Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6671 - 6680 de 10168
posté par rachel_421 le 25-10-2015 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jen on te pardonne lol tu as profiter s est ce ki compte arrêté de focaliser la dessus ... Oui SS fan disont de se sentir regarder désirer ça fait plaisir

posté par Jennifer_0309 le 25-10-2015 à 14:12

Rachel est faaaaaaaannnnn !!!!!!!! :) Moi les filles c'était la cata comme prévu ce week-end parisien avec les copines hier soir et ce matin / midi trooooooooop troooooooop manger !!!!!!! Donc on reprend les bonnes habitudes la hop hop hop!!!!! J'espère que vous allez bien, désolée je ne vois ai pas trop écrit du coup mais c'est boooon:) des gros bisous

posté par dodouce94 le 25-10-2015 à 12:09

Trop mignon !@

posté par rachel_421 le 25-10-2015 à 10:19

La bonne blague de Mr le vigil en fait il était en vacances disint kil avait eu klk jr et il a repris cette nuit du coup a 6h30 ki j vois pas vers les vestiaires Mr issam kel belle surprise en + avec son + bo sourir de quoi égayer ma journée d autant + kil est rester 3/4 d heure avec moi

posté par rachel_421 le 25-10-2015 à 05:39

Oui douce lol yooo qd mm j vais pas me laisser a battre s est vrai k ça me fait plaisir de le voir surtout qd il me lâche pas du regards, avec ses yeux ki brillent , lorsqu il vient me tenir compagnie après s est pas non + la mort

posté par dodouce94 le 24-10-2015 à 23:23

Pauvre rachel, il te faut deux fois plus de courage pour aller bosser du coup !!! Fillo profite bien de ta soirée ... 25 ans , pfff !!!

posté par rachel_421 le 24-10-2015 à 19:06

Ferez bien fillo et profites en oui s est du coup moins motivant

posté par filloregime le 24-10-2015 à 15:51

Forcément rachel c'est moins motivant d'aller bosser lol... Ce soir on va fêter les 25 ans de ma grande! Tartiflette et fraisier en dessert... Bon week end à vous toutes ...

posté par rachel_421 le 24-10-2015 à 12:53

Profitez bien douce bon fillo dit toi k ça repousse bon moi j bosse ce weekend pfuu ce matin un pti message du vigil pour me dire kil était en vacances pfuuu en mm to ça fait depuis vendredi dernier k j les pas vu j m en doutais un peu lol

posté par filloregime le 24-10-2015 à 01:25

Tu as raison dodouce faut relativiser et puis ça le va bien apparemment lol Sinon aujourd'hui grand n'importe quoi. .. à midi pas le temps de manger alors gâteau. .. en fin de journée passée chez des amis mon homme nous a rejoint chips et saucisson sec (coca light pour moi ) et en rentrant sans plus faim que ça reste dr risotto + pain beurre fromage plus pain beurre tout court + gâteau! Voili voilou que dire? C'est nul trop nul! !!

6671 - 6680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.