Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6591 - 6600 de 10168
posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

filloregime le 29-10-2015 à 17:34
Miloux regardes sur des sites genre marmiton ou des blogs genre supertoinette pas mal... perso j'utilise mon cher thermomix et il y a énormément de recettes alors mot clé ingrédient principal et je trouve plein de choses

thermomix ? connais pas

posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 00:05

filloregime le 29-10-2015 à 17:34
Miloux regardes sur des sites genre marmiton ou des blogs genre supertoinette pas mal... perso j'utilise mon cher thermomix et il y a énormément de recettes alors mot clé ingrédient principal et je trouve plein de choses

thermomix ? connais pas

posté par MILOUX1 le 30-10-2015 à 00:03

cc les filles , merci à toutes pour vos réponses , ça fait plaisir et ça m encourage.;Je vais me peser demain et faire attention, j ai fait 50 longueurs à la piscine , 1k250 je suis contente mais j ai mangé trop de chips à l'apéro!! Rachel j ai une situation amoureuse pas évidente non plus , je te dis bon courage!

posté par dodouce94 le 29-10-2015 à 23:03

Bon Miloux je suis un peu comme toi, une grosse feignasse qui a du mal à résister à la tentation. Mais je crois que Fillo à raison. Il faut qu'on soit moins dure avec nous même. Je suis souvent obnubilé par mon poids. J'ai des périodes où je me pèse matin + soir. Et dans ces périodes là je me suis rendue compte que je mangeais tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) et en trop grosse quantité. Ensuite il y a les périodes ou je me dit "ne pense plus à ton poids", les périodes où en gros je me dit que la perte sera pour plus tard et que pour l'instant je me contente de ne pas reprendre de poids tout en mangeant des choses qui me font plaisir en quantité raisonnable. Et bien dans ces périodes de "non prise de tete" je ne prend pas de poids et même souvent j'en reperd ... va comprendre !

posté par dodouce94 le 29-10-2015 à 22:53

Purée les filles vous êtes de vraies pipelettes aujourd'hui !!! Lol !!! Miloux c'est super que tu sois de retour. Flocon, génial pour ta perte, Rachel j'ai l'impression qu'à part la séparation il n'y a plus d'issue possible. Si tu n'as plus de sentiments du tout alors soit égoïste, quite le et refait ta vie sans lui. Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire et puis il y a les enfants, mais les enfants ils ne seront plus là dans 20 ans et toi tu te retrouveras toute seule et malheureuse :-(

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 21:46

Merci jen

posté par Jennifer_0309 le 29-10-2015 à 20:52

Ce n'est pas évident j'imagine mais tu ne peux pas rester malheureuse! Courage je pense à toi

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 20:08

Merci jen pour ton message oui j pense a mou mais s est jms facile non + après je te dirais bien tout le monde trouve chaussure a son pied mais bon voilà moi dix ans et hop plus rien

posté par Jennifer_0309 le 29-10-2015 à 19:41

Et toi fillo comment s'est passé cette journée du coup? Isa quoi de neuf? Bonne soirée tout le monde !!!

posté par Jennifer_0309 le 29-10-2015 à 19:40

Flocon au top!!!!!!!

6591 - 6600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.