Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6571 - 6580 de 10168
posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recoucou!!!!

Rachel , ne reste pas pour les enfants ils ont quel age? je vais pas te dire qu il ne souffre pas d une séparation , ce serait mentir tout enfant veut son papa et sa maman à la maison , mais ça peut aussi très bien se passer .Quand je me suis séparée les miens avaient 7ans et 4 ans et ils vont très bien , comme ils le disent il imagine pas un jour qu on a vécu ensemble avec leur père lol et  pourtant !!!!  j ai attendu très longtemps avant de partir et j ai regretté, si ça va vraiment pas et vu comment tu t interesse aux autres hommes ( ce qui est normal , ça fait du bien de se sentir courtisée) part.....Proprement biensure je sais que ce n est pas facile, bon courage pour la suite

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 15:14

Ce matin j ai vu mon vigil ki été pas o top ce matin donc pas trop discuter mais il m a qd mm dit demain s est tjr OK bien sur k ouiii j SS tjr OK lol

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 15:12

Les filles j ne fais que de penser aux enfants surtout k le n1 est tjr en affrontement avec son père et le n2 a compris et le dit avec ses mots d enfants de 4 ans et se raccroche bcp + k d ab a moi ... Puis j pense a lui ki déjà s est difficile alors + longtemps ça sera pire et a moi k j SS klk1 ki ne sait pas faire semblant

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 15:08

Waouuu bcp a lire bon jen s est super tes mesures s est aussi mieux k des kg perdu continu ainsi tu dois te sentir mieux ds tes fringues qd mm ... Flocon s est super continu ainsi et a ton rythme car ça te convient bien ... Oui emi tu as bien raison chacun sa méthode et s est pas parce k chez une ça va k chez l autre ça ira

posté par dodouce94 le 30-10-2015 à 13:33

Je suis bien d' accord avec toi Flocon, l'apéro du week-end c'est sacré ! Et on ne va pas non plus se couper de toute vie sociale. Moi pour le sport je considère que courir après mes 5 loustics c'est déjà pas mal. Ils me bouffent beaucoup d'énergie et peut-être même des calories ... lol ! Bon sinon je suis encore énervée après ma mère car elle prend mes enfants pendant la première semaine des vacances de février, elle veut les emmener au ski, et après m'avoir parlé de ses déboires pour trouver une location là elle veut que je la rappelle car elle ne sais pas quelle formule de cours ESF reserver ! Ca m'énerve car elle n'arrive jamais à se débrouiller seule. J'aimerais bien qu'elle prenne des décisions sans avoir à me demander toujours ce qu'il faut faire. En plus elle a reserver des cours ESF pendant dix ans pour mon frere et moi donc elle s'y connaît bien mieux que moi !!!!

posté par FLOCON28 le 30-10-2015 à 13:20

SSTTTOOOPPPP !!! Arrêtez les filles de papolter comme çà ! j'ai mis 1/4 d'heure à lire vos messages depuis hier !!!!

Mais, quelle bande de pipelettes!

Moi non plus pas très sport, juste marcher. D'ailleurs ce WE il prévoit beau j'irai sûrement faire une ballade avec ma grande (la petite pigne au bout de 1/4 h : c'est quand qu'on est arrivé ??

Samedi on va faire Halloween avec la petite et après c'est pizza party chez les copains ! 

Ce midi : Enadives au jambon maison, ce soir omelette salade.

Bon je vais vous avouer quelque chose, C'est vrai que j'ai perdu 5,5 kg mais ce que vous ne savez pas c'est que j'ai commencé j'étais à 104,2 kg (le . Ce matin 98,4 kg. Je sais je me suis laissée aller..... Mais j'ai décidé de me reprendre en douceur (faut pas pousser non plus, l'apéro du vendredi et soir et du samedi c'est sacré !!! hein les filles ?), et çà me va bien comme çà.

posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 13:03

cc les filles , 75,5kg !!!! c est horrible tu m'étonnes que mes pantalons ne ferment plus!!

Pour mon couple je fais un peu comme Filo je m en contente , on essaie de faire des efforts et on verra......

Emilie , Quel programme!!! moi à 21h je m endors si je me pose, et le matin me lever avant , trop dure !! je suis vraiment une faignasse!!  je vais me mettre un bon coup de pied aux fesses.Moi je pars de la maison à 7h et je rentre à 18h la plupart du temps .J ai 30minpour manger , je mange au self .

Bon allez je dois me bouger!!!!!! je ne peux pas continuer à m'engraisser .Je vais allez manger mon reste de poulet basquaise ! bonne journée les filles et merci de m aider et d etre la

posté par Jennifer_0309 le 30-10-2015 à 11:19

Merci ... Ça fait du bien ce genre de résultats ! Courage ma Fillo! Quelle galère la vie de couple aussi !!!!

posté par filloregime le 30-10-2015 à 10:52

Pas faux émi sur ce coup là tu as raison, à chacun son style à chacun la méthode qui lui convient... ce qu'il ne faut pas c'est se donner des contraintes... tu fais bcp de sport parce que tu aimes ça mais comme disent miloux et dodouce pour elles c'est berkkkk lol... mais bouger c'est aussi faire du jardin fiches ménage le lèche vitrine la balade fut chien le vélo en famille bref... tout ce qui en plus permet de s'occuper en prenant du plaisir ... Rachel je comprends trop bien ta situation ça me rappelle de mauvais souvenirs et sincèrement j'espère que pour toi et et tes enfants ça se passera le mieux possible... Vous êtes des jeunettes les filles! Miloux dsl si ton couple va mal aussi... bah le mien pas top non plus... mais pas le courage de tout recommencer à 0 alors j'attends que la décision vienne de lui... quelque part ça me soulagerait... des fois je me demande si c'est pas ça que ma fille cherche inconsciemment avec son comportement difficile... c'est compliqué la vie! En attendant je le contente de ma vie qui n'est pas si mal que ça... Jen bravo! C'est pas le poids qui compte on s'en fout! Par contre tu dois sinon le voir le sentir dans tes fringues. .. très encourageant en tous cas!

posté par emiliearchi76 le 30-10-2015 à 10:36

ohlala Jen 25 ans mais tu as toute la vie de vant toi !!!! bon courage pour le ruhme !! bon corage dodouce pas facile d'avoir les enfants et de ne pas pouvoir sortir !!! oh rachel on a le même age !!!! oui tu es encore jeune aussi !!! moi ce sera ce week-end petit bilan pesée et mensurations 15 jours que je ne suis pas montée sur la balance et ca ne me manque même pas  cheeky

6571 - 6580 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.