Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6701 - 6710 de 10168
posté par rachel_421 le 22-10-2015 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol fillo ben moi j vais au ciné avec mes fils et aujourd'hui j prévu D'y aller avec mon grand voir le film Aladin cool si tu vas mieux jen

posté par filloregime le 22-10-2015 à 10:49

Qd il a commencé à en parler je rigolais quand il l'a acheté j'ai râlé quand il l'a testé j'ai kiffé lol

posté par Jennifer_0309 le 22-10-2015 à 10:36

J'aimerai trop en avoir un, j'aime trop regarder des films :)

posté par filloregime le 22-10-2015 à 10:30

Nous aussi vidéo projecteur mais l'écran pas encore installé. .. on regarde sur le mur et l'image est vraiment bien déjà. .. mais le ciné (à tarif réduit bien sûr ) ça permet de sortir un peu et ça fait moins mal que le resto lol

posté par Jennifer_0309 le 22-10-2015 à 09:59

Bonjour les filles. Pfiou ça y est je me remet sur pieds, ça commençait à me faire peur.. Il est violent ce virus... J'ai encore passé ma journée-soirée-nuit à dormir hier et ce matin je vais enfin mieux !!!!!! Heureusement car je profite drôlement des vacances et ce week-end je file àparis pour l'anniversaire d'une amie .. Il faut que je sois en forme !!!! Merci en tout cas de prendre des nouvelles..!! Et vous alors il y a des nouvelles dis donc, les petites soirées en amoureux.. Ouahhhhh:) Tant mieux si ça va vous fait du bien les copines, c'est super !! Douce courage pour le petit moral ! Moi je me suis pesée ce matin je n'ai pas bougé non plus cette semaine. Mais bon avec ma petite baisse de régime je mangeais ce qui passait donc du pain, des petits gâteaux ou des choses du genre alors .. Il faut que je sois forte ce week-end pour faire un minimum attention! Voilà les nouvelles... Vous faites quoi ce week-end vous?

posté par FLOCON28 le 22-10-2015 à 09:39

oui, c'est sûre, t'as raison Rachel. C'est déjà çà !

posté par rachel_421 le 22-10-2015 à 09:36

Oui douce s est important s est moment a feux sans les enfants ce k mt na jms compris ... Jen ça va mieux ??? Flocon tu dis k ça bouge pas mais k tu fais pas trop gaf disons k o moins tu ne reprends rien s est aussi positif

posté par FLOCON28 le 22-10-2015 à 08:14

Bah alors fillo qu'est ce qui t'arrive? Contente de te revoir dodouce ça fait plaisir. Ça va mieux j'en ? Nous on ne fait pas de soirée à l'extérieur. On a le cinéma à la maison (grand écran et vidéo projecteur ) c'est le dada de monsieur. On est que tous les deux quand les filles sont en vacances dans la famille et çà nous suffit. Côté balance va ne bouge pas, il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus en ce moment. Allez on se reprend et c'est reparti.

posté par isa1968 le 22-10-2015 à 07:54

Fillo pas top les migraine, je suis migraineuse de puis 7 ans et si je n avais pas mon comprimé en cas de crise ce serai terrible. Avant de l avoir j étais incapable d aller au taf, noir complet nausée. A ce taper la tête dans les murs. 

Bonne idee doudouce, ça a dû vous faire le plus grand bien ce ptit Resto en amoureux. Sans avoir à vous soucier de rien. Mr a ronflé parce qu'il avait trop bien mangé ? Lol 

Ou, où est tu Jen ? Ça va mieux ma belle ? 

posté par filloregime le 22-10-2015 à 06:54

Pas facile de se libérer du temps avec des petits bouts mais c'est important pour ton couple mais surtout pour toi! Te changer les idées sortir du quotidien... voir autre chose! Ça te fera du bien tu te sentiras mieux du coup tes enfants seront bien aussi! Jen j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! Hier soir j'ai cru que tu m'avais refilé ton virus! Migraine épouvantable avec nausées! Ce matin ça a l'air d'aller mieux...

6701 - 6710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.