Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fillo écoute ton coeur. Crois mon expérience avec mon gars. Il nous a tout fait, jusqu'à me bousculer et se battre avec son père, malgré tout on a tenu bon et notre amour a été le plus fort. Grâce à ça tu vois il va mieux de jour en jour. Surtout continu a l aimer aussi fort. Pour elle et pour toi.
Allé miloux, il faut tenir, 400 g c'est toujours ça et c est déjà bien, il faut continuer et venir discuter si tu as envie de mangé ca change les idées.
Gentleman ce vigil et si romantique tous les deux. Vous êtes trop mignons.
Moi question nourriture, dîner chez le frère de mon mari, j'ai pensé a vous les filles, potage, purée de pané et dessert au thermomix. Beaucoup trop mangé et bu. Mr a été épaté par le thermomix, trop drôle ma belle sœur et lui, de vrai enfants avec ce robot
Je vous laisse je vais à la douche et sur la tombe de mes beaux parents qui sont parti trop tôt
Bonne journée