Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6561 - 6570 de 10168
posté par isa1968 le 31-10-2015 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou le minettes, Isa. Le retour. Après des souscis familiale et amicales, me revoilà avec 3 kgs en plus. Mais c est décidé je me reprend. J en ai marre de mettre des robes parce que je ne ferme plus mes jeans et puis il commence a faire froid aux jambes. 

Milou bien les débuts de régime continue comme ça. Il faut t habituer à un nouvelle alimention. Ne va pas trop vite.

Courage a toi Rachel. En ce moment j ai des proches qui on les même soucis que toi mais elle ne veut pas y croire et la voir pleurée me démoralise. Surtout que ce couple était un model de stabilité à nos yeux. Si il ni a plus rien entre vous part pour ton bonheur et celui de tes enfants. Il vaut mieux qu'ils vivent avec des parents séparé que dans une ambiance aussi tendue que la votre. Enfin je n ai pas a te donner de conseils mais c est mon sentiment courage ma belle. 

Fillo, désolée de voir que ta fille va tjs mal. Après avoir essayé tout et n importe quoi pour mon fils. Il a accepté par l intermédiaire de notre médecin traitant. L hypnose. Il a fait sa première séance et il est d accord pour continuer. La dame nous a dit qu avant toute chose il faut comprendre ce qui a déclenché son addiction à l alcool.

Bon je vous laisse vous allez me haïr de être aussi longue à lire 

Bisous et vous avez rai ro ce midi je vais boire un p'tit verre. Ce matin nous allons au marché de lices de Rennes un grand marché avec pleins de bonne "bouff" 

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 21:10

Après s est un choix fillo et se n est pas moi ki va te dire le contraire moi ça fait des mois k j vie cette situation le truc s est k j ne sais pas faire semblant j n veux plus kil me touche donc j sais k j ne peux pas vivre cm ça

posté par filloregime le 30-10-2015 à 21:07

Mdr miloux! 'Je me suis fait avoir aussi! Revenir en arrière est très très dur... surtout quand c'est la deuxième fois... d'autant que je sais que tout le monde serait contre moi si je partais... malin le gars! Et puis je me vois pas vivre seule donc à moi d'apprendre à vivre pour moi... c'est pas facile! Sinon resto à midi pizza rosé et café gourmand... ce soir petit blanc tomates cerises un morceau de pain avec du fromage et tartelette chocolat caramel. .. bref pas très équilibré lol

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 21:02

Se soir boulettes au vin rouge et salade verte j ai fait frite maison pour les enfants j en ai pris une petite poignée avec un demi verre de coca

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 21:01

Miloux bon début FO k tu tiennes cm ça pour commencer le + dur sont les 1 er jrs FO te débarrasser de tes mauvaises habitudes ce ki n est pas facil après ça ira ... J comprends bien ta situation sauf k s est moi ki me détester et aujourd'hui j ai appris a m accepter et a m aimer tel k j SS s est un gros travail sur soit a faire (après ma perte de 32 kg m a bcp aider )

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 20:58

MDR miloux ne t inkiet pas j n envisage pas de relation et encore moins sérieuse s est bon j ai donné boir un café n engage a rien non ?? Ki vivra verra non

posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 20:30

sinon, aujourdhui ma fille ne se sentait pas très bien donc on a juste fait un petit tour ds un magasin, niveau repas je suis plutot contente ,ce matin une tranche de brioche gratté de nutella et une seule malgré aue j avais envie de tout finir, ce midi poulet legumes riz et yaourt au sucre de canne, au gouter j ai pris 2 princes et ce soir steak haché purée de légumes verts( surgelé, le trio vert de bonduelle , trop bon) et une compote pommes poires.Pas mal non? Pour un début maiz j ai très envie de manger et ce n est pas de la faim! et vous qu avez vous mangé?

posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 20:24

rachel_421 le 30-10-2015 à 16:43
Merci miloux ben les miens ont 8 et 4 ans j sais k pour eux se sera dure mais il si ferons ce ki est sur s est k j ne resterai pas avec pour les enfants ... Et oui j m intéressé ka un seul homme lol mon vigil ki s est rue trouver les mots et me faire rire cm hier lol et s est vrai kil s est me faire sentir femme

et ça ça fait du bien!!! fais attention moi je me suis mise avec cette homme qui m a fait me sentir belle et 7ans après c est dans ses yeux que je me sens moche , il faut y aller doucement, ils st touz pareils!!!! non je plaisante il y a des hommes bien , les homos mdr!!!

posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 20:24

rachel_421 le 30-10-2015 à 16:43
Merci miloux ben les miens ont 8 et 4 ans j sais k pour eux se sera dure mais il si ferons ce ki est sur s est k j ne resterai pas avec pour les enfants ... Et oui j m intéressé ka un seul homme lol mon vigil ki s est rue trouver les mots et me faire rire cm hier lol et s est vrai kil s est me faire sentir femme

et ça ça fait du bien!!! fais attention moi je me suis mise avec cette homme qui m a fait me sentir belle et 7ans après c est dans ses yeux que je me sens moche , il faut y aller doucement, ils st touz pareils!!!! non je plaisante il y a des hommes bien , les homos mdr!!!

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 16:43

6561 - 6570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.