Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6581 - 6590 de 10168
posté par emiliearchi76 le 30-10-2015 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui rachel je crois aussi que ca va être a toi de faire le premier pas car les hommes sont assez laches pour ce genre de choses !!! et puis rester pour les enfants n'es pas une bonne solution car ils sont aussi malheureux que vous !! les nefants sont des éponges alors pensent a eux et evitent leurs de vivre dans une tel ambiance trop longtemps !!!! Super la piscine milou !! oui comme dis dodouce ne te focalise pas trop sur ton poids et essai d'avancer en reduisant tes petits plaisir les chips par exemple !! c hyper gras hyper salé sois tu les remplace par autre chose soit tu en prend mais en petite quantités !!!

posté par emiliearchi76 le 30-10-2015 à 10:29

rachel courage avec ton homme pas facile je rejoins fillo = essai de renouer le dialogue et propose lui a nouveau d'aller voir quel'qu'un pas pour vous reconcilier car de ton côté tu as l'air sur que c terminé mais + pour pouvoir mettre des mots sur votre douleur et avancer dans le bon sens pour vous deux comme pour vos enfants !!! pas de souci rachel j'aime la franchise !! perso mon parcours est il est vrai pas idéal je e reconnais mais j'ai quand même reussie a perdre 10kg seul et a ne pas les reprendre donc c une victoire pour moi !!! maintenant je n'y arrive plus seule donc je retroune voir ma nutri qui m'avait bien aider par le passer mais dont je ne suivai plus les conseille ces dernières années !! on fait toute des erreurs et moi aussi mais c en en faisant qu'on avance et en ce moment j'avance sur pleins de choses dans ma tête et niveau régime aussi.....a chacune de trouver sa methode pour atteindre ses objectifs car une même methode ne marche pas sur tout le monde !!!!

posté par emiliearchi76 le 30-10-2015 à 10:23

Pas de souci ma fillo, on discute et on débat c ça qui est chouette aussi wink

Milou je pense que tout est une question d'organisation et de priorité....perso je suis beaucoup plus organisée qu'avant du coup j'ai + de temps pour moi et mon sport et j'en fais parfois (souvent voir trop souvent cheeky) ma priorité !!!! je me lève a 5h30 chaque matin pour faire 30 min de muscu de lundi au vendredi....ensuite hop je dépose ma fille a l'ecole et je vais au boulot pour 8h30 = a 11h30 je recupère ma fille (et oui j'ai la grande chance de manger chez moi avec ma fille) donc direction la maison on mange et j'en profite pour faire un peu de ménage, vaisselle, aspi ou linge, 13h30 retour ecole + boulot et je finis a 17h30 (j'ai aussi la grande chance de travailler a 10km de chez moi ce qui n'est pas négligeable) donc je recupère ma fille chez nounou et je rentre chez moi il est 18h !!! generalement je fais un peu de ménage + prepa des repas (et j'essai de preparer un max de chose le week-end pour ne pas perdre trop de temps en semaine !!! nouvelle organisation et c juste top !!) le mardi et jeudi soir je fais cours à la salle de sport de 20h à 21h30 je rentre chez moi pour 22h voir 22h15.....le vendredi c roller en famille = 20h - 22h !!! et le week-end et bien je sport aussi environ 3h pour preparer mes cours.....voila !!! après je comprend que tu es un boulot prenant, plusieurs enfants et tout ça mais a toi de trouver ton organisation pour optimiser au mieux ton temps et je t'assure que quand tout est bien cadré et bien tu est moins stréssé et la vie est + simple au quaotidien !!!! après je suis pas non plus maniqaue du ménage je l'avoue et je préfere jouer avec ma fille ou bouger parfois que d'astiquer ma salle de bain.....ou autre corvée !!!!

rachel pas de souci....ma nutri ne m'a vu que 2 fois depuis la rentrée donc forcément les resultats ne sont pas encore visible mais quand je la vaoyais en 2009 avant ma grossesse j'avais perdue 12kg en 6 mois sans ressentir la faim et sans aucune frustration = encore une fois je n'ai pas d'aliment interdit je peux manger du chocolat ou de la pizza si je veux mais toujours avec modération.....

