Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6681 - 6690 de 10168
posté par dodouce94 le 23-10-2015 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà c'est bien si la couleur et les mèches te plaisent .... la coupe va vite repousser. Merci Rachel pour ton avis sur Aladin. Bonne grasse mat demain Flocon. Moi la je suis en voiture (c'est monsieur qui conduit). On va passer le week end avec les enfants chez mon frère et ma belle soeur. Maintenant qu'ils sont en France c'est plus facile pour se voir (même si avec les bouchons parisiens on va mettre 4h30 pour aller chez eux)

posté par filloregime le 23-10-2015 à 21:07

Bien mais suis qd mm un peu déçue car elle a trop coupé du coup j'ai plus la même coiffure. .. couleur et mèches top!

posté par rachel_421 le 23-10-2015 à 18:52

Voilà ma demi heure de sport faite bon j mettais dit o moins 3 a 4 fois par semaine du sport bon ben. 2 fois s est déjà un bon debut

posté par rachel_421 le 23-10-2015 à 15:00

Oui jen on veut tout savoir lol fillo alors coiffeur ?? Flocon profite de ton week-end de repos pour moi s est bosser pfuuu

posté par Jennifer_0309 le 23-10-2015 à 13:24

Oui je vous ferai suivre mes aventures ^^ Moi ce midi c'était sport, courses et la je mange un petit steak haché 5% de matière grasse avec un œuf et des haricots !!!!!!!!! Courage plus que l'après midi et après c'est la grasse mat'´ !!!

posté par FLOCON28 le 23-10-2015 à 12:54

Coucou !!! çà va les filles ?

Ce midi, one pot pasta au thon, c'était pas mal ! Vous connaissez ? Vivement demain matin que je puisse faire la grasse mat' j'suis crevée ! Vous faites quoi de beau ce WE ? Nous, on va chercher une voiture pour Monsieur (crise de la quarantaine) ! 

posté par filloregime le 23-10-2015 à 09:16

Cool jen! Tu nous raconteras la suite! Ben quoi j'aime bien ça lol... Bon aujourd'hui coiffeur... je stressé un peu car ma dernière coupe le plaît bcp et j'ai pas envie que cette fois ça rate... idem pour la couleur! Et il faut que je trouve des idées rigolotes pour ma grande...

posté par rachel_421 le 23-10-2015 à 05:22

Ecoute douce j l ai trouvé bien mais pas si terrible non + mob fils a aimé bcp de jeune on aimé alors moi j ai pas emmené mon 2 ème ki a 4 ans car j sais qu il restera pas devant mais j t dirais oui pour les enfants

posté par dodouce94 le 23-10-2015 à 04:20

Tant mieux Jen ;-)

posté par Jennifer_0309 le 22-10-2015 à 23:46

Fillo tu me fais rire !!!

6681 - 6690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.