Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6481 - 6490 de 10168
posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mr a végété sur son lit ki est le canapé depuis 3 semaines jusqu a 11h a légèrement bougé un orteil qd j faisais le ménage et cet après midi sieste

posté par isa1968 le 01-11-2015 à 21:37

6,5 ans doudouce, Biz. Précoce ce petit

Fillo, je ne sais pas Que dire de plus que les filles. C'est vrai Qu elle est jeune, mais si ce garçon est sérieux, pourquoi pas leurs faire confiance tout en gardant un regard vigilant sur cette relation. Mais elle est fragile, méfie toi qu'il ne joue pas avec ses sentiments 

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 21:37

J ne sais pas cmt je reagirai mais j pense k si tu lui interdit ou autre elle le fera qd mm donc j pense kil VO mieux k vous en parliez bien entendu de tout préservatif pilule et k tu souhaite le connaitre si s est sérieux et tu poses des limites après si tu regardes il y a k 5 ans de diff disons ce ki gêne en soit s est le fait kel ne soit pas majeur ... Mon 2 ème GD amour avait 25 ans et moi 17

posté par filloregime le 01-11-2015 à 21:30

Mdr dodouce! Précoces ces petits lol... alors on a bcp parlé de tout ça donc oui ça m'angoisse mais comme on dit la peur n'évite pas le danger... et j'en ai marre de me prendre la tête avec elle. .. Jenn j'espère que tu vas mieux qd mm pour ta rentrée!

posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 21:18

Mdr douce !!!!!!!!!!!! L'angoisse

posté par dodouce94 le 01-11-2015 à 21:11

En meme temps je dis ca mais je me suis bien retrouvé bête quand ma fille, à 6,5 ans, m'a dit un soir en rentrant de l'école "Francisco c'est mon amoureux, on s'est embrassé sur la bouche et il m'a dit qu'il fallait m'inviter chez lui pour faire du sexe"

posté par dodouce94 le 01-11-2015 à 21:09

Ohlala moi j'enfermerai vite fait ta fille au couvent ... lol ! Sérieusement je ne sais pas comment je réagirai mais je crois que je serai très stressée. Et je pense que j'aborderai vite fait (si ca n'a pas été fait le sujet preservatif/pilule). Bon je serai aussi tentée de lui dire "ma chérie il est bien trop vieux pour toi il va se moquer de tes sentiments" mais vu le caractère de mes filles ca les pousseraient encore d'avantage dans ses bras.

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 21:09

il y a une grande différence mais peut etre que c est un mec bien!!! demande à le connaitre et si elle est "prévenue" des dangers et "accident" de la vie, fais lui confiance en restant vigilante.

Mes haricots meme avec de la crème je les savoure pas ainsi que tous les autres légumes dailleurs . le pain je veux juste le rajouter avec les legumes pas avec des féculents.Je sais qu il faut pas se prendre la tete mais pour maigrir il fo bien!!!

posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 21:06

Prends un petit bout si tu n'abuse pas c'est très bien, au moins tu n'auras pas l'impression de trop te priver ! Manges raisonnablement ! Et Oui. Un fruit ne te dis pas? Moi j'adore ça :) Moi ce midi c'était pâte jambon, pain fromage frais et choco bn en dessert pour le moral Ahah non sans blague avec ma crève je n'ai réussis à rien manger depuis quelques jours, ce midi c'était le gros repas plaisir de la semaine ... Surtout avant la reprise de demain..... Je n'ai pas le courage !!!! Ce soir un peu de cake qu'il me reste d'hier mais je n'ai pas très faim du coup! Bonne soirée les filles.

posté par filloregime le 01-11-2015 à 20:55

Perso je dis d'arrêter de se prendre la tête. ..t'as envie de pain? Et bien manges du pain! Tes haricots à la crème tu les as appréciés? Super. .. t'auras pas de frustration et tu t'es fait plaisir! Bon j'ai voulu discuter mais je crois que ça sert à rien... d'ailleurs il a fait semblant une petite heure en fin d'après midi quand ses parents étaient là et puis c'est reparti pour la gueule alors qu'on était censés finir notre discussion... Encore de quoi me morfondre. .. ma fille (16 ans 1/2) sort avec un garçon de 22 ans... vous le prendriez comment vous?

6481 - 6490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.