Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6621 - 6630 de 10168
posté par filloregime le 29-10-2015 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miloux super bien de revenir avec nous c'est déjà un bon pas... j'ai connu ça aussi tu sais jusqu'au jour où tu finis par comprendre que ça sert à rien de se bouffer la vie! Prends du recul essaies d'analyser pourquoi tu as tel comportement avec la nourriture pourquoi tes tentatives échouent. .. comme dit emi au besoin vas voir un psy (nutritionniste ça sert à rien car tu risques de retomber dans le cercle infernal des régimes et privations )... ça reste mon avis et tu en fais ce que tu veux hein! Ce matin la balance est redescendue... alors n'ayant pas faim au réveil j'ai seulement bu un café et je suis partie en me disant "c'est pas grave si la faim arrive ... c'est supportable... au pire tu mangeras en rentrant "... je suis rentrée à 11h 45. .. du coup j'ai préparé le repas direct... j'avais faim mais sans plus... on a mangé plus tôt que d'habitude rien de bien gênant au final! Les régimes quel qu'ils soient nous font tomber dans une sorte de psychose! Il ne faut surtout pas avoir faim... surtout il faut manger ça ça et ça et pour éviter la faim ensuite il faut surtout manger tout... Il faut apprendre à écouter son corps et assouvir ses besoins. .. si tu as envie de chocolat c'est pas une pomme et un yaourt qui vont te faire passer l'envie... et crois moi quand tu sais que tu peux en manger c'est bcp moins attirant (comme l'attirance des interdits chez les enfants/ados)

posté par FLOCON28 le 29-10-2015 à 12:48

Salut les filles ! Désolée de mon absence, suis très occupée en ce moment. Entre le boulot, la vente de notre voiture, la recherche d'une nouvelle voiture, d'un crédit.... J'en vois plus le bout ! Mais je vois que certaines ne s'ennuie pas quand je ne suis pas là, hein rachel et jen ?

J'ai tout lu, et je rejoins les filles emi, vas-y doucement quand même, ton corps ne doit plus savoir sur quel pied dansé à force.

Salut Miloux ! Tu n'as pas à avoir honte, on est toutes passées par là tu sais.....

En ce qui me concerne -5,5 kg en 1 mois. Pourvu que çà dur ! Ce midi c'était quiche lorraine et haricots verts et une compote en dessert. Ce soir, endives au jambon light et 1 fruit. 

Bon allez j'y retourne....

posté par emiliearchi76 le 29-10-2015 à 11:04

Salut les belles comment ca va ??? Fillo garde le cap !!! hop hop hop !! pour ma tout va bien detox et sport = je me sens bien et ultra motivée !!!!! Dodouce t'es ou ??? rachel jen ca va les Loveuses ??? Flocon plus de news ???? Milou bon retour !! pas de honte a avoir essai de faire un bilan et de te poser les bonnes questions, pourquoi tu n'y arrive plus?? y-at'il quelue chose qui a chnger dans ta vie ??? sinon fais toi aider psy ou nutri.....et surtout ca ne sert a rien de sa cahcher alors viens parler avec nous et cela va te rebboster vite fait !! bon courage et bonne journée a toute !!!

posté par MILOUX1 le 29-10-2015 à 09:39

Coucou les filles je viens vous faire un coucou , oui oui je suis toujours la , je vous lit tout le temps mais j ai honte de moi , de mon echec alors je poste pas , je vous lit et je grossis , j etais arrivé à 65 en décembre je me sentais tellement mieux et j ai repris tou et plus je suis à 74!!! je me dégoute je n arrive pas à m'y remettre , aucune excuse ! une grosse faignante de manger mieux et des crises ou je mangerais à m en faire vomir pour ensuite avoir envie de me cacher !!!!!! pourquoi je n y arrive pas alors que toute la journée ce poids m obsède????   j ai envie de faire ce quil faut mais......

posté par rachel_421 le 28-10-2015 à 20:50

Non fillo FO pas sue tu laisses reprendre le dessus courage ma belle j SS de tout coeur avec toi

posté par Jennifer_0309 le 28-10-2015 à 19:53

Allé courage fillo!!!!!

posté par filloregime le 28-10-2015 à 18:31

Arfff à 17h j'ai mangé du chocolat... plus par envie que par faim... je sens que j'ai repris un peu... faut pas que je laisses mes problèmes reprendre le dessus grrrrrrr

posté par Jennifer_0309 le 28-10-2015 à 15:19

Courage fillo, moi c'est un peu dur aujourd'hui j'ai envie de manger manger et manger tout et n'importe quoi ... Je ne sais pas pourquoi il y a des jours comme ça .. Pourtant je me suis régalée ce midi! Je vais faire du sport dans une heure ça me fera penser à autre chose :) bon après midi les copines

posté par filloregime le 28-10-2015 à 13:39

Carbos (portion très raisonnable salade verte à midi... et c'est tout! Pas de pain de beurre de fromage... ah si j'oubliais un yaourt à la banane... et un café... je ne me sens pas lourde ... je sais que j'aurai sûrement faim dans la journée mais c'est pas grave je mangerai un pti truc...

posté par rachel_421 le 28-10-2015 à 13:38

Oui s est sur k ça ne serait pas facile pour lui mais o moins klk1 y arrivera s est ce ki FO se dire mm si s est pas facile ... Pour moi petite sortie avec mon dernier un mac do et de la balade

6621 - 6630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.