Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6501 - 6510 de 10168
posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa tu as bien raison on a toutes des points en commun j vous adore également et ne peut le passer de vous lire

posté par isa1968 le 01-11-2015 à 17:26

c est sur ici, on ne se juge pas. En fait on a toutes au moins un point en commun. que ce soit le problèmes de couples, d enfants, de famille ou d amis. Et bien sur notre regime 

Je vous adore, j ai besoin de vous lire 

posté par dodouce94 le 01-11-2015 à 17:25

Mince Fillo, moi aussi je ne saurai pas te conseiller :-( Top ton poids Miloux .... continue ainsi

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 16:12

Non mais fillo a force on a créé des liens k de parle de rééquilibrage ... S est ce k j aime on peut se confier sur nous sans être juger ... Bon moi j SS klk1 ki est sur d elle et ki a confiance en moi mais d une vie de couple durant dix ans a passer a une vie seul ça fait peur

posté par filloregime le 01-11-2015 à 15:47

Ça donne envie miloux mdrrr... j'ai que des couples autour de moi c'est pas le top pour sortir j'ai connu le celibat pendant 4 ans... et forcément une femme seule ça fait peur aux filles en couple! En plus aucune confiance en moi ça aide pas! Oh là là allo le bureau des pleurs?

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 15:41

Après si j étais un peu + entouré ça ne me generai moins ma famille est a 500 km et ici j ai pas GD monde après j n vais pas rester pour cette excuse car j ne supporte pas la situation d ailleurs j cherche pour un appart

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 15:40

Non vu cm ça miloux j kifferai aussi et sache k j SS + rhum despe k jet mais j aime aussi de tps en tps qd les gosses sont o lit ma despe ma clop sur le balcon

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 15:01

Moi je suis restée un peu plus d un an seule et c etait le pied , biensure je voyais du monde je sortais et je voyais chéri de temps en temps mais de rentrer et de faire ce que tu veux quand tu veux , de gérer la bouffe et les enfants comme toi tu veux j ai adoré !!! peut etre pas pour toute une vie , c est sure.Et mon petit Get31 dans mon bain avec une cloppe et en ligne avec une copine quand les enfants n etaient pas la , c'était le kiff!!!! je vais passer pour une grosse alcolo lol

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 14:52

Ben fillo si j mets ma fierté de côté ou j vais te dire oui j préfère être seul na na ni ben j ai aussi peur de me retrouver seul car j ne l ai jms vraiment été et de rentrer être seul j connais pas mais la j ne peux plus j SS entrain de péter un câble

posté par filloregime le 01-11-2015 à 14:30

Oh oui moi j'ai peur d'être seule!

6501 - 6510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.