Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6461 - 6470 de 10168
posté par kikaurel le 01-11-2015 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles... Désolée pour mon absence mais des slucis de couple.... un boulot hyper prenant... un petite fille en pleine crise d'opposition. ... et des kilos qui ne veulent pas partir... Du coup j'avais un peu lacher prise...

posté par kikaurel le 01-11-2015 à 23:00

Salut les filles... Désolée pour mon absence mais des slucis de couple.... un boulot hyper prenant... un petite fille en pleine crise d'opposition. ... et des kilos qui ne veulent pas partir... Du coup j'avais un peu lacher prise...

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 22:53

DSL pour la repet oui s est bo qd tout va bien mais ça fait mal qd ça va pas bien k ça me fait plus rien

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 22:51

Alors soit en fait il veut k ça se finisse mais na pas les couilles de le faire lui mm ou soit il fait ça en pensant k ça m énerve et k j aille vers lui sauf k ben en fait sa me confort dans mon choix de partir

posté par filloregime le 01-11-2015 à 22:42

Oui je te comprends trop bien j'ai vécu à peu près la même chose! En plus violent... c'est beau l'amour qd tout va bien mais quand ça va plus ça fait mal...

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 22:27

Alors soit en fait il veut k ça se finisse mais na pas les couilles de le faire lui mm ou soit il fait ça en pensant k ça m énerve et k j aille vers lui sauf k ben en fait sa me confort dans mon choix de partir

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 22:26

Ben en fait fille JT cache pas quand l eyant vu faire aujourd'hui carrément a changer de pièces qd j'y SS ben oui j fais mes valises j ai déjà contacté pour visiter des appartements

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 22:24

Bon pour ta fille s est déjà un premier pas

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 22:23

MDR fillo pire k1 basse cours

posté par filloregime le 01-11-2015 à 22:17

Mdrrr rachel ! Les filles vous êtes déchaînées ce soir! Jenn c'est normal de prendre des nouvelles ! Tu devrais aller voir le médecin ? Merci les filles de vos avis. .. j'ai justement proposé à ma nenette d'inviter son amoureux à venir manger à la maison. .. je vous dis pas l'ambiance qu'il va y avoir lol... Rachel vraiment ton mari il croit te récupérer de cette manière? Il t'aide à faire tees valises plutôt oui! Ça me rappelle encore une fois mon ex mari! dites donc 10 pages? C'est tout? Mdrrr imaginez qu'on se retrouve toutes ensemble. .. Wouahhhh la basse cour mdrrr

6461 - 6470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.