Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6661 - 6670 de 10168
posté par dodouce94 le 26-10-2015 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon week end très sympa chez mon frère. On a beaucoup mangé mais je suis assez contente car mes bêtises (pour compenser mon mal être suite à la "perte" de ma fille) + ce week end ne m'ont fait reprendre que 1 kg.

posté par filloregime le 26-10-2015 à 10:33

J'ai oublié emi! Bah alors ma belle!???

posté par SteffG le 26-10-2015 à 10:01

Petite coquille :) L'adresse est: [email protected]

posté par SteffG le 26-10-2015 à 09:48

Bonjour à toutes, 

Actuellement doctorante, ma thèse porte sur l'utilisation des communautés en ligne de soutien à la perte de poids. Je souhaiterais interroger des utilisateurs de ce type de communautés pour mieux comprendre leur utilisation mais aussi dans le but d'optimiser la prise en charge des patients dans leur perte de poids. 

Ma démarche ne revêt aucun aspect commercial étant donné que je suis chercheur à l'Université. 

J'organise également un tirage au sort avec 3 cartes cadeaux de 20 euros chacune valables dans différentes enseignes pour récompenser les participants à cette étude (30 personnes au total seront interrogées). Votre contribution me serait très précieuse pour faire avancer cette étude.

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter à: recherchenutritionsanté@gmail.com

posté par filloregime le 26-10-2015 à 07:50

Ça lui fait trop mal de remuer le passer elle préfère fuir... me problème c'est que plus elle grandit plus ça s'aggrave... tout est toujours de la faute des autres elle ne se remet pas en question... Rachel amuses toi bien lol Jen j'espère que tu vas mieux! Flocon et dodouce votre week end?

posté par Jennifer_0309 le 26-10-2015 à 07:48

En dehors du Hulot ça veut dire rencard ???

posté par Jennifer_0309 le 26-10-2015 à 07:48

Hier soir petite salade pour limiter la casse et ce matin fruits et thé !!!! Bonne journée les filles !!!

posté par rachel_421 le 26-10-2015 à 05:25

Une vrai chpie fillo hier lui ai tenu compagnie par tel pfuuu et cette semaine j le voie en dehors du Taf ... Elle ne t as pas dit pourquoi s est bizarre elle y allait avant ce lui faisait du bien et la d un coup j espère k ça ira ... Jen bon ben tu aviseras après ton 2 ème rdv

posté par Jennifer_0309 le 25-10-2015 à 21:56

Rachel je comprends, ça m'a fait du bien aussi à mon rencard jeudi dernier !!!! Normalement je le revoit mercredi ... Normalement car je le trouve un peu lunatique ... À suivre!!! Fillo courage, je suis de tout cœur avec toi, ça ne doit pas être facile c'est vrai mais tu vas trouver une solution.

posté par filloregime le 25-10-2015 à 20:26

Quelle chipie cette rachel lol... je tenvierais presque! Pour moi week end difficile... ma fille ne voulait pas aller à son rdv chez le psy mais j'y tenais et on y est allées qd mm... elle me le fait payer très cher elle a essayé de me faire craquer mais j'ai pas lâché mais elle m'a déclaré la guerre ça a été épouvantable! Elle est méchante Avec moi... Elle m'en veut et je n'arrive pas à savoir pourquoi... je sais quelle est malheureuse c'est vraiment difficile et je me sens tellement impuissante

6661 - 6670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.