Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6711 - 6720 de 10168
posté par dodouce94 le 21-10-2015 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous le cinéma ca fait plus de huit ans qu'on y est pas allé ensemble !

posté par dodouce94 le 21-10-2015 à 23:33

Je suis claquée. Le moral est atteint certe, mais il y a aussi le physique. La nuit dernière je n'ai dorrmi que 4h (monsieur ronflait ! + reveil des enfants). Alors hop, au dodo car mon réveil sonne dans 7h et il faut que je récupère ;-)

posté par filloregime le 21-10-2015 à 23:30

Super initiative dodouce! Moi j'ai dit que ça serait sympa de se faire un ciné de temps en temps vu qu'on est que tous les deux en semaine... mr a approuvé... ça ne peut que faire du bien... Rachel super les après midi entre filles! Moi ça me manque mes copines sont loin ou au boulot! Isa tu as raison voyons le bon côté des choses!

posté par dodouce94 le 21-10-2015 à 23:06

Je me suis bougée les fesses et j'ai organisé un resto en tête à tête avec mon homme histoire de me changer les idées .... Ben j'ai trop mangé, mais ca fait du bien de sortir sans enfants et de penser à autre chose !

posté par rachel_421 le 21-10-2015 à 22:36

Cool fillo si tu as trouve un bon kine ... Jen j espère k ça ira douce ça fait plaisir de te revoir bon pour moi cet après midi j vu ma belle soeur et mon neveu après le travail cmt ça ma fait du bien et j ai fait l anni de ma filleul deux part de gateau

posté par isa1968 le 21-10-2015 à 22:19

Fillo j espère que ce nouveau kiné, va te faire du bien et soulager tes douleurs. Patience il t a dit que tu n était pas près de reprendre. Mais ne t a pas dit que tu n aurais pas repris. Courage a toi 

posté par dodouce94 le 21-10-2015 à 18:45

Bon Fillo tant mieux si tu as trouvé un kiné avec qui ca se passe mieux . Vivement que tu sois débarrassé de tout ca

posté par dodouce94 le 21-10-2015 à 18:35

Tant mieux si ca va un peu mieix aujourd'hui Jen. Isa c'est dommage mais moi aussi je suis sur le telephone donc je ne vois pas la photo :-(

posté par filloregime le 21-10-2015 à 17:55

Quand c'est fait avec amour c'est toujours beau! Alors mon nouveau kiné j'ai trouvé très bien il prend en compte mon algodistrophie pas comme l'autre à qui je sers à remplir le portefeuille! Par contre il m'a dit que j'étais pas la veille à reprendre le travail alors je vous dit pas mon état moral en sortant de chez lui! En plus j'ai mal aux yeux et à la tête aujourd'hui à en avoir la nausée. .. bref journée pas cool... ah oui le kiné a insisté sur le fait que je l'ai échappé belle Avec ma main, qu'ils ont bien géré à l'hôpital car ça aurait pu être bcp plus grave! Oufffff

posté par isa1968 le 21-10-2015 à 17:51

Ça y est tout le monde est parti, je ne suis pas mécontente, elles m on usé, les princesse et leur prince.

J'ai trop mangé de gâteau et de bonbons, je sent lourde 

Et vous les filles comment a été votre journée.

6711 - 6720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.