Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6541 - 6550 de 10168
posté par filloregime le 31-10-2015 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malgré ses pétages de plomb nous sommes très proches... tu as raison dodouce ça fait bien longtemps que je devrais le planter mais le courage me manque... en mm temps il peut être super sympa on rigole bien et tout mais il sait aussi être très con et cassant ... le jour où il dira que c'est fini entre nous je serai presque soulagée. .. moi je ne suis pas prête

posté par dodouce94 le 31-10-2015 à 18:59

Bon café Rachel ;-) Bon retour parmis nous Isa. Fillo je pense que tu as bien fais d'aller avec ta fille. Il faut partager du temps avec elle. Ça va certainement l'aider et peut être qu'un jour ça lui permettra de te parler plus facilement car elle voit que tu reste proche d'elle.

posté par dodouce94 le 31-10-2015 à 18:55

Je rejoins les filles : il est vraiment con ton homme !! moi le lien a plein de défaut mais en général quand je fais un effort il me fait un compliment ... en tout cas il ne m'envoie jamais de vannes comme ca. Je crois que j'aurai laissé ton mec tout seul au resto et je serai partir faire une soirée fille

posté par filloregime le 31-10-2015 à 17:58

Super Rachel! Bon café profites bien de ce moment... Ma mère et mon "chéri " ne pensent pas la même chose. .. elle m'a reproché justement je saurais pas retrouver les mots mais genre je lui montre trop que je l'aime ... forcément elle même n'a jamais été fichue de me faire un câlin ... en tout cas je n'en ai pas le moindre souvenir! Bref je suis à 2 doigts de tout envoyer dingue lol...

posté par rachel_421 le 31-10-2015 à 17:50

Non bon j pense k tu as bien fait fillo puis ça vous fait passer un bon moment entre vous ... Moi j vais déposer les gosses chez ma belle mère il fon Halloween ... Et mou j vais boire un café en ville avec Mr vigil

posté par filloregime le 31-10-2015 à 17:30

Merci les filles vous êtes trop chou... c'est vrai que c'est plus facile de parler de nos états d'âme ici qu'à des proches... Ma fille m'a demandé d'aller en ville cet après midi. .. Malgré les derniers événements j'ai accepté.. je sais que je vais me taper des reproches mais bon c'est ma fille je l'aime plus que tout et je ferai tout pour elle. .. et puis je ne sais pas punir (d'ailleurs rien ne l'atteint )... je préfère profiter des bons moments avec elle ... à tord peut être mais je ne saurai pas faire autrement...

posté par rachel_421 le 31-10-2015 à 15:11

Alors la fillo tu nous embêtés pas du tout je serais mal placé de dire ça car en ce moment s est moi ki blablat de ma vie lol j vois ce k tu veux dire j déjà ressentie ta situation oui isa on est forte mais pfuuuu par moment on lâche prise cm moi en ce moment et je n ai jms été comme ça

posté par isa1968 le 31-10-2015 à 13:53

Tu ne nous embête pas Fillo. Au contraire d en parler c est la meilleur thérapie. Nos pertes de poids et nos états d âme sont liés. On va bien on fais régime sans prise de tête. On va mal et c est le frigo qui prends un claque. Allez les filles c est qui les plus fortes ? 

RÉPONSE : c est nous bien sur 

posté par Jennifer_0309 le 31-10-2015 à 13:44

Olalalala ma pauvre fillo....!!! Pas cool vraiment!

posté par filloregime le 31-10-2015 à 13:42

Mdrrr les filles! Je lui dis souvent que c'est un gros con... ça lui fait plaisir en fait je crois... il aime mettre les gens à bout et c'est ce qu'il fait avec moi je crois (je pense qu'il a fait pareil avec son ex)... il fait tout pour paraître parfait devant les autres et.me faire passer pour lemmerdeuse de service... et forcément avec en plus les problèmes rencontrés avec mes enfants notamment la dernière ça donne de l'eau à son moulin... Désolée de vous embeter mais ça me fait du bien lol

6541 - 6550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.