Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Miloux super bien de revenir avec nous c'est déjà un bon pas... j'ai connu ça aussi tu sais jusqu'au jour où tu finis par comprendre que ça sert à rien de se bouffer la vie! Prends du recul essaies d'analyser pourquoi tu as tel comportement avec la nourriture pourquoi tes tentatives échouent. .. comme dit emi au besoin vas voir un psy (nutritionniste ça sert à rien car tu risques de retomber dans le cercle infernal des régimes et privations )... ça reste mon avis et tu en fais ce que tu veux hein! Ce matin la balance est redescendue... alors n'ayant pas faim au réveil j'ai seulement bu un café et je suis partie en me disant "c'est pas grave si la faim arrive ... c'est supportable... au pire tu mangeras en rentrant "... je suis rentrée à 11h 45. .. du coup j'ai préparé le repas direct... j'avais faim mais sans plus... on a mangé plus tôt que d'habitude rien de bien gênant au final! Les régimes quel qu'ils soient nous font tomber dans une sorte de psychose! Il ne faut surtout pas avoir faim... surtout il faut manger ça ça et ça et pour éviter la faim ensuite il faut surtout manger tout... Il faut apprendre à écouter son corps et assouvir ses besoins. .. si tu as envie de chocolat c'est pas une pomme et un yaourt qui vont te faire passer l'envie... et crois moi quand tu sais que tu peux en manger c'est bcp moins attirant (comme l'attirance des interdits chez les enfants/ados)