Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6761 - 6770 de 10168
posté par rachel_421 le 19-10-2015 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue virpad ... Douce ou es tu passer ... Oui ça laisse des traces malheureusement lol mais si j peux diminuer un peu et le muscler se serait pas mal alors s est sur j l aurais pas plat j en SS consciente ... Bon j ai commencer par 22 mns de sport lol du step des squat et travail abdo

posté par virpad le 19-10-2015 à 16:59

coucou 

je vous rejoins car moi aussi j'ai du mal à perdre en mangeant correctement.

Je suis pour l'instant en recherche d'emploi, donc à la maison. Pas top. Je ne mange que deux repas et je mange peu, j'ai maigris pas assez à mon goût. Je n'ai pas envie de sortir et reste chez moi.

Pouvez vous m'aider?

posté par Jennifer_0309 le 19-10-2015 à 16:39

Ça laisse des traces c'est sur mais je suis sûre que vous êtes des mamans géniales et trop belles :))) Oui doudouce ...? On pense à toi!

posté par filloregime le 19-10-2015 à 16:33

Oui ben résultat j'ai mal au dos! Du coup je suis freinée dans mon élan pffff... ma main ne me brûle plus oufff... mais j'ai toujours mal... je récupère qd mm de la force dans la main donc ça s'arrange! Oui je pense bcp à dodouce moi aussi... j'espère que ça va! Dodouce tu me manques reviens vite nous faire un petit coucou! Rachel moi aussi j'ai qq traces après 3 grossesses... c'est la vie!

posté par Jennifer_0309 le 19-10-2015 à 16:28

Oui j'essaye de bien manger pourtant ... Courage à vous !!!!

posté par isa1968 le 19-10-2015 à 15:43

Tu es ou, doudouce ? Tu nous manque. J espère que tout va bien. Reviens vite nous rassurer.

C est sur les grossesses n'arrangent  pas nos bidons.moi c est un de mes complexe en autre .

posté par rachel_421 le 19-10-2015 à 15:38

Merci isa ben moi j avais bien commencé le sport puis la j lacher un peu bon h ai perdu 32 kg mais ça va j ai eu de la chance s est que cm j faisais du sport en mm TP y a pas de trace mis a part un peu de ventre bon FO dire k mes deux grossesses non pas aidé

posté par isa1968 le 19-10-2015 à 15:35

C est rien Jen. Ça arrive. Ce qui est fait est fait. Mais maintenant on se reprend, ok ? Contininue ton regime et ajoute un peu de féculents, par exemple. Ça va t'aider à te remplir sans pour autant t apporter trop de calories.

bon sport Rachel. Pour moi pas de fitness ce soir, pas pendant les vacances scolaires.

Fillo, je vois que l énergie est revenue. Et ton patch ça te brûle toujours ? Et les douleurs ? 

posté par rachel_421 le 19-10-2015 à 15:12

Et oui DSL d en rajouter mais on t avais prévenu pas de frustration ... Fillo ça va tu bouges qd mm moi fini ma journée de Taf j vais sporter cet après midi FO surtout k j bosse les abdos

posté par filloregime le 19-10-2015 à 14:25

Ne dis pas qu'on ne t'a pas prévenu jen! Frustration privations = craquage perte de contrôle... rien à voir avec la faim! Si tu écoutes un temps soit peu tes sensations que tu manges doucement en dégustant tu vas t'apercevoir que ta faim sera comblée très très vite...

6761 - 6770 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.