Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6611 - 6620 de 10168
posté par filloregime le 29-10-2015 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui flocon bravo c'est une belle perte dis moi! Mdrrrr rachel! Toi non plus t'as pas ta langue dans la poche (dsl émi lol)... Bon ma petite rachel ça m'embête ton petit moral... dû à ta situation j'imagine? vous avancez Un peu depuis la dernière mise au point?

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 17:01

Il était a notre pose café cigarette du matin avec mes 3 collègues (ki sont des amies ) et il avait la rage contre moi et me chercher avec ses petits cou de pied (ki je pense était réel k de l amusement ) et après je SS allée le voir pour parler vite fait et il ma regardé ma dit ta perdu klk choses j dis a ouais loi et la ton bo sourire

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 16:59

Merci flocon de suivre et nickel pour ta perte continu cm ça ... Ce matin j ai vu mon vigil vu k j ai pas le moral ben j les a peine calculé ( s est pas bien ms j SS cm ça ) bon après il me la dit au moins 5 fois ça la vexé bon en mm TP j lui fais la mm chose du mois de juillet lol

posté par rachel_421 le 29-10-2015 à 16:57

Miloux ça fait plaisir de te voir et tu as fait déjà un pas ce ki veut dire k tu veux te sortir de ce cercle ... Pour moi emi ne te vexe pas qd j dis ça mais j rejoints un peu fillo nutritionniste te dicte tout et je ne pense pas que s est ce k miloux a besoin puis en mm TP pour le moment ta nutri ne t aide pas des masses lol(DSL mais j ai tendance a dire ce k j pense) bref moi le moral pas o top et du coup je mange pas des masses (avant s était le contraire)

posté par MILOUX1 le 29-10-2015 à 15:00

filloregime le 29-10-2015 à 14:42
Lol emi désolée j'ai peut être été un peu vindicative! Miloux je te trouve très dure avec toi! Sois plus indulgente! Déjà pourquoi faire des repas différents ? Les légumes sont faciles à adapter au quotidien... en soupes en tartes en cakes en gratins... ici ça passe bien avec tout le monde et c'était pas gagné d'avance! Et pas besoin d'être une pro en cuisine... pourquoi te priver des crêpes de ta fille ou de la brioche de la mamie? Manges les en essayant de bien les apprécier tu seras vite rassasiée... tu mangeras moins donc tu maigriras. .. et c'est cool d'avoir un petit chien pour les balades! Prends du temps pour toi et fais ce que tu aimes tu verras que tu auras plus d'entrain! Courage ma belle!

Merci Filo , si tu as des recettes je suis preneuse car chez moi rien passe , ou alors un enfant sur deux , mon fils n aime pas les gratins en général , ma fille aime mais est dans l age "j aime plus rien" ! mon fils aime les tomates farcies , pas ma fille, et mon mari lui trie carrement les legumes meme si il aime ! la soupe il mange car ils st obligés mais en grognant ça m encourage pas lol!!! En même temps je me régale jamais en mangeant des légumes meme cuisinés donc je me lasse vite! et au self au boulot j en prend meme plus tellement ils st infecte et indigeste!

posté par MILOUX1 le 29-10-2015 à 14:52

Coucou Emilie , toujours à fond toi , c'est super !! je viens de lire ton blog! Mon petit toutou s'appelle Lasko !!! Grace à lui je marche plus , hier 1H30 au bord de la ler et avant hier 1H en forêt ,le soir je rentre à 18h donc je le sors mais pas 20min il faut que je verifie les devoirs que je fasse ma tournée, que je parle à mes enfants qui sont qd même seuls quand ils rentrent! et le matin je me lève trop tot déja c'est ce qui m'épuise! Comment vous vous organisez pour faire toutes vos séances de sport? Vous n'êtes pas fatiguées le soir?Pour les grignotages ça va , moi c estplutot au repas que je dévore!!!!! la ce midi les reste d'hier petit pois carrottes et paupiette mai il a fallu que je mange de la mousse au chocolat j'en ai déja mangé hier soir chez mamie ! je vais à la piscine éliminé un peu et ce soir mon petit frère est la donc poulet legumes riz , si je pouvais résister au pain et pas prendre trop de riz, ce serait bien .

