Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6771 - 6780 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 19-10-2015 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il fallait que ça arrive et je me dois de vous le dire jai pété un cable ce midi j'ai mangé tout et n'importe quoi (dont plein de chocolat et de biscuits au chocolat .....) grrrrrr, jai mal au ventre mais j'avais tellement faim que je voulais remplir mon ventre pour ne plus avoir mal .... Je suis nulle ! Heureusement que ce soir j'ai sport .... Pffffff ces 15 jours impec gâchés en un repas..... Je m'énerve !

posté par filloregime le 19-10-2015 à 12:00

Faut croire que ma grâce mat d'hier ma fait du bien... non j'ai eu bcp de mal à m'endormir et le réveil à été difficile mais depuis j'ai pas arrêté. .. rangé une machine, mis en route 2 autres, enlevé toutes les feuilles mortes de l'allée du garage... Flocon... il faut relativiser lol... "la bombe " vient de jeunes de 18/20 ans qui ont la sève qui monte et fantasment sur les femmes d'âges mûr mdrrr

posté par isa1968 le 19-10-2015 à 11:36

Aujourd'hui, c'est les vacances pour une semaine.

Levée 9:00 celà ne m'arrive jamais, si tard. Ça fait du bien réveillé en pleine forme.

- p'tit dej. Café, lait. Tartine pain grillé complet, confiture maison, et deux clémentines 

- 50 mn de vélo elliptique 

posté par FLOCON28 le 19-10-2015 à 10:39

CC les filles ! we tranquille juste invité vendredi soir pour raclette PArty !

Je me pèserai vendredi matin.

T'as bien raison d'en profiter rachel ! Où est dodouce ? Je ne l'ai pas lu ce WE ! Fillo la Bombe ouaou wink. Jen je ne sais pas quoi penser de Herbalife, si j'ai 5 mn j'irai voir sur le net ce midi.

Ce matin, pain beurre jus d'orange. Pour ce midi ce sera soupe de légumes maison 2 tranches de jambon et 1 yaourt. Ce soir pavé de boeuf, gratin de brocolis au gorgonzola et 1 yaourt.

posté par Jennifer_0309 le 19-10-2015 à 08:19

Trop cool Rachel ça motive pour recommencer la semaine!!!!!' Courage pour le sport tu ne vas pas le regretter une fois que ce sera fait !!!! Bisous

posté par rachel_421 le 19-10-2015 à 05:11

Tu as bien raison fillo ... Pour ma part je SS a 66,2 ce matin ça me va car a vrai dire je fais rien pour et mm hier soir j me SS dit pfuùu j vais avoir repris o moins 1 kg ben non par contre FO absolument k j recommence le sport bon la pdt les vacances scolaires je SS k du matin bonne journée les filles

posté par Jennifer_0309 le 18-10-2015 à 14:31

Vous êtes au top les copines !!!!!! Moi c'est le week-end prochain, c'est l'anniversaire d'une copine et on passe le week-end entre filles.. Croyez moi ça va être loin d'être diet !!!!!!! Ce week-end je reste dans le diet mais un peu moins que la semaine !! Ce matin je me suis fais un bowlcake pomme chocolat noir c'était trop bon, ensuite jai couru et renforcement du coup ce midi je me suis pété le bide avec deux tartines : une tomate avocat surimis et l'autre tomate chèvre avec un petit peu de pâte complètes ... C'était troppppp bon:)))) bonne journée les copines !!!!

posté par filloregime le 18-10-2015 à 14:23

Tu as bien raison se lâcher de temps en temps fait un bien fou! Isa après avoir quasiment tous les régimes qui existent y compris plusieurs fois ww et avoir perdu repris perdu et repris chaque fois un peu plus j'ai fini par tout abandonner... j'ai réussi à perdre 10 kgs en écoutant au max ma faim et mes envies... je ne perds plus parce que j'ai plus de mal à me raisonner en ce moment mais je stabilise et ça c'est une grande victoire alors je m'en contente j'ai enfin fait la paix avec la nourriture!

posté par rachel_421 le 18-10-2015 à 14:05

MDR fillo o k oui j étais bien propre mais de tps en tps ça fait du bien

posté par filloregime le 18-10-2015 à 11:46

Wouah rachel tu devais être propre! Mdrrrr

6771 - 6780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.