Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6521 - 6530 de 10168
posté par filloregime le 01-11-2015 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arfff dommage qu'on soit toutes loin les unes des autres! Moi mes cops sont à 50 kms... ma famille aussi et de toute manière ils prendront sa défense à lui car avec tout ce que ma fille nous a fait subir ils ne peuvent pas la voir en peinture donc aucun soutien de leur part... Merci à vous de votre soutien ça fait du bien!

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 10:39

Miloux super continu cm ça tu y arrivera et merci pour vos petits mots s est clair k ça fait du bien

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 10:38

Fillo j sais que pour toi s est dur sachant k tu as déjà vécu ça une première fois ... J ne sais trop quoi te dire j serai pas la mieux placé lol regarde ça fait des mois que s est fini entre mon mari et moi j côtoie klk1 ( bon officiellement il ni a rien ??) et je SS encore dans cet appart pour mou aussi s est dur en alsace j ai personne si 3 copines le reste s est sa famille mais sache l j SS la si tu as besoin

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 10:23

c est mieux tu vas revivre

posté par filloregime le 01-11-2015 à 10:21

Les filles je crois bien que je suis en passe de redevenir célibataire. .. c'est pas officiel mais ça part dans ce sens. ..

posté par MILOUX1 le 01-11-2015 à 10:21

c est clair Fillo , il est con! il ne faut pas la laisser , sors un peu plus pour faire des rencontres, inscris toi à des activités? tu bosses?

rachel , profites bien avec Vigil , ça fait du bien un peu de bonheur;;

sinon moi 74.8KG cool je me pèse plus jusqu'a mercredi voir vendredi si je tiens, par contre grosse crève avec mal de crane!!! et ce matin j ai mangé un bon morceau de pain quel pied!!!! lol

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 10:03

DSL fillo mais la il est con alors oui elle lui en fait voir mais se n est pas l aider crois moi tu as eu la bonne réaction

posté par filloregime le 01-11-2015 à 09:53

J'ai eu petite discussion stérile avec mr ce matin. .. qui veut que je mette ma fille en foyer ou à la porte. .. j'ai été claire c'est NON... je pense qu'il a compris qu'elle passe avant lui... !

posté par Jennifer_0309 le 01-11-2015 à 09:47

Olalalala il s'en est passé des choses ici ... J'aime vous lire les filles :) J'ai testé un porridge ce matin j'ai ajouté des petits morceaux de pomme sur le dessus des framboises et 4 carrés de chocolat noir c'était très bon! Bisouuuuus

posté par filloregime le 01-11-2015 à 09:17

Merci Isa ça me fait chaud au coeur ! Ce qui me fait le plus peur de me retrouver seule c'est que je n'aime pas cette région et que je n'ai pas d'amis (ce sont les siens )... et ma fille veut rester ici donc je ne peux pas partir pour l'instant en tous cas... bref... je ne sais pas comment ça va se passer aujourd'hui la journée risque d'être longue... mr d'est levé comme il s'est couché. .. sans un mot. .. Isa tout le monde se moque de moi et mon thermomix n'empêche qu'ils sont bluffés qd mm!

6521 - 6530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.