Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6531 - 6540 de 10168
posté par isa1968 le 01-11-2015 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo écoute ton coeur. Crois mon expérience avec mon gars. Il nous a tout fait, jusqu'à me bousculer et se battre avec son père, malgré tout on a tenu bon et notre amour a été le plus fort. Grâce à ça tu vois il va mieux de jour en jour. Surtout continu a l aimer aussi fort. Pour elle et pour toi.

Allé miloux, il faut tenir, 400 g c'est toujours ça et c est déjà bien, il faut continuer et venir discuter si tu as envie de mangé ca change les idées. 

Gentleman ce vigil et si romantique tous les deux. Vous êtes trop mignons. 

Moi question nourriture, dîner chez le frère de mon mari, j'ai pensé a vous les filles, potage, purée de pané et dessert au thermomix. Beaucoup trop mangé et bu. Mr a été épaté par le thermomix, trop drôle ma belle sœur et lui, de vrai enfants avec ce robot 

Je vous laisse je vais à la douche et sur la tombe de mes beaux parents qui sont parti trop tôt 

Bonne journée 

posté par rachel_421 le 01-11-2015 à 00:01

MDR fillo ben on a bcp discuter rigolé aussi j apprends a le connaitre car a vrai dire j le connais k du Taf ... Si vous voulez savoir non rien pas de bisou .... Et dans un sens ten mieux qui va piano va sanno ... Mais on s est tenu la mains .... En fait on dirait des jeunes de 15 ans ça fait longtemps k j me SS pas senti cm ça

posté par rachel_421 le 31-10-2015 à 23:58

Miloux tes repas était bien j pense k tu focalisés un peu trop k tu as peur d avoir faim alors qu avec ce k tu as manger ça devrait le faire et surtout ne te pese k1 a 2 fois par semaine

posté par filloregime le 31-10-2015 à 23:57

Rachel alors ce café avec mr le vigil? On veut les détails mdrrr Allez bonne nuit les filles (je viens de me peser... même poids que ce matin... c'est bon signe...)

posté par rachel_421 le 31-10-2015 à 23:57

Bon les filles pour un petit café on a mange un petit bout et il ma ramené y a une demi heure j ai passé un bon moment k ça fait du bien

posté par filloregime le 31-10-2015 à 23:40

Ma fille a un passé très lourd à porter malgré son jeune âge et refuse de l'aide car ça lui fait du mal de remuer tout ça... le moindre truc qui va pas comme elle veut elle s'énerve. .. jusqu'à parfois de grosses (graves ) crises de nerf... dans ce cas elle est incontrôlable... mais aujourd'hui elle a été super... Le calme avant la tempête? Dodouce super ta façon de voir les choses. .. positive attitude! Tu peux l'appliquer pour toi aussi du coup. .. lol

posté par MILOUX1 le 31-10-2015 à 22:35

Merci les filles!!! fillo je te plains c est trop dur de vivre a coté de quelquun qui fait la tronche,mais du coup tu etais mieux avec ta fille , ma fille a 11ans elle a du attrapé un coup de froid , rien de grave et ta fille si ce n est pas indiscret qu est ce qui la mine autant?et Dodouce j aime bien ta facon de voir ma journée!!! lol je vais la prendre comme ça ! j espere que cette nuit je n aurais pas aussi faim que la nuit dernière.

posté par dodouce94 le 31-10-2015 à 21:48

Dis donc Miloux tu vois tout en noir dans ta journée .... moi je vais te donner une autre façon de la voir !!! Super tes repas. Tu as mangé de tout sans t'interdire d'aliments et en étant raisonnable sur les quantités. Tu as ton apport en viande, en légumes et en féculents donc c'est équilibré. Et tu as su te faire quelques plaisirs (pain avec pépites de chocolat). Tu as fait ton ménage et tes courses donc tu t'es bougée et tu as brûlé des calories. Donc côté activité physique c'est déjà bien. Tu aurais pu rester comme moi trois heures les fesses sur une chaise à table avec ma belle mère ... ben là pour le coup je n'ai pas brûlé de calorie et j'en ai ingéré un bon paquet .... je crois que j'aurai préféré faire mon ménage ;-)

posté par filloregime le 31-10-2015 à 21:48

On est là pour ça miloux! Regardes moi j'arrête pas de vous bassiner Avec mes problèmes. .. entre ma fille et mon (futur?) mec je suis servie! Bravo pour ta perte tu vois que tu y arrives. .. comme je dis toujours du moins c'est du moins! Pourquoi ta fille n'est pas bien? Elle a quel âge? Aujourd'hui on a bcp parlé ma fille et moi , je lui ai dit que j'étais contente d'avoir passé l'après midi avec elle ... mais que c'est pas pour autant que ce qui s'est passé le week end dernier est oublié... Mon (futur ex) homme est rentré après moi, ne m'a pas adressé une seule fois la parole, à mangé avec son fils dans la cuisine sans même me demander si je voulais manger alors que j'avais fait du velouté de champignons qu'il adore ... je crois qu'il fait la gueule parce que je suis partie avec ma fille alors qu'on avait prévu d'aller en balade (mais vu qu'il tirait la tronche depuis ce matin j'avais pas envie... et faux arrêter les faux semblants!) Bref je vous dis pas l'ambiance! Du coup ce soir j'ai pris un demi bol de velouté un petit morceau de pain et qq morceaux de mangue (j'adore )... J'espère voir les chiffres baisser demain!

posté par MILOUX1 le 31-10-2015 à 21:23

Coucou les filles , Fillo je te comprends tout a fait, parfois avec les "grands enfants" on doit lacher prise pour passer de bon poment et Dodouce a raison , la relation est importante avec les enfants pour quils se sentent bien , écoutés et quil puisse s ouvrir et se libérer de certines choses difficiles.Et tu emmerdes les,autres (désolé pour le,terme).Pour moi dur aujourdhui , j ai vraiment du mal à résister à tout !!! ce matin j'ai fait mon grand ménage et tantot courses , pas très active mais ma fille n est pas bien, j aurais pu marcher un peu en sortant le chien mais je me l ai pas fait! niveau repas , ce matin 2 tranches de pain de mie gratté d oméga 3 avec un jus de fruit ;ce midi une pompote un cordon bleu et une poéléé courgette tomates , vache qui rit sur une tranche de pain de mie;Colation 2 tartines de pain brioché aux pépites de chocolat avec un café et ce soir un steack avec courgette tomates cerises 10 pommes de terre noisette oui oui j ai compté!! et un petit bout de pain avec une poire ! en fait j ai essayé de manger ce que j avais envie de,dévorer en petite quantité pour etre moins frustrée mais ça,marche pas , je suis a deux doigt de tout mangé!!!! et les beaux beignets au chocolat que je n ai pas,touché et ce pain qui m appelle !!! vivement que je m endorme!!!! en plus je trouve que j ai trop mangé !!! du coup c'est plus fort que moi,demain je vais me peser et si je vois que j ai rien perdu je vais craquer!!!!!! Ce matin je me suis repesée pour me motiver car j etais contente de ma journée et moins 400grz!!!! c et ce qui m a aidé à,tenir aujourdhui !!! ça va etre tellement long de perdre tout ça ! désolé j ai chargé mais je,zuis tellement mal!

6531 - 6540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.