Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6741 - 6750 de 10168
posté par rachel_421 le 20-10-2015 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben fillo !!! Moi ce matin courbature et oui le sport mais ça fait du bien lol

posté par Jennifer_0309 le 20-10-2015 à 12:23

Grosse gastro ou gros virus j'en sais rien mais je vais faire que dormir aujourd'hui c'est bien parti! Merci en tout cas ... Lol fillo tu me fais rire avec ta dernière phrase!

posté par filloregime le 20-10-2015 à 10:32

Ben alors jen! Qu'est ce qui t'arrive? J'espère que ça va aller mieux! Reposes toi bien! Moi je dis ça vaut pas le coup de manger des légumes. .. la balance a explosé lol

posté par Jennifer_0309 le 20-10-2015 à 10:10

Salut les filles!!! J'ai passée la pire nuit de toute ma vie, malade comme un chien!!!!!!!!!!! Ce matin je suis hyper mal c'est horrible.. Alors repos sous la couette aujourd'hui pour moi. Bonne journée et couraaaaaage !!!

posté par filloregime le 20-10-2015 à 09:15

C'est un signe rachel lol... bon j'attends d'avoir vraiment faim pour petit déjeuner... je vais aller prendre ma claque avec dame balance qui elle a des piles lol

posté par rachel_421 le 20-10-2015 à 09:09

Merci les filles merci de votre soutient oui s était la décision a prendre y a pas d autre issu ... Fillo allez hop tu te reprends et j pense connaissant douce tu as bien raison ... J ai voulu me peser ce matin + pil lol

posté par filloregime le 20-10-2015 à 07:53

Moi aussi gratin de brocolis hier soir! Excellent! Dodouce a été hyper choquée et la connaissant elle culpabilise énormément... je pense que c'est la raison de son absence... Rachel un pas de plus de franchi... ça avance doucement... Bon plus "légèrement " hier soir c'est la balance qui m'a traumatisée! Faut dire que j'ai un peu tendance à oublier la faim depuis 2 jours! allez on se reprend sinon les jeans taille 42 vont retourner au fond du placard grrrrr

posté par isa1968 le 20-10-2015 à 07:48

C est vraiment un imbécile, mais vu son comportement et sa façon d agir. Tu as pris la bonne décision. Tu devais faire quelque chose, pour arrêter cette situation pour toi et tes enfants . Courage pas belle, ce n'ai pas une décision facile à prendre. 

posté par FLOCON28 le 20-10-2015 à 07:43

C'est ce qu'il fallait faire Rachel tu as bien fait. Ça commence à devenir inquiétant pour dodouce. J'espère qu'elle va vite nous dônner des nouvelles. Hier soir mo gratin de brocoli était sur bon (ma grande en a repris 2 fois ). J'en ai repris pour ce midi avec un peu de pâtes. Journée intense encore en prévision. ....

posté par rachel_421 le 19-10-2015 à 23:18

Merci jen fillo ... Oui j me sens soulagé libérer d1 poids j SS cerene trankil tout est clair pour moi j ai pu lui dote ce k j avais a dire mm si j parlais a un mur

6741 - 6750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.