Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou le minettes, Isa. Le retour. Après des souscis familiale et amicales, me revoilà avec 3 kgs en plus. Mais c est décidé je me reprend. J en ai marre de mettre des robes parce que je ne ferme plus mes jeans et puis il commence a faire froid aux jambes.
Milou bien les débuts de régime continue comme ça. Il faut t habituer à un nouvelle alimention. Ne va pas trop vite.
Courage a toi Rachel. En ce moment j ai des proches qui on les même soucis que toi mais elle ne veut pas y croire et la voir pleurée me démoralise. Surtout que ce couple était un model de stabilité à nos yeux. Si il ni a plus rien entre vous part pour ton bonheur et celui de tes enfants. Il vaut mieux qu'ils vivent avec des parents séparé que dans une ambiance aussi tendue que la votre. Enfin je n ai pas a te donner de conseils mais c est mon sentiment courage ma belle.
Fillo, désolée de voir que ta fille va tjs mal. Après avoir essayé tout et n importe quoi pour mon fils. Il a accepté par l intermédiaire de notre médecin traitant. L hypnose. Il a fait sa première séance et il est d accord pour continuer. La dame nous a dit qu avant toute chose il faut comprendre ce qui a déclenché son addiction à l alcool.
Bon je vous laisse vous allez me haïr de être aussi longue à lire
Bisous et vous avez rai ro ce midi je vais boire un p'tit verre. Ce matin nous allons au marché de lices de Rennes un grand marché avec pleins de bonne "bouff"