Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6471 - 6480 de 10168
posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les hommes n ont pas les couilles de partir meme qd ça va pas et on ne sait jamais ce quil pense!!! on est tjrs obligé de faire nous meme le choix.

Le mien vient de rentrer et il a finit la tarte de ce midi avec une pizza et le bon pain j ai envie de tout dévorer!!!!!!

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 21:55

MDR isa ben en + y a 3 jrs j les encore prévenu cmt il agit ça me fait + reculer mais peut être k s est ce kil veut

posté par dodouce94 le 01-11-2015 à 21:55

Oui elle a raison Isa, il est nul Rachel ton mec ! A croire qu'en fait il n'a aucune envie de vraiment te retenir. Ce serai pas un copain du mec de Fillo ? ;-)

posté par isa1968 le 01-11-2015 à 21:54

Émi tu écris tout petit, je ne vois plus même avec me lunettes et oui je suis le doyenne il me semble. Quand le "vieillerie" nous gagne 

posté par isa1968 le 01-11-2015 à 21:50

Ho Rachel mes chastes oreilles sont outrées LOL le Pauvre garçon il ne voit donc pas que c est la meilleur façon de te laisser parti sans état d âmes. Il est vraiment nul

posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 21:50

Merci de demander fillo. Pas vraiment le top.. J'espère que ça ira demain!!!!

posté par emiliearchi76 le 01-11-2015 à 21:48

Et Bien je viens de rattraper vos 10 pages de blabla !!!

Fillo Rachel bon courage....pas facile la situation dans laquel vousêtes mais je penses qu'il faut parfois ecouter son coeur et même si nos choix ne sont pas toujours les meilleurs au moins en avoir fait un !!

Je vous adorent aussi toutes !! nos echanges sans jugements c juste extra pour moi !!!! Pour ta fille Fillo comme les autres je ne conçoit pas qu'on puisse laisser tomber sa relation avec son propre enfant sous pretexte qu'il a des problèmes et qu'il est difficile = au contraire c là qu'il a le + besoin de ses parents et de leur amour !!!!

Pour son petit ami plus agés je te dirais aussi comme les autres prévention discussion et essai de l'inviter pour le connaitre !!!

allez bonne soirée les pipelettes !!!

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 21:45

J ai envie dire y a 3 jrs il ma fait son bla bla ses pleurs soit disant il m aime DSL mais j ai envie de dire mon CUL oui

posté par dodouce94 le 01-11-2015 à 21:45

De toute façon comme on l'a déjà dit ici les mecs sonts tous des cons donc ce gros saligaud de jeune homme va finir par faire pleurer ta fille Fillo, qu'il ai 6 ans de plus qu'elle ou le même âge qu'elle ..... Tu as vu comme je sais être rassurante, hein ! Bien sur c'est de l'humour et ne le prend pas au premier degré

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 21:44

Et tout ça sans un mot j ai en le de dire !!! Qd j allais fumer a la cuisine Mr allait o balcon a croire kil m evite et fin d après midi grenoble jouait au rugby donc j ai regardé le match avec mes fils Mr a été a la cuisine durant

6471 - 6480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.