posté par filloregime le 29-10-2015 à 14:42

Lol emi désolée j'ai peut être été un peu vindicative! Miloux je te trouve très dure avec toi! Sois plus indulgente! Déjà pourquoi faire des repas différents ? Les légumes sont faciles à adapter au quotidien... en soupes en tartes en cakes en gratins... ici ça passe bien avec tout le monde et c'était pas gagné d'avance! Et pas besoin d'être une pro en cuisine... pourquoi te priver des crêpes de ta fille ou de la brioche de la mamie? Manges les en essayant de bien les apprécier tu seras vite rassasiée... tu mangeras moins donc tu maigriras. .. et c'est cool d'avoir un petit chien pour les balades! Prends du temps pour toi et fais ce que tu aimes tu verras que tu auras plus d'entrain! Courage ma belle!

posté par emiliearchi76 le 29-10-2015 à 14:28

(nutritionniste ça sert à rien car tu risques de retomber dans le cercle infernal des régimes et privations ) je réagit juste sur cette remarque fillo et sans vouloir te vexer mais pero ma nutritionnsite est super (surement elles ne sont pas toutes comme ça mais je pense qu'il y en a des bonnes et des - bonnes comme tout) bref ma Nutri fait un peu office de psy, a chaque rdv elle prend le temps de m'ecouter me pose des question sur ma vie, ce qui peut me stresser, ce qui va ou ne va pas.....c'est toujours hyper intéressant d'avoir un regard extérieur sur sa vie !! et surtout il n'y a aucun aliment interdit, pas de produits allégé et surtout elle le dit elle-même "il ne faut pas avoir faim".....voila juste précision par rapport à mon vécu perso !!!

Milou essai de changer tes habitudes petit a petit tout ca ne se fera pas en un jour....commence par augmenter les legumes même si tu prend des féculent avec tu verras petit a petit tu va diminuer tes rations et ensuite tu pourras essayer de réduire, le grignoatges, le sucrerie ou les dessert trop riche en gradant toujours le plaisir mais surtout en sachant ecouter ta faim !! ha chouette le petit chien moi le mien a 5 mois et demi comment s'appelle le tiens ??? pourquoi ne pas profiter pour aller le promener le soir ou le matin au moins un jour sur 2 au moins jouer avec 15-20 min déjà il sera surement ravi et cela t'empechera de t'ennuyer de grignoter et te fera depenser quelques calories !! ravie d'avoir de tes nouvelles Flocon !!!!! super ta erte bravo !!! Tu sais le souci justement c que mon corps c habitué a ma routine menus et sport du coup je ne perd plus, j'ai beau être sérieuse rien n'y fait ça bloque !!!!....je profite donc de cette detox qui fait du bien à l'organisme au passage !! pour faire repartir la machine !!!! ensuite je reprendrai mes menus equilibrés variés et plaisir !!!!!

posté par MILOUX1 le 29-10-2015 à 14:04

Par contre je suis contente avant je pouvais poster une fois sur deux et la ça marche!!!! Peut etre que ça va m'aider de suivre votre motivation!

posté par MILOUX1 le 29-10-2015 à 14:01

cc lez filles , merci d avoir répondu. Je pense savoir ou est le problème je suis une grosse faignasse sans volonté sinon j y arriverais!! ce qui a changé j ai trouvé un boulot ou je suis bien , pas de stress rien , mais du coup j ai repris tout ce que j ai perdu pendant mon chomage.Le soir j ai pas envie de manger des légumes , surtout que je dois cuisiner autre chose pour mes enfants et mon mari , et cez choses je n arrive pas à les manger car j adore ce quil mange et ça fait tellement du bien !!!!!! je n arrive pas à résister à la brioche de mamie qu'elle ramène pour les enfants ni aux crèpes que ma fille fait!!! en bref aucune volonté et le soir je suis crevée je me lève soit à 5H30 ou 6H30 , donc flème de tout !!! Pour le sport je nage tous les samedis et je me balade avec toutou (petit berger allemand de 4mois et demi) donc un peu de marche mais que le week end la semaine je me balade dz le canapé!! quand je me relis j ai envie de me mettre une claque Quelle grosse faignasse , si tu fais pas d efforts tu maigriras pas!!! je le sais mais .....et je me sens seule ds cette galère !!!

6611 - 6620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.