Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6651 - 6660 de 10168
posté par filloregime le 27-10-2015 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je rejoins évidemment les filles émi... on te le dit à Chaque fois... je sais que tu as vu une nutritionniste mais regarde sur le net s'il n'y aurait pas dans ton secteur un nutritionniste adhérent du GROS (association fondée par zermati et gerard apfeldofer )... je pense que ça pourrait vraiment t'aider car ce que tu fais te fais perdre ton énergie et pas tes kgs!

posté par rachel_421 le 26-10-2015 à 18:39

Ben emi j rejoints douce et pas faute de te le dire encore et encore tu ne tiens jms s est truc la tu visés trop haut

posté par dodouce94 le 26-10-2015 à 18:35

Bon je ne voudrai pas être désagréable Emilie mais je ne suis pas sure que toutes ces cures et ces Natman t'aillent car à chaque fois tu es pleine de bonnes résolutions, tu tiens 2-4 jours et puis tu craques et tu fais du grand n'importe quoi (comme tu le dis toi même). Il faudrait peut être mieux que tu arrêtes ces périodes de frustration et que tu manges un peu de tout sans interdit mais en étant raisonnable sur les quantités (en écoutant ta faim par exemple). C'est juste mon avis et surtout je ne veux pas que tu le prennes mal ou que tu te vexe ....

posté par emiliearchi76 le 26-10-2015 à 17:25

Je me pose vite fait pour blogguer un peu = + de 10 jours sans pouvoir souffler et venir juste un coup de vent et voila: je suis assaillie de commentaires, messages ......mais rassurez-vous tout va bien !!! je suis seulement Dé-bord-dée !!!! wink je cours je cours et ne trouve pas le temps de venir autant que je le voudrais....il faut dire que en générale je me conncete du boulot (oui je sais c pas bien mais à la maison j'ai rarement le temps !) mais en ce moment c la folie justement au taff du coup et bien il faut bosser bien sur !!! mais je ne vous oublie pas et je pense que ca va grandement se calmer cette semaine = je suis quasiment a jour dans tout mes dossiers donc hop hop hop je reviens de + plus belle par ici......

Cette semaine (comme à chaque fois que je suis loin de vous d'ailleurs) ça a étéle grand n'importe quoi : pizza, macdo, tartiflette et j'en passe....pas de pesée, du sport pour compenser un peu .....mais ça ne suffit pas donc hop on reprend du sérieu en ce lundi matin go go go

Cette semaine avec Linessa et Littlefee on fait une semaine detox (voir dans le groupe) = régime natman + diet hydrique pour demain mardi.....ca parait barbare à certaine je le sais mais perso ce régime me permet de me sevrer du sucre, gras et autres cochonneries et de me remettre sur le droit chemin et bizarrement alors que ce régime est assez restrictif (il ne dure que 4 jours donc pas de carences) et bien j'arrive bien à le tenir et ensuite j'arrive mieux a resister aux grignotages.....alors hop detox d'automne pour remettre le corps au beau fixe avant l'hiver !!! ha oui j'enchaine avec mon défi 21 jours sans sucre industriel !!! et je vais aussi commencer une cure de chrome pour stopper mes craquages et mes envies de sucre !!!

Allez je me sens hyper motivée et prête a abattre des montagnes alors je me verrai bien lancer un nouveau défi pour novembre....surement un défi sportif......j'y reflechi encore.......

Ce week-end je suis de nouveau passer par la case coiffeur = coupe encore + courte + couleur violette = ca pete j'adore !!! zhom aime moins.....et je me suis achetée une paire de bottine ainsi qu'une pour Sélène !!!! J'ai aussi preparé ma chorée de Zumba pour mon cours de demain soir....ce soir je vais au cours de renfo de ma collègue (pendant les vacances j'en profite car je peux emmener Sélène avec moi) !!!! J'ai encore pas mal de paperasserie a faire pour l'association et il faut absolument que je finisse le site internet et que je distribvue les derniers flyers de pub dans les boites aux lettres des villages alentours.....

Voila un petit mix de ma vie ces derniers jours...j'en ai surement oublié mais ca reviendras au fil des conversations.....ha oui ce midi = nouvelle résolution = j'ai pris mon petit repas bien presenté sur un plateau et a table = sans télé + dans le calme !!!! super !!!!! Petit jus de tomate + steak + haricots + salade !!!!

Et vous les miss quoi de neuf pour vous ??? Le régime ?? le boulot ?? les enfants ??? les amours ????? Dites-moi tout....je vais essayer d'aller rattarper mon retard via vos blog et discussion groupes + forum !!!!

I'm back !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "i'm back"

posté par rachel_421 le 26-10-2015 à 16:27

J me doute bien k vous avez tout fait maintenant FO k ça vienne d elle

posté par filloregime le 26-10-2015 à 15:53

Oui rachel mais on a l'impression d'avoir tout fait pour l'aider... je sais qu'elle souffre bcp du manque d'un père... pourtant mon compagnon a bcp fait pour elle pour essayer de palier un peu mais rien à faire... Je ne sais plus vers qui me tourner

posté par rachel_421 le 26-10-2015 à 15:19

Fillo j comprends tout a fait elle ne veut pas avancer affronter la réalité alors que dans parler a klk1 de neutre ki ne te juge pas devrait lui faire du bien ... Elle a peut être besoin de klk1 ki la secoue un peu elle fait peut être ça pour attirer ton attention ...

posté par rachel_421 le 26-10-2015 à 15:17

Jen j ai dit en dehors du Taf oui car je SS cuisinière en clinique et lui vigile d ailleurs se matin il m attendait avec un café a 6h et ma tenu compagnie jusqu'à 7h15

posté par filloregime le 26-10-2015 à 15:10

Merci dodouce de ton soutien! J'avoue que j'ai du mal à imaginer une amélioration d'autant qu'elle refuse de l'aide ...

posté par dodouce94 le 26-10-2015 à 14:18

Rhoo Fillo ma pauvre, faut que ta fille arrive à s'en sortir. Moi j'ai encore progressé avec ma psy sur la relation avec ma mère. En gros ma mère est "défaillante" ... nos rôles ont été inversés il y a très longtemps (vers mes sept ans) et depuis elle a pris le rôle de fille et moi celui de mère. En gros c'est moi qui gère tout, qui prend tout le temps soin d'elle et elle, elle n'est pas là pour prendre soin de moi. Sauf que avec la naissance de ma première ça s'est réveillé en moi et avec la naissance de la dernière ca a fini de tout déclenché. Avoir trois enfants de 4 ans, 2 ans et 1 mois, aller passer deux semaines chez ma mère et devoir tout faire sans aide (le repas et les douches des grands + m'occuper de mon bébé) ... ca a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis trois ans je ruminai de plus en plus de colère contre elle .... maintenant j'espère qu'avec ma psy je vais passer à autre chose ... Donc tout ca pour te dire Fillo que j'espère que pour vous ca va s'arranger

6651 - 6660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.