posté par Jennifer_0309 le 30-10-2015 à 07:44

Courage Rachel!!!! Et Oui 31 ans c'est tout jeune aussi.... Encore une fois si tu n'es pas heureuse c'est le moment ... Vraiment tu as encore toute la vie devant toi pour trouver quelqu'un qui va te convenir!!!! Courage je pense vraiment à toi dans cette période difficile ! Petit bilan ce matin j'avais envie de voir où j'en étais après le gros week-end que j'ai passé.. Je suis assez contente :) Donc bilan après 25j de reprise en main .. - 7cm de tour de hanche et -4cm de tour de taille, cuisse -1 cm (pas top mais bon ce n'est la là où jai le plus à perdre), .... J'aimerai bien que les bras réduisent aussi un peu ... Je suis à -2-3 cm pour les bras.... Je ne me pèse pas car je suis en période d'avant règles et dans ces moments là je suis toujours plus lourde, donc je verrai semaine pro.. Du coup pas de déprime avant le week-end :) Voilà les filles, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous aussi.. bonne journée.

posté par rachel_421 le 30-10-2015 à 05:36

Oui jen effectivement tu es jeune 25 ans bon en mm TP j SS pas bien vieille 31ans ... Fillo j ai bien compris ce k tu voulais me dire mais vu k Mr ne veut parler avec personne déjà qd son meilleure pote lui a parlé il ma dit j savais j aurais su j y serais pas aller et avec moi s est limite et conseiller j ai proposé mais ça été non ... Bonne journée les filles moi s est Taf

posté par Jennifer_0309 le 30-10-2015 à 03:11

Eh bin je ne dors pas non plus ... Il est 3h du matin passé.. J'en ai trop marre! Après la gastro me voilà enrhumée comme jamais, dis donc ces vacances n'ont pas été une réussite pour moi..... Je ne fais que tousser, éternuer et me moucher......... C'est super ! Oui c'est sur que c'est mieux qu'il le dise maintenant ... Je ne me suis pas jetté sur la nourriture je ne peux rien avaler ça tombe bien mouahahahaha !! Je suis une jeunette fillo je n'ai que 25 ans :)

posté par dodouce94 le 30-10-2015 à 01:08

Moi journée à 200 à l'heure (comme d'hab lol). Vivement que l'école reprenne que j'ai trois loustics de moins ! En plus comme la plus jeune que je garde est malade (otite + pharingite, et par dessus ca j'ai fortement l'impression qu'elle a un début de bronchiolite) j'essaie de ne pas trop sortir mais ca ne va pas du tout à mon fils qui déborde d'énergie. Du coup il court dans tous les sens et ne fait que des bêtises. Ce soir j'ai vu qu'il avait (encore) craqué son jean au genou. C'est le troisième pantalons depuis la rentrée scolaire. Tout ca parce qu'il court et se laisse tomber sur les genoux pour glisser sur le carelage à genoux !!! Bon j'en avais tellement marre ce soir que les trois étaient au lit à 19h30 ! J'ai pu souffler ensuite. Bon là je ne dors pas car Monsieur ronfle comme un cochon :-(

posté par dodouce94 le 30-10-2015 à 01:00

Jen, Fillo a raison, mieux vaut maintenant que plus tard. Même si ce n'est jamais agréable. Et pourquoi dix tu que tu finiras vieille fille ? Tu vas bien le trouver ton prince charmant. En tout cas ne te jette pas sur la nourriture. Ce mec n'en vaut pas la peine !!!

posté par dodouce94 le 30-10-2015 à 00:58

Miloux, le thermomix est un robot qui cuisine tout seul .... bien pratique pour nous les faignasse ... lol ! Moi j'ai le Companion c' est presque le même mais en moins cher. L'avantage avec c'est que je fais la cuisine sans surveiller les casseroles et c'est bien pratique avec mon boulot et mes enfants.

posté par filloregime le 30-10-2015 à 00:08

Arfff jen dsl. .. en mm temps vaut mieux que ça soit maintenant ça fait moins mal! Tu as quel age? Ma journée s'est "bien passée "... visite chez le médecin qui m'a prolongée pour un mois... ce midi j'ai bien géré mais ce soir pas du tout... et depuis qq jours j'ai super mal... je ne sais pas si c'est lié... Rachel j'ai bien compris que pour toi c'est bien fini mais je disais ça plutôt pour apaiser les tensions et que les enfants et même toi et ton "futur ex " vivent la situation le mieux possible... Dodouce tu as raison quand on lâche prise la balance est bcp plus sympa j'ai remarqué ça aussi... je pense que inconsciemment on se sent libérées de toutes contraintes et n'avons plus ce vilain stress lié au poids et la nourriture! Où est tu passée isa? Bonne nuit les copines... gros bisous à vous

6581 - 6590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.