Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6451 - 6460 de 10168
posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut salut les nanas comment ca va ???? Nouveau mois et nouveaus défis = j'ai une de ces patates moi !!! C clair Flocon et Isa vont avoir du mal a rattrepper tout ces blablas !!!! Bon retour Kikaurel !!! Reprise de l'ecole et du rythme aussi ce matin pour bébinette nickel !!! pourvu que ca dure !! moi par contre j'ai mal dormi du coup j'ai eu la flemme de me lever pour faire mon sport je rattrappe ce soir !!!! Ce matin nickel crémage + bijoux et parfum pour se sentir jolie et petit dej au top muesli + lait+morceaux de pomme !!! Motivation a fond !!!! (est-ce que c assez gros pour toit Dodouce??? )

posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 09:57

salut salut les nanas comment ca va ???? Nouveau mois et nouveaus défis = j'ai une de ces patates moi !!! C clair Flocon et Isa vont avoir du mal a rattrepper tout ces blablas !!!! Bon retour Kikaurel !!! Reprise de l'ecole et du rythme aussi ce matin pour bébinette nickel !!! pourvu que ca dure !! moi par contre j'ai mal dormi du coup j'ai eu la flemme de me lever pour faire mon sport je rattrappe ce soir !!!! Ce matin nickel crémage + bijoux et parfum pour se sentir jolie et petit dej au top muesli + lait+morceaux de pomme !!! Motivation a fond !!!! (est-ce que c assez gros pour toit Dodouce??? )

posté par filloregime le 02-11-2015 à 09:05

Bon courage aussi à vos petits monstres

posté par filloregime le 02-11-2015 à 09:04

Bon courage jen au moins tu as pris des vitamines tu en as besoin!

posté par dodouce94 le 02-11-2015 à 08:47

Et bien moi je suis bien contente que ça soit la reprise aujourd'hui ... ça m'en fait 3 de moins à la maison et ça fait du bien !!! Bon retour parmi nous a Kikaurel et effectivement bon courage à flocon pour lire tous nos bavardages ;-)

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 08:36

Jen reprise de l école cm nos petits lou alors moi s est cours ménage repassage dîner et cet après midi rdv école pour mon dernier ki a une heure de soutiens par jours j ai pris exprès ma journée pour lui

posté par Jennifer_0309 le 02-11-2015 à 08:10

La pauvre flocon .. Elle a intérêt de pas traîner ^^ C'est reparti, reprise.... C'est dur !!!! Ça commence à aller mieux moi mais la journée va être longue je pense ce n'est pas encore la grande forme :/ Pas faim du coup, 2 kiwis une pomme un thé .. Bonne journée les filles. Essayez de vous changer les idées !!!!

posté par rachel_421 le 02-11-2015 à 07:11

Bjr les filles bienvenue kikaurel et oui flocn tu vas mettre des heures a nous lire car hier s était waou on s est lâché

posté par filloregime le 01-11-2015 à 23:10

On a pas vu flocon aujourd'hui. .. la pauvre ça va lui prendre la semaine à nous lire lol

posté par filloregime le 01-11-2015 à 23:08

Et bien que dire. .. Bon retour et bienvenue au club des couples en detresse lol... Un conseil ne cède pas aux caprices! J'en paie les pots cassés aujourd'hui ...

6451 - 6460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.