83560 le 02-11-2015 à 10:01

Pas terrible, semaine qui a anéantie tous les éfforts de la premiere, retour au poids de départ, bref la merde ......

6441 - 6450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.