Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Milou je ne te connais pas encore mais je viens de lire tout tes petits mesSages je comprends que ce soit difficile de résister quand les autres mangent quelque chose de "mieux" quand je suis chez ma mère avec mon frère et que je le vois manger des trucs trop bons (mais trop gras) j'ai envie de tout dévorer mais bon..... Je pense que la la solution c'est vraiment que tu manges un peu de ce que tes enfants et ton mari mangent mais en petite quantité et que tu te fasse à côté ton plat diet. Comme ça tu goûte quand même un peu ... car la frustration comme le disent les filles il n'y a rien de pire ... Ensuite essaye de t'occuper un Max pour penser à autre chose, essaye vraiment de diminuer les quantités c'est la clé du secret !!!!! Et pour le sport certes fatiguée mais après c'est le moral qui prime.... Essaye de te motiver quand tu as le temps, 15min de marche avec le petit chien c'est toujours mieux que rien ! En tOut cas ne reste pas seul, vient parler :) on est toute dans la même galère alors pas de quoi avoir honte !!!