Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6551 - 6560 de 10168
posté par isa1968 le 31-10-2015 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre Fillo. Quel imbécile que tu as là, même pas capable de voir les efforts que tu fais pour lui plaire. Ca ne me regarde pas mais il est trop "con" 

posté par rachel_421 le 31-10-2015 à 12:33

A ben mrd fillo j ai le mm j recommance a me maquillé depuis un boycott de 8 ans seulement masquara et rouge a lèvre donc léger j ai le droit o mm remarque pfuuu DSL mais quel con j t comprend k bien

posté par isa1968 le 31-10-2015 à 12:31

Je vous envoi une photo

posté par filloregime le 31-10-2015 à 12:30

Ne te force pas à manger jen tu l'apprécieras d'autant mieux dès que tu seras rétablie! Moi je fais une pharyngite j'avais peur d'avoir attrapé froid par dessus hier car habillée relativement léger mais non ça va... toujours la gorges qui brûle un peu mais bon... hier j'arrive rejoindre mon cher et tendre pour aller au resto... j'avais mis une petite jupe noire un pull noir et une petite veste sympa verte avec un foulard coloré... maquillée juste ce qu'il faut... j'ai eu le droit à "tu t'es mis du coloriage " et genre on dirait un clown "... hier soir il m'a balancé que j'étais tout le temps à me plaindre d'avoir mal... bref j'en ai ma claque!

posté par isa1968 le 31-10-2015 à 12:29

Écoute Fillo, il n a fais qu un séance. Mais elle nous a expliqué que avant d attaquer l addiction il faut evacuer son mal être et apres seulement après vient l addiction. D apres elle a la fin il aura un dégoût total. Je veux y croire

Le marché super, je me suis pris des nems pour ce midi et pour demain o. A pris des huître qui vienne direct d un petit producteur de Cancale

Et monsieur m a offert des fleurs. Il m a dit je revient je vais au distributeur et il est revenu avec le bouquet. C est un amour 

posté par Jennifer_0309 le 31-10-2015 à 12:19

L'hypnose c'est vrai que ça paraît bizarre mais ça marche sur beaucoup quand même... Moi j'aimerai tester ... Je me suis fais un cake dinde poivron pour ce midi, j'ai hâte de le goûter .. Quand j'aurai faim parce qu'avec le nez bouché, la toux et le mal de gorge difficile d'avoir faim !!!!!

posté par rachel_421 le 31-10-2015 à 11:16

Isa de retour ça fait plaisir et oui on ne connait jms vraiment bien la vie des gens et j dirai que defois il VO mieux ... Jen super tes vacances !!! Fillo merci pour ton petit mot ma force de caractère j les récupérer au moment du rééquilibrage lol bon ce matin petit réveil avec Mr vigil ki ma envoyé un pti message cm il savait k mentalement ça n allait pas trop en fait j SS pour te reprendre fillo une cocotte minute sur le point d explosé mais s était mignon et gentil

posté par filloregime le 31-10-2015 à 10:17

Isa l'hypnose j'y ai pensé cette semaine figures toi... mais je pense que ma fille sait ce qui ne va pas... elle refuse d'en parler pour ne pas souffrir... elle est comme une cocotte minute sauf qu'elle a pas le bouchon pour évacuer la colère du coup de temps en temps elle explose... pas sûre que l'hypnose soit une réponse pour elle mais je vais me renseigner! Comment va ton fils depuis?

posté par filloregime le 31-10-2015 à 10:02

Tu parles de vacances jen! Ma pauvre j'espère que ça ira mieux pour toi avant la fin du week end! Isa... on ne sait jamais comment ça se passe dans la vie des gens une fois la porte fermée! Miloux accroche toi ma belle on est là pour t'aider! Rachel c'est vrai que tu as fait un sacré bout de chemin.. quelle force de caractère!

posté par Jennifer_0309 le 31-10-2015 à 08:56

Que de lecture ! Hello Isa bon retour parmi nous :) Moi hier soir j'ai mangé des pains garnit œuf cocotte avec un fromage de chevre et un yaourt chocolat c'était bon mais j'ai été un peu gourmande donc jai un peu trop manger niveau quantité ... J'avais mal au ventre après.. Bon bref, toujours autant malade 21h au lit ... Pff nul! Ce matin je me suis fais un petit mélange fromage blanc flocon d'avoine waza compote de pomme framboise pour le petit dej et thé pour me réchauffer ... Très Bonn! Quoi de prévu? Bisous les filles

6551 - 6560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.