Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6601 - 6610 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 29-10-2015 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milou je ne te connais pas encore mais je viens de lire tout tes petits mesSages je comprends que ce soit difficile de résister quand les autres mangent quelque chose de "mieux" quand je suis chez ma mère avec mon frère et que je le vois manger des trucs trop bons (mais trop gras) j'ai envie de tout dévorer mais bon..... Je pense que la la solution c'est vraiment que tu manges un peu de ce que tes enfants et ton mari mangent mais en petite quantité et que tu te fasse à côté ton plat diet. Comme ça tu goûte quand même un peu ... car la frustration comme le disent les filles il n'y a rien de pire ... Ensuite essaye de t'occuper un Max pour penser à autre chose, essaye vraiment de diminuer les quantités c'est la clé du secret !!!!! Et pour le sport certes fatiguée mais après c'est le moral qui prime.... Essaye de te motiver quand tu as le temps, 15min de marche avec le petit chien c'est toujours mieux que rien ! En tOut cas ne reste pas seul, vient parler :) on est toute dans la même galère alors pas de quoi avoir honte !!!

posté par Jennifer_0309 le 29-10-2015 à 19:36

Rachel je pense qu'arriver à ce point bien que la situation soit difficile il faut penser un peu à toi et prendre la décision qui soit la mieux pour bien te sentir ... Courage !!! Ps: moi par contre quand ça ne va pas jai envie de manger ... Ça ça n'a pas changer malheureusement ^^ et d'ailleurs ce soir c'est difficile de résister, le mec que je devais voir à subitement changer de discours et finalement n'est pas Sûr d'avoir le temps de s'impliquer dans une relation .... Du coup je ne le vois pas ce soir et je me retrouve devant mon petit repas (poisson tomate) devant la télé en mode : je cogite ! Je vais finir pauvre fille mouahahahaha je n'ai pas De chance à ce niveau là je vous le dis ...

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 18:23

Ben le truc . S est k j sais k pour moi s est terminé ... Je ne le désire + , j ne lui parle casi + j sais k mes sentiments sont + pareil donc j sais k si j vais voir klk1 pour moi ça ne changera pas ma décision et j lui avais proposé ça été non donc ...

posté par filloregime le 29-10-2015 à 18:15

Je sais que je l'ai déjà dit mais vous devriez aller voir quelqu'un... ça sera quitte ou double mais ça vous fera avancer... soit repartir du bon pied ensemble soit chacun de son côté... perso j'ai souhaité le faire mon ex refusait jusqu'à ce qu'on se sépare... là il m'a dit qu'il était ok d'aller voir qqun et j'ai refusé... je me dis aujourd'hui que j'aurais dû le faire... peut être que ça lui aurait permis d'accepter la situation, il aurait mieux vécu le divorce et par conséquent on aurait pas vécu l'enfer comme ça a été le cas...

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 18:11

Donc on avance pas on recul et j m aperçois k j ai + rien pour lui

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 18:10

Ça ma fait de la peine de le voir cm ça et je sais ce kil ressentis j ai déjà vécu une situation cm ça se sentir rejeter par la personne kon aime mais j peux + donc voilà

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 18:09

Après j lui ai dit mais ça te convient cette situation ?? Il me dit non mais voilà en gros on peut rester des annees cm ça mais moi non j peux pas ça me bouffe ça me mine le moral et cm j lui ai dit s est pas seins cette situation tu m aimes plus k j t aime tu me vois tous les jrs cmt tu arrives a vivre cm ça

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 18:07

Oui fillo mardi soir il a enfin parlé avec son pote j sais casi tout ben non tjr rien et hier soir Mr a péter son câble ce ki a fait peur a mon dernier ki a pleuré et la j lui ai dit on peut plus on pas continuer cm ça bref j ai parle une bonne demi heure lui a pleuré en me disant kil m aime mais ki ne sait pas cmt faire en faite je crois kil fait un début de deprime

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 18:05

Non pas du tout dans ma poche désolé les filles mais s est ce ki fait mon charme lol

posté par filloregime le 29-10-2015 à 17:34

Miloux regardes sur des sites genre marmiton ou des blogs genre supertoinette pas mal... perso j'utilise mon cher thermomix et il y a énormément de recettes alors mot clé ingrédient principal et je trouve plein de choses

6601 - 6610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.