Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6511 - 6520 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est vrai que même si c'est compliqué on a besoin d'un amoureux ... Ça me manque moi!

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 14:05

O mm si j dis k j ai pas besoin de mec pour avancer , oui s est vrai j ai tjr avancé seul , s est moi ki gère bcp mm les comptes mais on a toute besoin de réconfort , de se sentir aimé regardé , on a besoin d un pilier klk1 sur ki se reposer mais moi j ai + ça ...

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 13:25

Girl Power!!!!! a bas les mecs!!! je plaisante on en a besoin qd même de nos hommes (ou d autres) lol

Bon courages les filles !!! nous on se reconstruit doucement on y crois mais ce n est pas facile .

Allez on pense à nous , à nos enfants et à notre chien et on avance!!!! 

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 13:09

Moi s est bon j ai pris la bonne décision de le voir végéter d une pièce a une autre de ne pas parler et de dire kil m aime or y a rien s est bon la

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 12:37

De belle parole . Les personnes les + importantes seront de votre côté et vous soutiendra

posté par filloregime le 01-11-2015 à 12:26

Vous vous soutenez ton mari et toi et ça c'est super important c'est ce qui vous permet d'avancer et qui aidera votre fils... Mais aujourd'hui je me sens pour la première fois de ma vie en accord avec moi même. .. j'ai toujours fait en fonction des autres. .. écouté les autres... je ne sais pas ce qui va se passer mais j'en assumerai les conséquences aussi difficiles soient elles... Je n'ai pas bcp d'amies et elles sont loin mais je sais qu'elles seront là

posté par isa1968 le 01-11-2015 à 12:11

Fais de ta fille la priorité, on a l impression que les gens au tour de toi n on jamais été ados. Si tu fais ce qu'il re dit tu va détruire ta vie et celle de ta fille. Sois forte, je sais que c est pas simple, moi aussi je n'ai plus parlé a mes parents pendant des mois a causse de mon grand. Mais j ai tenu bon. On a fait des sacrifices pour lui, mais je ne regrette rien, bien au contraire. 

posté par filloregime le 01-11-2015 à 11:47

C'est aussi ce que je pense mais il ne comprend pas et n'accepte plus

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 11:12

Oui s est vrai dommage fillo kon soit aussi loin écoute OK ta fille en a fait des verte et des pas murs mais se n est pas une raison pour la rejeter o contraire elle sera encore pire

posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 11:12

Allé courage les filles !!!

6511 - 6520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.