Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6491 - 6500 de 10168
posté par isa1968 le 01-11-2015 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi je pense que tu peux garder le pain (raisonnablement) le matin et pourquoi pas le soir avec tes légumes. Rien n est mauvais si on en abuse pas. 

Biz 

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 20:37

Miloux s est une histoire de TP et tu seras moins frustré pour le pain avec les féculents je dirais non mais si tu ressens le besoin pourquoi te priver d une tranche de pain !!! J pense k ta méthode est pas mal ... Pour la collation tu peux prendre un fruit une banane par ex ... Pour moi ce midi steack hache avec aubergine klk potatoes et se soir une salade composé

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 20:19

Que d'émotion!!!

Bon alors aujourdhui pas de sport pas de ménage pas de balade rien , je suis restée trop longtemps dans mon lit ce matin !!! je profitais de mon dernier jour de vacances et la crève m assome un peu qd même!! demain reprise du boulot , reprise du self, reprise de la collation de 10H j ai peur !!!! le midi je vais manger que des féculents car les légumes st plus qu infectes !!! en fait quand je mange des féculents j'ai l impression de ne pas maigrir ou moins , je vais essayer de limiter la casse en mangeant que des legumes le soir! mais à votre avis je peux garder un bout de pain? pour collation le matin je pr"nds des gateaux Gerlinéa ça me calle bien et c est facile à manger mais j aimerai changer une idée?

Auhourdhui , matin;café et ce bon bout de pain qui me fait réver depuis hier soir gratté d oméga 3 ;Ce midi une tarte aux courgettes (avec lardons , béchamel et gruyère) j en ai mangé qu un quart alors qu avant j en mangeais les 3 quarts! un bout de,pain (du boulot blanc)avec une banane ; collation un biscuit, ce soir haricots verts à la crème (oui les enfants en mange qu avec de la crème et j ai pas séparé) et steak haché 2 tranches de boulot blanc et une pomme.Je suis toujours très frustrée de ne pas me reservir sans cesse!! dur dur la vie!!!

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 19:56

Oui allez moi aussi j vous kiff oui cm tu dis fillo un petit groupe mais s est ce k j aime on parle de tout sans jugement et ça fait du bien

posté par filloregime le 01-11-2015 à 19:48

C'est vrai qu'on est un pti groupe sympathique sans prise de tête sans tabous sans jugement. .. c'est rare qd mm! et ça fait chaud au coeur !

posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 19:42

Qu'est ce qu'il se passe laaaaaa y-a trop d'amour !!!!!!!!!! Moi je suis là depuis pas longtemps mais je vous aime trop :) j'aime trop parler avec vous !!

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 19:31

Moi je revienz depuis peu maiz je vous kiffe aussi!! lol

posté par filloregime le 01-11-2015 à 19:21

Lol on dirait des gamines!

posté par dodouce94 le 01-11-2015 à 18:48

Moi aussi ... Moi aussi ... Moi aussi !!!!

posté par filloregime le 01-11-2015 à 18:46

Ahhhh les filles c'est le jour des déclarations d'amour lol.. ben moi aussi je vous kiffe grave!

6491 - 6500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.